💥🗯Jusqu'à quand vas-tu continuer ce petit jeu ?! 🗯💥

711 33 0
                                    

PDV Lucy :

Je suis avec les filles dans les vestiaires en train de me changer. Mes plaques me font mal au contact des vêtements donc je suis plus lente qu'elles. Elles sont en train de m'attendre.

Lucy :-Les filles, partez devant je vous rattraperai.

Lisanna :-Tu es sûre ?

Lucy :-Oui oui ça va aller.

Lisanna :-Ok.

Elles partent en me laissant seule. Je viens de finir de mettre mes chaussures, quand j'entends quelqu'un entrer dans les vestiaires. Je crois que c'est Lisanna alors je ne fais pas attention. Soudain, la personne me prend par le bras. Elle sert si fort que ça me fait mal. Elle ouvre la porte des douches et me jette à l'intérieur. Ma tête heurte le sol. J'ai le tournis. Je me retourne pour voir qui a fait ça. C'est Natsu. Oui, mes yeux ne me trompent pas. J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas. Il me prend par le col et me soulève. Il a de la corde dans les mains.

Lucy :-Non mais ça va pas ! Qu'est-ce que tu fais ?!!

Natsu :-Ta gueule ! Je me venge !

Lucy :-Nan mais t'es sérieux ! Juste parce que je t'ai battu à la course ?! Mais t'es débile ! Tu veux pas arrêter de me faire chier un peu ?!

Natsu :- Désolé Blondie, mais ça va pas être possible !

Il me plaque contre la douche. J'essaye de me défendre, mais il me frappe très fort dans le ventre. Je ne peux plus bouger. Il m'attache les mains au dessus de la tête. Il m'attache aussi au niveau du ventre et des pieds. Je suis complètement attachée à la douche.

Natsu :-Hum...veux-tu commencer par une douche chaude ou froide ?

J'ouvre grand les yeux. Il n'allait pas faire ça quand même ?!

Natsu :-Oui, tu as raison. Une douche chaude serait très agréable.

Il passe sa main derrière mon dos, pousse la poignée à fond du côté gauche et tire. De l'eau brûlante me coule dessus. Mes plaques me piquent et l'eau me brûle. Je crie et lui rigole. Il s'était écarté pour ne pas se faire toucher par l'eau brûlante. Il me laisse plusieurs minutes ainsi, puis il parle.

Natsu :-Alors, tu es réchauffée ? Tu as trop chaud peut-être. Tu veux que je baisse la température ? Attends je vais le faire.

Il s'avance vers moi. Il a un sourire sadique sur le visage. Il repasse sa main derrière mon dos en faisant attention de ne pas se faire mouiller et tire la poignée à fond vers la droite. C'est maintenant de l'eau glacée qui s'écoule sur mon corps rouge. L'eau froide me fait d'abord du bien mais rapidement, elle commence à me piquer la peau et à engourdir mes sens. J'entends sourd, un craquement. Natsu vient de casser la poignée de la douche. Il s'écarte de moi avec une expression de triomphe et agite la poignée devant mon nez.

Natsu :-Je crois que tu n'auras plus besoin de ça non ?

Il la balance au loin.

Natsu :-Bon, ce n'est pas tout ça, mais on m'attend. Et comme tu as l'air de te plaire ici, je vais te laisser. A plus blondinette ! Oh ! Et dis-toi que la prochaine fois que tu me ridiculiseras, je ferai bien pire !

Il sort des douches et ferme la porte derrière lui. J'entends un bruit de serrure. L'enflure ! Il a verrouillé la porte ! J'entends ses pas s'éloigner. Si seulement je n'avais pas dit aux filles de partir ! Je ne sais pas comment me sortir de cette situation. En plus, l'eau glaciale qui me coule dessus m'empêche de réfléchir. Je commence à avoir froid. Mes clés sont restées dans mon sac et je me sens trop faible pour me servir de mes autres pouvoirs. Et je ne veux pas non plus détruire les vestiaires ! La seule solution que j'ai, c'est d'attendre. Je n'ai pas d'autre choix. C'est embêtant. Je vais sûrement être malade avec ça. Mon manager n'avait déjà pas été très content d'apprendre pour les plaques, alors si en plus je lui apprends que j'ai attrapé la crève, ça va craindre. Quoi ? Pourquoi il y en a qui me regardent comme ça ? Oui j'ai un manager et alors ? Il y en avait qui n'avait pas encore compris ? Bon, alors pour ceux-là, je vais leur dire ! Je suis Laya. La chanteuse à la mode. Je suis auteur compositeur. C'est bon ? Tout est clair maintenant ? Non parce que si ça ne vous dérange pas je vais dormir un peu. J'ai les yeux qui se ferment tous seuls.

Mes pouvoirs, ma musique, ma vie.Where stories live. Discover now