24

24.8K 3.8K 249
                                    

  ♥CHERIF AKHIB AIDARA

Ma douleur ne semblait pas avoir de fin tout comme cette vaste étendue d'eau salée devant moi.Je savais qu'elle me trompait,j'avais les preuves en main , je regardais ces dernieres chaques jours pour me convaincre que Latifa m'avait bel et bien trompé avec mon meilleur ami pourtant quand j'en fut reelement temoins c'est comme si je venais d'apprendre la nouvelle.Les voir tous les deux enlacés sur ce grand lit king size avait raviver les plaies de mon coeur.Chaque soir dans mon bureau je pensais à milles moyens de me venger d'eux quand je les verrais ensemble mais quand le moment tant attendu fût arrivé je n'avais même pas la force de penser proprement.En ce moment là tout ce dont j'avais envie c'est de quitter les lieux et c'est ce que j'avais fait.Je suis sortie de l'hotel comme un voleur pour atterir à la plage en passant par le bar pour me prendre une bouteille d'alcool pour noyer ma douleur.Je ne suis qu'un lache riche qui prefere boire que de regler ses problemes.Je suis vraiment touché par mon ego , Latifa est vraiment sale.

J'étais couché là sur le sable de la plage , bouteille de bière à la main , sourire aux lèvres , le regard lointain me demandant sans cesse qu'ai-je fait pour meriter tout cela.C'est surement le Karma.Bête j'ai été d'avoir pensé que ce que j'avais fait à Zahra n'était rien du tout.Briser le coeur d'une fille innoncente est tout sauf rien du tout.J'entendais une voix m'appeler et me demander de me lever.C'est surement l'alcool qui commence à faire son effet.Ainsi je continuais à boire tranquillement et à admirer le beau paysage devant moi qui n'est autre que le chef-d'oeuvre du tout puissant dont je refuse de me prosterner par orgueil.Je voyais du coin de l'oeil des gens me prendre en photo surement des paparazzis , ils vont propablement mettre à la une des journées :"Le celebre Akhib aidara trouvé saoul à la plage" je m'en fou en tout cas , la derniere des choses dont je n'ai aucunement envie de m'occuper c'est ma reputation.

Toujours cette même voix qui me disait de me lever et cette fois je sentais qu'on essayait de me soulever.Après un cour instant je louche devant le visage de ce pd de Khalil.Comment je n'ai pas pu voir plus tôt son visage de connard alors que bien pu appercevoir ces putains de paparazzis.

-Oh qui voilà ! L'autre fis de pute ! Lui dis-je en riant.

Il était en tenu de sport et degoulinait de sueur.Malgrès cela,il avait toujours le visage rayonnant.Cette lumiere de pietée dont on parlait illuminait son visage.J'ai toujours voulu être comme lui : Calme , posé , sage , un bon musulman helas je suis et j'ai toujours été son contraire.Malheuresement il ne le  saura jamais , il va continuer de croire que je le deteste alors que tel n'est pas le cas : je suis juste jaloux de lui.

-Qu'est ce qui t'as mit dans cet état nom de Dieu ! Soupire t-il

-Oh mais c'est simple c'est ta pute de soeur ! Tu devrais vraiment lui sortir un hadith sur l'adultère riais-je en me levant sous son appui.

-Eh oui mon cher imam ta soeur couche avec mon meilleur ami ouuuuuuuh quelle pute ! Criais-je avant d'eclater de rire en m'asseyant encore une fois sur le sable

Il essais une enieme fois de me faire lever en vain.Il s'assois alors à côté de moi avant de me prendre ma bouteille d'alcool des mains et de la jetter.

-Pourquoi tu as lancé ma bouteille ? T'es vraiment mechant ! Au revoir bouteille tu va trop me manquer lui dis-je en riant.

-Tu va vraiment mal Cherif qu'est ce qui t'as prit de faire cela ? Maintenant tout le monde y compris les paparazzis te regarde tu te fiche de cela?

-Alors Khalil je te dis que ta soeur est une pute et toi tu trouve le temps de t'inquieter pour moi.Tu devrais plutôt aller lui casser la gueule ! Oh non laisse moi les detruire à ma maniere ne t'inquiete surtout pas.

ScabreuxNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ