Nafissatou

27.5K 2.3K 40
                                    

                     EPILOGUE

10 ans plus tard

                 
Thioro

La vie est semée d'embuches mais ne dit on pas qu'après la pluie c'est le beau temps? Je crois que j'en suis la preuve vivante.Jamais je n'aurais imaginer aimer comme j'aime Sader.Je suis épanouie,j'ai un mari qui m'aime , trois enfants qui m'aiment.Que demander de plus?

Momo a maintenant 18 ans ,cette année il passe son bac,c'est un vrai petit enfant malgrès son age.Il drague tout ce qui bouge et parce que "Monsieur a des tablettes de chocolat" qu'il se croit le roi du monde et  son père l'encourage sur cette lancée.Vous n'imaginez même pas le calvaire que je vis mais ce n'est rien comparé à ce que je vis avec Amsatou et Mamadou ces deux là on dirait des piles electriques,chaque jours avant d'aller à l'école je dois faire le tour de la maison au moins 10 fois.Avec la grossesse de Mamadou j'avais grave prit du poids mais avec ces deux petits diables j'ai perdu 10 kilos en 1 mois.Mais je ne vais pas trop me plainde parce que sans eux je ne sais pas ce que je serais devenue.Mais Amsatou m'inquiete un peu,elle a cette mauvaise habitude de s'enfermer dans sa chambre quand j'y entre pour savoir ce qu'elle fabrique je la trouve entrain de fixer le mur,j'en ai parlé avec Sader mais ce dernier m'a "rassuré" en me disant que c'était normal pour un enfant de 7 ans.

Croyez moi,je l'ai bien tchipper(verbe crée mdr) jusqu'à ce que mes lèvres me font mal.

En tout cas ,j'ai decidé d'en parler avec un psychatre,c'est mieux.Peut être qu'elle se sent seule,pourtant je fais tout pour combler le vide que lui a laisser sa mére.Je la traite comme si elle est ma propre fille,je l'aime tellement.

Sader lui il est plus que adorable,on se prend parfois la tête mais on finit toujours par se reconcillier.Ces temps ,il est dans les delires "je veillis trop vite".Son anniversaire arrive à grand pas et il ne veut pas qu'on le lui rappelle,il dit qu'il a comme l'impression qu'il va bientot mourir.

Il est fou ne chercher pas à comprendre.Mais bon c'est comme ça que je l'aime.

                     Nafissatou

-Nafissatou,je n'arrive pas à y croire que tu ais fait tout ça.Je ne te juge pas mais Nafissatou tu donne ta propre fille à cette Thioro et tu ne cherche pas à avoir de ses nouvelles? Me demande Eva completement choquée

-Je....je ne merite pas ce bonheur dis-je comme simple réponse en effaçant les larmes qui perlaient au coin de mes yeux

-Donc si je comprend bien quand tu es allée à l'aeroport ,la police t'a arreté?

-Oui et j'ai prit 10 ans mais grace à Abdou Aziz qui est maintenant marié avec Latifa on a reduit ma peine jusqu'à 7 ans

-Abdou Aziz s'est marié avec Latifa? Il lui a pardonné?

-Oui ils ont même des jumeaux,j'ai vu leurs photos

-Je suis contente pour eux. Me dit-elle Et toi ,Sader et Amsatou ,ils ne te manque pas?

-Si....si...ils me manque énormement mais bon je ne dois pas les approcher.....j'ai promit de ne plus m'approcher de ma famille.

-Mais tu merites une deuxieme chance,tout le monde fait des erreurs Nafi.Tes parents ne te manquent pas?

-Si mais ils sont mieux là où ils sont lui dis-je Je ne mérite pas d'avoir des parents aussi gentils.Dieu m'a rendu le monnaie de ma piéce.J'ai appris il y'a des mois que je suis atteinte de leucemie

-COMMENT ? Cria eva en se tenant la bouche

Je souris tristement et la regarde

-Je fais de la chimiotherapie chaque mois mais mon docteur dit que je suis en phase terminale et que c'est impossible de guerrir

-Mais....c'est pourquoi tu es voilée?

-Il est bientôt 19h Eva tu dois rentrer.

-Je...je suis vraiment desolée Nafissatou.

-Ne t'inquiete pas eva,ce n'est pas de ta faute.Je place ma confiance en Dieu.Lui seul c'est le jour où je vais mourir

-Merci de m'avoir raconter ton histoire et excuse moi d'avoir raviver les plaies de ton coeur.Je vais prier pour toi.

-Merci Eva ça m'a fait un bien fou de t'avoir tout raconter.J'esperes juste que tu enseigneras à tes enfants le droit chemin et que tu leurs diras que "L'argent ne fait pas le bonheur"

Fin

Cc les filles voilà l'epilogue de Nafissatou 😘♥

Je suis entrain de rediger la suite de scabreux 😘

#Mysterieuseuh

ScabreuxKde žijí příběhy. Začni objevovat