11

24.4K 3.3K 88
                                    

11

MAYMOUNA TOURÉ

Je me lève pour la troisieme fois du lit à la recherche de quelques chose à me mettre sous la dent alors que je viens de finir mon deuxieme burger king.Je mange maintenant sans me soucier de ma ligne pourtant ça ne m'est jamais arrivé.Mon apparance a toujours était ma priorité.Mais aujourd'hui c'est comme si un lion se cachait dans mon ventre.C'est peut être dû au stress qui me court après ou plutôt qui cohabite avec moi.Je n'arrive pas à joindre Cherif et cela me met hors de moi , je n'arrive pas à accepter que je n'étais pas plus qu'une femme sans vergogne qu'on a baisé parce qu'elle semblait bonne.

Pourtant je me sentais importante à ses yeux au moment de nos rapports , je me sentais renaître , je me sentais femme alors je ne comprends pas cette attitude qu'il a vis à vis de moi.Peut être que je me voile la face , peut être que je sais qu'on fond de moi qu'il est ce genre d'homme qui jette après utilisation et que je refuse simplement de tout croire.

Quoi qu'il en soit je ne me laisserai pas faire.Je ne le laisserai pas me jetter comme une chaussette usée alors que je lui ai donné un plaisir qu'il n'aura jamais auprès de n'importe quelle femme.J'ai toujours detesté ces femmes qui courent derriere un homme mais je viens de comprendre le pourquoi du comment.Il n'a pas le droit de me laisser seule alors qu'il m'a fait espérer .Je nous voyais dejà bras dessus bras dessous marchant le long de la plage en profitant du couché du soleil dans le pays où nous avons decidé d'aller pour notre lune de miel.C'est un rêve qui va devenir une realité ça j'en suis sure.Mais ce n'est pas en restant les bras croisés que je vais l'avoir.S'il continue aussi de m'ignorer royalement comme il a fait aujourd'hui je suis mal barrée.

La soeur de ma mère m'a promis de m'aider pour que Cherif ne soit qu'à moi mais je n'ai toujours rien vu et je fais croire à ma chère mère materialiste que tout va comme sur des roulettes avec lui alors qu'il n'en est rien.Si par malheur elle savait que Cherif s'est barré après avoir obtenu ce qu'il voulait de moi.

Que dis-je ? Je me suis donnée à lui comme une pute.Non ! Une pute serait encore mieux parce qu'elle au moins aurait reclamer de l'argent après une bonne partie de jambes en l'air et moi je lui ai donné mon corps gratuitement.

Quand je revins à moi même je me rends compte que j'étais stationnée devant le frigo.Je soupire et ouvre ce dernier.Je sors du lait caillé et prend un cake dans le panier de pain.Je retourne dans ma chambre avec la nourriture et prend machinalement mon telephone qui sonne au même moment comme s'il m'attendait .Je pose le verre de lait et decroche rapidement.

-Allô Assita ?

-Allô Maymouna ? Tu ne viens plus ? Gronda t-elle

-Comment ça ?

-Pfff souffla t-elle .Tu avais promis de venir chez moi à 19h et il est 21h c'est normale que je m'inquiete!

-Oups excuse moi Assi j'étais tellement fatiguée que je ne me suis même pas rendue compte à quel moment je me suis assoupie.La seule chose dont je me souviens s'est d'être assise sur mon lit quand je suis rentrée de travail et j'ai sursauté dans mon sommeil...

-Je connais l'histoire Maymouna.Depuis quelques temps tu n'arrêtes pas de me donner cette excuse change de disque s'enerve t-elle d'avantages qu'elle ne l'était dejà.

-Je te jure que je n'ai pas fait exprès.Toi même tu sais que je ne suis pas comme ça.Maintenant laisse moi manger j'ai trop faim

-Il y'a quoi au menu ?

-Un cake avec du lait caillé miaamm m'exclamais-je

-Tu ne fais plus attention à ta ligne ?

-Non plus maintenant c'est comme si j'avais été priver de nourriture pendant un long moment dis-je

ScabreuxTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon