VIII ◆ Matsuoka Rin (FREE!)

7.4K 380 195
                                    


NDA : Je suis amoureuse de Rin. De sa voix surtout. Genre sincèrement son seiyuu là, il me tue. #MamoruMiyano4ever. Il y a très longtemps, j'avais écrit cet OS en anglais (parce qu'on sait tous que l'anglais fait partie intégrante de ma vie) et aujourd'hui je me suis décidée à le traduire pour pouvoir enfin le publier ici ! Du coup je sais pas du tout si il va vous plaire mais voilà, il date. Et j'suis dégoûtée parce que certaines parties passent grave mieux en anglais ;;
Oh, et aussi, je regarde tout mes anime en Anglais du coup je sais pas ce que Haru dit à la place de son « I only swim free. » BARE WITH ME, DE TOUTE J'ABANDONNE PAS LE DOUBLE SENS DE CETTE PHRASE EN ANGLAIS. ELLE SONNE TROP BIEN. « I only swim free. » Mais épouse moi Haruka. Enfin, si je m'écoutait j'épouserai Haru et Rin et Rei. J'suis faible. Et oui, j'abandonne Makoto alors que je suis dans la team #DosCrawlé avec lui, je sais c'est triste.
Rien à voir, mais j'ai vraiment la même passion et fascination pour l'eau que Haruka, pour la petite anecdote, quand j'avais 12 ans j'ai vraiment dit à ma tante que je ne pouvais pas lui apprendre à nager parce que « tu n'aimes pas l'eau, tu lui fais pas confiance, elle le sent et elle ne t'aime pas non plus. Désolée. » ENFIN. JE VOUS LAISSE AVEC L'OS. + CE GIF IS HOW I FEEL TOWARD RIN. LIKE SERIOUSLY TAKE WATASHI NO KOKORO TO WATASHI NO TAMASHI TO WATASHI NO KARADA, GENRE I BELONG TO YOU. Je suis calme. 







On aurait pu croire qu'à dix-huit ans, Haruka serait un minimum raisonnable, mais ce n'était pas le cas, malheureusement pour sa petite sœur (ton prénom), qui peinait à le maintenir au lit.

« J'ai dit non, c'est non. Tu ne sortiras pas aujourd'hui. Pas malade comme ça. »
« Mais (ton prénom) je dois aller à la piscine avec... »
« Il en est hors de question. Tu resteras au lit. Ta santé avant tout. »

Haruka avait attrapé froid et manqué de faire un malaise la veille, il était encore faible et brûlant de fièvre. Sa soeur ne voulait même pas entendre parler de natation. De quoique ce soit d'autre impliquant le brun ailleurs qu'endormi sous sa couette.

« Mais il y a le relais aujourd'hui... »
« Je m'en fiche de ton relais. Fallait y penser avant de te baigner dans la mer en hiver. Gros débile va. »
« C'est pas juste pour moi, c'est les garçons, ils avaient tellement hâte. Pouvoir nager tous ensemble à nouveau, comme avant... »

Il essayait de la prendre par les sentiments, la regardant avec son visage triste et ses yeux de chiot abandonné... la plus jeune soupira bruyamment.

« Ils comprendront... Très bien, j'ai saisi... j'irais à ta place. »

Elle se leva du bord du lit, bien déterminée à ne pas flancher.

« Pardon ? »
« Haru, je sais nager je te signale. »
« S'il te plaît, tu n'as pas mis les pieds dans une piscine depuis des années, depuis que Rin s'en est allé. »
« J'ai peut-être pas d'entraînement mais j'ai du talent. Je suis une Nanase aussi je te rappelle... Et si tu pouvais éviter de remuer le couteau dans la plaie en me parlant de... l'autre là, ça m'arrangerai pas mal. »

(ton prénom) sortit de la chambre de son frère, légèrement énervée. Haruka savait très bien que sa sœur avait eu -a toujours d'ailleurs- des sentiments pour son ancien meilleur ami, et il savait aussi qu'elle avait eu le cœur brisé quand celui ci était parti en Australie du jour au lendemain sans avertir personne. Elle s'en était remise maintenant, mais ça faisait toujours un peu mal quand elle y repensait. La jeune femme s'habilla en vitesse, un sweat, un jean et des tennis avant d'attraper un sac et d'y fourrer un tube de gel douche, du shampooing, une brosse à cheveux, un élastique et une serviette de bain. Elle n'a plus rien de nécessaire à la natation, elle achèterai le reste sur place.

Anime Character x YouWo Geschichten leben. Entdecke jetzt