Chapitre 18 :

808 51 27
                                    

La meute de Scott arriva rapidement à la clinique de Deaton. Ils entrèrent tous, faisant sonner la cloche qu'il y avait à la porte. Deaton arriva et les regarda en arquant un sourcil. Scott lui dit qu'ils avaient besoin de lui et que la situation était grave. Le vétérinaire comprit et ils allèrent tous dans la salle de soins.

- Que se passe t il ? Demanda t il.

Pour réponse, Lydia lui donna le livre celtique à la page sur la résurrection. Il fronça des sourcils et se mit à lire attentivement. Il parcouru rapidement les lignes, commençant à comprendre la situation. Il posa le livre sur la table en métal et regarda gravement les personnes présentes dans la pièce.

- Donc le nogitsune est revenu, soupira t il, je pensais que cette magie avait disparu.

- Ces sorcières, elles sont comme Jennifer, un Darach ? Demanda Lydia.

- Non, Jennifer avait besoin de faire des sacrifices pour faire de la magie, sinon elle aurait autant de pouvoir que moi, c'est-à-dire aucun, les sorcières qui ont ramené Allison à la vie sont de vraies sorcières, expliqua Deaton, je me demande bien comment elles ont eu accès à ce sort, il a été détruit il y a bien longtemps.

- Ce n'est pas le sujet ! Déclara Scott, Allison est contrôlée par le nogitsune et Stiles est portée disparu depuis... Hier !

En effet, la nuit était tombée depuis un moment et il était à présent 1 heure du matin, de Lundi. Ils étaient tous épuisés mais étaient trop inquiets pour leurs deux amis pour aller dormir.

- Et une force invisible s'en est prise à Liam et moi, ajouta Hayden.

- Une force invisible ? C'est encore pire que je le ne croyais, ces sorcières sont très puissantes, marmonna Deaton.

- Mais pourquoi elles font tout ça ? Demanda Malia.

- Ils existent plusieurs groupes fanatiques parmi les sorcières, celui là doit être un groupe de sorcières qui ont plongées dans la magie noire, supposa Deaton.

- Et Stiles ? Demanda Lydia.

- Stiles fut l'hôte du nogitsune, il a dut être enlevé par ces sorcières, pourquoi ? Je n'en sais rien, vu que le nogitsune a nouvel hôte, répondit Deaton.

- Il faut les sauver, déclara Malia.

- Bien sûr, lui assura Scott, mais pour ça, on va avoir besoin de renfort.

Il échangea un regard avec Lydia qui avait compris de qui il parler. Elle acquiesça d'un signe de tête. Il prit son téléphone et sorti de la pièce pour pouvoir téléphoner tranquillement.

Gila entra dans la cave et trouva Stiles et Allison évanouis au sol. Elle arqua un sourcil, se demandant ce qu'il s'était passé puis s'approcha. Elle se retrouva tout proche d'eux quand cinq onis apparurent dans la pièce sombre. Elle fronça des sourcils et se tourna vers la porte de la cave, et vit qu'elle était gardée par un onis. Stiles se releva lentement. Il fit craquer les os de sa nuque et se tourna vers Gila qui recula d'un pas en voyant son regard complètement noir.

- Ah ! ça fait du bien de revenir dans ce corps, je l'apprécie beaucoup, déclara le nogitsune avec un mauvais sourire.

- Pourquoi avoir repris ce corps ? Demanda Gila.

- Stiles est un adversaire intéressant, répondit-il.

- Et que faisons-nous de la chasseuse ?

- Je la garde, c'est une alliée parfaite, enfin, depuis que j'ai implanté un autre nogitsune en elle, expliqua le nogitsune.

- Hein ? Mais c'était sensé être moi votre alliée ! S'exclama Gila.

Who Came Back ?Where stories live. Discover now