NDA : Cela fait un bail...

749 36 9
                                    

Bonjour cher lecteur.

Cela fait un bail que je n'ai pas écrit de chapitre et que je n'ai avancé dans aucune de mes fictions. Et je m'en excuse car j'aurais très bien pu vous prévenir. Mais le soucis c'est que je me demandais vraiment quand j'allais pouvoir être libre d'écrire sans être occuper par autre chose. Vous connaissez la règle sur les priorités sur les loisirs. La bonne nouvelle c'est que je suis en inscrite en fac pour faire une licence en lettre moderne. Ce qui risque d'être difficile pour moi puisque je viens de la voie professionnelle. Mais bon, je suis motivée pour ce choix et c'est ce qui compte. Je suis également en recherche, depuis le début des vacances pour un job étudiant. Et je n'ai vraiment pas arrêté de prospecter et de déposer des CV et lettre de motivation et lundi je serais rendue à mon sixième entretien. Bref. Je vous raconte ma vie pour justifier mon absence pendant les vacances.

Toutefois, je n'ai pas été absente non plus de wattpad. J'ai pu voir que j'ai obtenu des votes en particulier sur cette fanfiction et ainsi que des commentaires. Même si j'ai pas répondu à tous, sachez que ça m'a fait plaisir que vous soyez actif sur ma fanfiction. Promis, je passerais du temps à vous répondre. Et je remercie vraiment à tous pour l'intérêt que vous porter à ce que j'écris. C'est la première fois qu'une de mes fictions possèdent autant de chapitre et a autant de succès. Elle va d'ailleurs bientôt reprendre avec un septième flashback.

Sur ce, pour vous remercier de votre patience et de votre intérêt pour la fanfiction, je vais tenter de finir le chapitre ce soir.

Si jamais vous souhaiteriez que je fasse quelque chose du genre un chapitre comme celui-ci où vous voudriez poser des questions concernant l'histoire ou autre chose faite-moi signe.

Cordialement.

Votre écrivaine Alexia.


Amoureuse de mon ex-meilleure amie (Carlena)Where stories live. Discover now