38

26.8K 3.1K 212
                                    


ZAHRA FALL AIDARA

Il s'est avancé lentement jusqu'à ma hauteur puis il a enlevé la couette pour laisser tout mon corps à découvert. Il m'a scruté de haut en bas..et malgré toutes les imperfections qu'avait mon corps je me suis sentie unique ,aimée. J'étais contente de moi et sur le moment j'avais une grande confiance en moi car je me suis dit que j'avais réveillé un grand désir qui débordait dans le regard de mon mari. Il s'assoit doucement sur le lit et me porta pour me mettre sur lui. Je baisse instinctivement la tête car je n'arrivais plus à soutenir son regard mais il la relevé et m'a aspiré sensuellement la lèvre inferieure. Je lui ai lancé un sourire timide.

-Cherif....je te demande de me pardonner.Tu...sais..je démarre au quart de tour et je fais des choses inimaginable que je regrette tout le temps après les avoir fait. En acceptant ce mariage j'étais vraiment contente mais dans un coin de ma tête reposait l'idée que tu te soit marié à moi juste pour le sexe.

Il écarquille les yeux et s'apprête à parler mais je lui demande de m'attendre ! Il abdiqua et m'approcha encore plus de lui

-Et quand tu as commencé à te comporter de manière aussi bizarre après notre lune de miel , pour moi c'était la preuve que tu te foutait juste de moi. Avoue aussi que tu as aussi fauté. C'est vrai que ça ne justifie pas ce que j'ai fait mais j'étais vraiment mal et je savais que si je faisais cela , tu allais enfin me donner toute ton attention. Je l'ai eu ce que je voulais mais pas de cette façon. Tu m'a donné des fessées et tu m'ignores comme si j'étais invisible alors que j'ai tout fait pour que tu me pardonne !

-Zahra , ce que tu as fait est impardonnable.Si seulement tu savais à quel point je me suis retenu de ne pas créer de scandale. Même j'avais amené des putes à la maison pour coucher avec elles tu n'aurais pas dû aller faire ce que tu as fais. Je n'imaginais même pas que tu allais une bêtise pareille. Est ce que tu connais l'origine de tes agissements ? C'est le manque de confiance que tu ressent à mon égard. Tu crois que moi Cherif akhib Aidara si je ne t'aimais
pas j'allais tout faire pour que tu sois mon épouse ? Zahra sur ce que j'ai le plus cher au monde je suis fou amoureux de toi. C'est aussi en parti de ma faute si tu ressent ce manque de confiance.Je ne suis pas tres doué pour exprimer mes sentiments mais crois moi Zahra je t'aime à la folie.

-Si je me suis comporté de cette façon c'etait juste pour te preparer une surprise , elle n'est toujours pas prete d'ailleur.Mais ne t'inquiete pas , je t'ai pardonné depuis longtemps , je voulais juste mettre à l'epreuvve ta fierté car je sais que c'est toujours elle qui te cause des problemes probleme.Aujourd'hui j'ai vu que tu as mit ta fierté de coté juste pour que tout aille bien entre nous.Je suis fiere de toi rajoute t-il avant de poser ses levres sur les miennes.

La chaleur electrique qui regnait deja a vite commencé à monter mais je mis fin à notre baiser pour lui demander :

-Tu m'a vraiment pardonné ?

-Oui madame Aidara me murmure t-il en introduisant sa langue dans mon oreille

-Et c'est quoi cette surprise monsieur mon mari parvenais-je à dire mais difficilement tellement l'excitation avait atteint son paroxysme et mon intimité collé à son erection me rendait toute chose.Sans même m'en rendre compte j'avais commencer à bouger très lentement sur lui

-Hummm ...ne soyez pas impatiente Madame ma femme ..balbutia t-il en mettant ses mains sur mes fesses pour accentuer mes mouvements

-Je ..crois...que..je merite une punition pour..etre aussi pressée hummm ouii gemissais-je quand il me coucha sur le dos pour se mettre au dessus de moi.

Cette fois ci , c'est lui qui se frottait à moi.On etait tous les deux habillés pourtant je sentais la jouillance arrivé.Il accelerais le rythme...et au moment où j'allais prendre pied il s'arreta.

ScabreuxUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum