17

24.1K 3K 150
                                    

17



MAYMOUNA TOURE

D'un pas precipité je suis sortie de la salle de reunion pour me rendre dans mon bureau.J'avais vraiment très chaud.En même temps on est au debut du mois d'avril.Malgrè la climatisation de la piece je suais beaucoup et les regards que me jettaient mon associer Mr Camara n'arrangeaient en rien les choses.Raison pour laquelle je suis sortie comme une voleuse de la salle.

Cherif devait être là parce que c'est lui qui devait nous donner le feu vert pour demarrer le projet mais je n'ai même pas vu son ombre à l'horizon.J'ai tenté de le joindre en vain et maintenant nos associés americains vont devoir rentrer.Je ne sais pas s'il est conscient qu'on va perdre nos client avec le lapin qu'il vient de nous poser.Ceci dit je sais que Cherif est très à cheval quand t-il s'agit de son travail il lui est donc peut être arrivé quelque chose de grave.Oh non ! Je suis enceinte je ne dois pas penser aux choses negatives aux risques de perdre mon bébé . Lui seul me lie à Cherif je sais que sans cet être qui grandit en moi mon futur mari m'aurait deja tourné le dos.Et seuls les regrets et les pleurs allaient me consoler.Oui ! Il faut avouer que je me suis attachée à Cherif en si peu de temps que je me demande encore s'il ne m'a pas envouté.Je n'allais pas supporter qu'il me quitte juste après que je me soie donnée à lui.Dans ma tête le mot polygame n'existait pas mais quand Cherif est apparu dans ma vie au debut j'ai voulu l'avoir pour moi toute seule avec l'aide de la soeur de ma mère mais après je planifiais deja comment m'approcher de sa premiere femme pour que l'habitacle soit plus convivial. Apres avoir écouté les conseils de ma meilleure amie  je me suis dite que c'est mieux qu'on habite separement sans pour autant créer un terrain de bataille.

Samedi je ferai la rencontre de toute la famille.Je ferai tout pour passer comme une femme exemplaire devant ses parents comme me l'a conseillé ma mère qui a été plus que ravie après lui avoir annoncé la demande en mariage.Je vais remercier nos ancêtres avec du lait caillé m'avait-elle dit avec un grand sourire avant de me demander si Cherif m'avait donnée beaucoup d'argent pour la préparation du mariage.Son enthousiasme est descendu de son paroxysme quand je lui ai avoué qu'on avait décidé de faire quelque chose de simple et discret.Elle m'avait repondu d'un hochement de tête avant de me reprendre encore une fois dans ses bras.Ma mere est une vrai actrice digne d'Hollywood.Quand il s'agit d'argent mom elle est la plus gentille du monde.

-Aaahhh criais-je

-Oh faîtes donc attention me dit-il d'une voix grave qui me rendit ivre le temps d'une seconde

J'allais violement tomber mais Mr Camara m'avait rattrapée de justesse.Si par malheur j'etais tombée devant  lui jamais je n'aurai le toupet de le regarder dans les yeux.Moi qui suis suivie de partout il est hors de question que ce genre de truc m'arrive encore une fois surtout en sachant que les journalistes adorent ridiculiser les gens.

-J'espere que vous allez bien ? Me demande t-il avec un air inquiet scotché au visage.Un visage aux traits fins ...magnifique soit dit en passant.

Je n'avais même pas repondu à sa question trop occupée à mater son beau visage comme une echapée d'asile.J'étais toujours dans ses bras m'aggripant à lui comme si je m'eloignais de lui j'allais mourir.Cette scene digne d'un film indien me fit sourire me faisait resaisir par la même occasion.

-Oh excusez mon comportement.Je ne sais pas ce qui m'a prit roucoulais-je .

-Mais non ! Ne vous en faîtes pas.Vous ne vous êtes pas fait mal j'espere ? Me demande t-il en ramassant les documens que j'ai fait tomber par terre avant de me les rendre.

-Non je vais bien grâce à vous.Je vous remercie beaucoup .

-Ne me remerciez pas voyons ! C'est normal.Je ne savais pas que notre Dessinatrice superieure était d'une extreme beauté murmure t-il

ScabreuxWhere stories live. Discover now