Vous...tu

6.6K 382 12
                                    

- Voilà, venez, dit-il.

- C'est très simple, dis-je.

- Oui ce n'est pas comme dans les films, vous.. tu es déçue ?, dit-il en riant.

- Non pas du tout je préfère même, dis-je en souriant.

Il me sourit et m'invita à me mettre à l'aise, je ne l'étais pas du tout... mais j'essayais de faire paraître que je l'étais. Je regarde tout autour de moi et c'est super moderne et simple, c'est un petite appart sympathique. Je peux même m'imaginer dedans entrain de regarder la télé.

- Je vais te montrer la chambre où tu dormira, la mienne, dit-il.

- D'accord je vous...te suis, dis-je en marchant derrière lui.

On parcours un petit couloir orné de photographie familial je suppose, et je souris en voyant un petit garçon qui mangeait une glace, je suppose que c'est Louis. D'ailleurs Louis, est devant moi et il est assez distant et je ne comprend pas car c'est lui qui m'a fait venir ici. Il s'arrête devant une porte et l'ouvre. Je m'avance vers lui et entre dans la chambre, il ferme la porte derrière nous. Cette chambre est simple mais elle a son charme.

- Voici..ma enfin ta chambre pour ce soir. Cela te conviens ?, dit-il.

- Oui c'est vraiment super, mais pourquoi je suis la ? Je suis pas à ma place, dis-je en baissant la tête.

- Si ta place est ici, avec moi !, dit-il avec colère. Apprend à me connaître Charlie, s'il te plaît, dit-il plus calmement.

- Mais je peux très bien le faire en dormant chez moi ce soir, je me sens pas à l'aise, dis-je.

- Je sais, je le vois et je le suis moi aussi. Tu m'intimides, et je perds mes moyens quand je suis avec toi. Tu as une image de moi comme un gros connard qui jete n'importe qu'elle fille, un psychopathe jaloux.... mais je ne suis pas comme ça, dit-il.

- Alors je suis d'accord pour qu'on apprenne à se connaître, mais plus de baiser jusqu'à que quelques chose se passe entre nous, dis-je.

- Il se passe déjà quelque chose Colins. Mais d'accord, à partir de demain nous ferons comme si de rien étais.

- Merci, dis-je.

Il sort de la pièce et me laisse seule sans rien à faire, et je le remercie car la fatigue commence à me gagner et il met presser de dormir. Je me déshabille donc et met un tee-shirt que Louis m'a sortit pour dormir, je me faufile dans le lit et m'endors très vite.

Jeudi 2 février:

Je me réveille à cause de mon téléphone et remarque une marque sur l'autre oreiller, pendant la nuit j'avais senti quelque chose à côté de moi, qui me tenais par la hanches mais je pense juste que c'est mon imagination.

Je me lève déterminé et me prépare dans la salle de bain, je sors et je remarque l'absence de Jones. Je cris son nom mais personne ne répond, puis je vois un post-it sur le bureau, il y a inscrit dessus "Désolé j'ai dû partir tôt. Fais comme chez toi et vas au boulot pour 10h. Louis". Bon ok... J'avoue que cette situation craint mais c'est comme cela. Je prend juste un café et sort de l'appart pour aller au boulot.

Durant tout le trajet à pied je pensais à quoi rythmer cette relation, faire comme si de rien ne c'était passé et assez faux je trouve. Je ne sais même pas comment il sera au travail avec moi, je sais juste que j'ai une réunion avec toute l'équipe.

À peine arrivé je croise Maxime, il me salue et me propose d'aller en réunion ensemble, je m'y oppose pas et on se dirige vers la salle. Tout en parlant on croise dès collègue et devant la salle je vois Louis avec...Alix, j'adore ce genre de situation. Je lui souris vois qu'Alix est presque collée à lui, je prend le bras de Maxime et Louis fronce les sourcils en voyant ce geste. Je lui fais un clin d'œil et nous rentrons dans la salle, je lâche Maxime mais quelqu'un me retiens le bras, je me retourne et observe Louis tout rouge tenant mon bras.

- Ne joue pas à ça avec moi, dit-il tout bas.

- Jouer à Quoi ?, dis-je toute innocente.

- On va jouer alors, dit-il furieux en lâchant mon bras. Je part m'assoir à côté de Maxime qui n'avait pas remarqué la scène et heureusement.

Puis 5 minutes après Jones et Alix rentrent eux deux, il la tiens par les hanches et je fais semblant de rien mais à l'intérieure de moi je bouillonne. Il me sourit, heureux que ça me fasse mal mais je tourne ma tête vers Maxime et lui parle.

- Monsieur Lopez et Madame Colins, excusez moi d'interrompre votre discussion mais la réunion commence, dit-il énervé. Un point pour moi, mon patron est jaloux et j'adore.

- Mais je vous excuse monsieur, allons y, dis-je toute fière. Il me regarde avec haine et mépris.

Personne autour de nous comprend ce qu'il se passe mais je m'en fiche. La réunion se passe calmement et elle se termine assez vite, je m'apprête à sortir mais Jones me demande de rester, je me demande pourquoi...

- Que cherches tu à faire avec Maxime la ?, dit-il en colère.

- Mais rien et toi avec Alix ?, dis-je.

- T'es jalouse, je comprend mieux, dit-il en riant.

- Et toi aussi alors, dis-je en souriant.

Son sourire s'efface et il se rapproche de moi, son corps est à peine 10 centimètres du mien, je n'arrive plus à bouger. Sa tête se rapproche de la mienne et sa bouche se colle presque à mon oreille.

- Essaye encore de faire ça, et je me vengerais avec une façon très particulière. Et d'ailleurs t'es douces lèvres me manques.

Puis il sort de la salle me laissant seule encore une fois. Je sors 5 minutes après lui et je suis toujours tourmenter par ses paroles. Qu'il est stupide à me faire ça celui la.

Oups, patronWhere stories live. Discover now