Prologue

135 12 8
                                    

    Il s'était réveillé en sursaut, sur son lit, en sueur, sûrement après un cauchemar plutôt lourd. Il ne s'en souvenait même pas, il savait juste qu'il était horrible, insoutenable.

   Il resta ainsi durant plus d'une dizaine de minutes à regarder son plafond, la respiration saccadée, la vision trouble. Sa tête lui faisait mal, atrocement mal, comme si on lui avait asséné un coup violent au crâne. Il regardait le plafond de sa chambre avec insistance, quelque peu troublé, quelque chose était différent.. La couleur n'étant pas très claire à cause de l'obscurité, il n'arrivait pas à savoir ce qui clochait. 

  Curieux, il se redressa pour allumer la lumière. Mais l'interrupteur n'était pas à sa place habituelle, pire encore, le mur avait une texture rugueuse, étrange, comme de la rouille, rien à voir avec celle qu'il connaissait si bien pour l'avoir côtoyée toute sa vie. Il se mit à regarder autour de lui avec inquiétude, ses yeux essayant de s'habituer autant que possible à l'obscurité. Il n'y avait aucune source de lumière, aucune fenêtre, rien qu'un tout petit objet lumineux au coin le plus reculé de la "pièce". 

   Il s'avança vers lui avec espoir, comme s'il se précipitait vers son sauveur, l'objet n'avait pas de forme précise, c'était un petit cube qui possédait une lampe au dessus, permettant au jeune joueur de ne pas devenir complètement dingue. Il essayait du mieux qu'il pouvait d'ignorer son mal de crâne qui lui donnait l'impression d'avoir le cerveau dans un mixeur. Il prit le cube dans ses mains et se mit à regarder frénétiquement autour de lui, illuminant la pièce dont les murs étaient d'une couleur verte, ou vomi, qui n'inspirait rien de bon. 

  Encore plus confus, il leva le cube vers le plafond, et leva son regard, avant de rester complètement figé, effrayé, il était sûrement encore dans son maudit cauchemar. Inscrits en lettres rouge sang, sur le plafond, le jeune homme ne pouvait plus détourner le regard de ces mots. Sa respiration se bloqua dans sa gorge, ses mains tremblaient, son cœur battait à tout rompre, son esprit, embrumé par la peur, lui hurlait de sortir de là. 

"L'heure du jugement a sonné."  

** 

  Je n'ai pas mis de nom pour que vous puissiez imaginer votre garçon favori ! 

/!\ Ceci est une fiction à caractère violent, âmes sensibles s'abstenir. /!\

                                                                                    Enlarge_your_world 


SinnersWhere stories live. Discover now