C'est qui

6.8K 416 1
                                    

J'ai enfin fini ma journée et je décide de dire à Maxime que je ne viendrais sûrement pas à l'invitation du patron. J'arrive à son bureau et j'entends des voix, je reconnais celle de Maxime puis celle de Jones. Je me recule et attend que le patron sorte. Apres 5 minutes à attendre, le patron sort et ne fais comme si je n'existais pas. Je rentre ensuite pour voir Maxime.

- Hey la demoiselle, dit Maxime.

- Ça va ?

- Oui ça va, le patron est venue me dire qu'il ne t'inviter plus ce soir. Il invite quelqu'un d'autre, dit-il.

- Ah oui d'accord, bon je dois rentrer travail bien. A demain, dis-je en sortant du bureau.

J'avoue que là ça ma fais très mal, mais je c'est juste un dîner professionnel et puis c'est avec Jones... non ce soir je vais sois sortir avec Hailey, sois rester chez moi en regardant des films sur Netflix.

En sortant du bâtiment j'ai croiser Alix avec Jones, elle était super heureuse et lui me fixer avec m'épris mais je détournais le regard. J'avais compris par cette scène qu'il l'invitait elle, mais ça ne fais rien vous verrez très vite qu'il va la quittée, elle va pleurer et m'insulter. Alix est une très jolie fille, séductrice et chiante mais pour le coup c'est vraiment. Elle dit qu'elle est amoureuse de Jones, mais je sais très bien que non, elle dit tout le temps ça lorsqu'elle sort avec un gars mais le lendemain elle recommence ses jeux de séduction et c'est parti de jambes en l'air, c'est triste mais elle est comme cela.

Apres cette longue journée je rentre enfin chez moi me poser. Regarder un bon petit film et aussi reprendre quelque dossier pour le boulot. Maxime me propose de sortir un peu et j'ai accepter car je voulais prendre l'air.

- Hey la demoiselle !, dit Maxime.

- Hey alors où on vas ?

- Dans un petit bar, je sais qu'il est un peu 22h mais comme ça on s'amuse un peu, Hailey et Simon nous rejoindrons la bas, dit-il.

- D'accord, super, dis-je.

On rentre dans sa voiture et part en direction du bar. On arrive après 15 minutes de trajet et le bar et déjà rempli, la musique est à fond et je mis plait bien. L'alcool coule à flot et je m'amuse avec Maxime, nous chantons, dansons, rigolons cette soirée et génial.

Je danse avec un verre à la main, et quelqu'un me le retire et je remarque que c'est Hailey qui boit à son tour, je rigole et danse avec elle. Plus loin il y'a Simon qui discute avec Maxime, une jeune femme et une autre personne est avec eux mais je ne la voit pas bien car elle est de dos. Puis je me retourne vers Hailey qui me regarde et me sourit.

- C'est qui eux ?, dis-je à Hailey.

- Ah eux, je sais pas. Mais on s'en fou reste avec moi, dit-elle en me tirant pour ne pas que je parte.

Je ne dis rien et hausse les épaules, je m'en fiche de qui c'est remarque tant que je passe une bonne soirée. Il doit être 23h et Hailey est partit rejoindre Simon, je suis rester la à danser car je me sentais bien puis un jeune homme pas mal viens avec un grand sourire vers moi.

- Salut, dit-il.

- Salut, dis-je avec un sourire.

- Matt et toi ?

- Charlie, enchantée, dis-je.

- Tu es seule ?, dit-il.

- Non je suis venu avec quelque amies et toi ?

- Pareil, dit-il en me montrant son groupe d'amies.

Puis il m'invite à venir avec lui prêt de ses amies, et ils sont très charmants. Je passe environ 1 heure avec eux et Matt me propose de l'accompagné dehors fumer.

On discute dehors et on rigole bien, le temps passe et il se rapproche de moi comme pour m'embrasser. Je le repousse mais il insiste, je part furieuse rejoindre mes amies.

- Oh mon dieu c'était chiant, le mec persiste, dis-je en arrivant vers Hailey qui me sourit timidement.

- Qui ?, dit Jones en se retournant vers moi. Je le regarde surprise et ensuite Hailey qui baisse les yeux.

- Rien cela ne vous regarde pas, dis-je en prenant mes affaires et en partant.

Il me rattrape et me tire le bras. Je résiste et essaye de me libérer.

- Mais lâchez moi à la fin, dis-je épuiser de me débattre.

- Non Charlie, ne partez pas car je suis là, dit-il avec autorité.

- Si et je suis fatigué, dis-je.

- Alors laissez moi vous raccompagné, dit-il.

- Non la dernière fois cela c'est mal fini et je ne veux pas, dis-je. Il lache mon bats et me regarde dans les yeux, place ses mains dans les poches.

- Vraiment ? Pour vous ce baiser était mal ?, dit-il sérieux.

- Euh oui, dis-je hésitante. Je sais qu'un fond j'ai adorée ce baiser mais je ne veux pas qu'il le sache.

- Je ne vous crois pas, il y'a quelque chose entre nous et vous ne pouvez pas le nier, dit-il en s'approchant de moi, je recule mais forcement il y'a un mur derrière moi et je m'y colle.

- Arrêtez de croire cela, vous ne dite que des sottises, dis-je.

- Non, apprend à me connaître Charlie, dit-il à mon oreille.

Et sans que je m'y apprête il colle ses lèvres contre les miennes, je ne sais pourquoi mais j'accepte ce baiser et l'amplifie, jusqu'à que je m'en rende vraiment compte et mord sa lèvre puis part en courant. Il ne bouge pas mais un cri est sortit de sa bouche lorsque je l'ai mordu.

Je m'arrête de courir lorsque je sais qu'il ne peut pas me rattraper. Durant le trajet jusqu'à chez moi je réfléchis et je pense beaucoup à lui. Pourquoi est-il comme cela avec moi ? Est-ce un jeu pour lui ? Pourquoi moi ? Et qui était la femme de la soirée encore ? Peut être cette fameuse fille qu'il a invitait à ma place ?

Oups, patronWhere stories live. Discover now