XVI ◆ Aomine Daiki (Kuroko No Basket)

9.2K 402 113
                                    

NDA : Je sais que tu l'attendais @NaomieNishinoya et je sais que tu sais que Aomine le sang de mes veines (pour parler comme Christopher). Et j'ai perdu la vie en cherchant l'image, ce gars c'est les globules rouges du sang de mes veines. Mon hémoglobine tout ce que tu veux. Il est trop chou sur cet image mon bb. Marre. LOOK AT HIM LOOKING UNIMPRESSED BY THIS BEAUTIFUL FLOWERS IM IN TEARS PEOPLE.

BREF J'AI RIEN DE PLUS À AJOUTER POUR UNE FOIS QUE MA NDA FAIT PAS 40 LIGNES SOYEZ CONTENTS. 







Cela fait des années qu'elle observe Aomine et Kise s'affronter, que ce soit en 'un contre un' ou en match, mais c'est la première fois qu'elle voit un affrontement aussi époustouflant.

Elle adore Ryouta, vraiment, il est le rayon de soleil de sa vie, son meilleur ami, son frère d'une autre mère, mais à chaque fois, elle savait qu'Aomine le laminerait, parce qu'après tout : Le seul qui pouvait le battre, c'était lui même... Et pourtant, là, elle retient son souffle. Il ne reste qu'une minute au compteur et sept points d'écart entre Kaijo et Too. Elle n'est plus certaine de la victoire de son équipe, elle a foi en Ryouta et en ses capacités...

... Mais ce n'était pas assez. Il n'était pas assez fort, pas encore. Ce n'était qu'une question de temps pourtant elle le savait.

(Ton prénom) se lève de son banc, contournant le terrain pour rejoindre ses deux amis sous l'un des paniers, de sa place elle n'entendait rien de ce qu'ils se disaient, pas avec le bruit autour. Elle savait juste que Kise était au sol, assis sur le parquet et qu'il ne se relevait pas. Ça l'inquiète.

La (couleur de cheveux) fixe tout d'abord l'Ace de Kaijo avec un petit sourire fier et une expression douce, ne se doutant pas une seule seconde qu'Aomine la regarde elle... Pourquoi est-ce qu'elle s'intéressait à Kise, d'abord ? Pourquoi c'était lui qu'elle regardait tendrement ? Pourquoi ? Il avait perdu pourtant. Est-ce que c'était à cause de sa belle gueule ? De son regard de biche, de ses longs cils et de ses cheveux blonds digne d'une égérie de salon de coiffure ?

Il jalouse, Aomine, et il jalouse même ouvertement. Parce qu'il ne perdait pas, jamais, alors pourquoi, même quand la victoire était sienne, même quand il avait écrasé ses adversaires il avait l'impression d'avoir perdu ?

L'assistante manageur regarde finalement vers lui et fait un signe de tête en direction du blond qui n'arrive pas à se relever. Elle entrouvre les lèvres et murmure un simple : « Tu devrais l'aider, tu sais. C'est ton ami, après tout. » qu'il n'entend pas, mais lit sur ses lèvres.

Le joueur de Too ricane. Comme si. Il lance un dernier regard à son ancien coéquipier, froid et arrogant, comme à son habitude. Il ne lui offre aucune parole en s'en allant, passant exprès tout près de (ton prénom) sans la regarder, ratant l'expression blessée et déçue de la jeune fille.

« Ahomine » elle soupire assez fort pour qu'il l'entende.

Elle reprend sa route jusqu'à arriver devant Ryouta, s'assoit par terre, à genoux à côté de lui.
Elle aurait voulu l'aider à se relever, lui tendre la main à la place de Daiki, mais elle n'en a pas la force physique. À la place, elle sourit, écarte les mèches blondes qui collent au front de son ami.

« Tu as été formidable, Ryouta. Sincèrement. »

Elle lui caresse la joue, réconfortante, et l'enlace, se fichant bien d'être couverte de sa sueur.

« Je suis désolée pour Aomine. Vraiment, il est insupportablement débile. »
« Ce n'est pas grave, (ton prénom)-Cchi. C'est de ma faute pour avoir espéré quelque chose de sa part »

Anime Character x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant