Chapitre 14 :

801 60 14
                                    

Scott était allongé sur son lit et repensait à ce qu'il s'était passé hier.

Après avoir apprit qu'Allison était revenu d'entre les morts et que Stiles lui avait menti, il était rentré chez lui. Sa mère lui avait demandé ce qui se passé. Il avait hésité à lui dire puis avait décidé de se confier à elle. Il en avait besoin, mettre des mots sur qu'il ressentait aller lui faire du bien. Car il avait l'impression de nager en plein rêve ou cauchemar. Il s'était assis en face d'elle et lui avait tout raconté. De l'arrivé de Caty Anderson, la prétendue cousine de Stiles, le comportement étrange de ce dernier et la fête de Lydia. Puis il lui avait dit qu'Allison était de nouveau vivante

- Quoi ? Avait t elle dit en regardant son fils avec de grand yeux.

Il était d'abord resté silencieux puis avait prit une grande inspiration. Et avait dit tout ce qu'il savait à sa mère, c'est-à-dire pas grand-chose. Stiles était parti sans donner d'explication et Allison avait voulu aller voir son père. Sa mère l'avait regardé tendrement et lui avait dit d'aller dormir, que cela allait lui faire du bien et qu'il allait pouvoir se vider un peux la tête.

Scott se releva de son lit puis prit son téléphone. Il songeait à appeler Lydia, pour savoir comment elle allait. Elle avait l'air vraiment mal hier. Puis il rejeta cette idée, elle avait besoin d'être seule, comme lui, pour réfléchir à tout cela. Il hésita à appeler Stiles mais il s'y refusa. Il allait avoir besoin de temps pour pouvoir reparler à son ami. Il souffla puis posa son téléphone.

Il descendit et alla dans la cuisine. Il trouva des tartines de confiture, un bol de chocolat chaud et un verre de jus d'ananas préparaient sur un plateau posé sur la table. Il s'y approcha en souriant. Quand il était petit, sa maman lui faisait tous les dimanches se petit déjeuner qu'il prenait devant la télé. Il avait un mot avec, coincé sous le bol. Il le prit et le lu

Scott, j'ai dut partir à l'hôpital, je sais que t'aurais préféré que je reste avec toi aujourd'hui mais on avait vraiment besoin de moi. Je t'aime. Je suis sur que tu surmonteras cette épreuve. Ta maman qui t'aime fort.

Scott sourit devant le mot de sa mère, il le posa sur la table et prit son plateau petit déjeuner. Il alla au salon, alluma la télé sur les dessins animés. Il savait que ce n'était plus de son âge mais il avait besoin de l'innocence qui régnait chez les dessins animés pour enfants pour oublier quelque instant dans quel monde il vivait.

Lydia était assise sur le canapé, entrain de regarder les informations. Malia était partie assez tôt, expliquant que son père avec besoin d'elle. Lydia avait été heureuse que Malia reste dormir chez elle. Elles s'étaient bien éclatées et cela avait permis à Lydia d'oublier le retour d'Allison et l'énorme mensonge qu'elle avait inventé avec Stiles. Maintenant, elle avait la tête reposé et elle avait prit du recul sur la chose. Elle s'était rendu compte d'un truque : elle en voulait à Allison, pas à Stiles. Elle comprenait le point de vu de Stiles vis-à-vis de cette affaire. Il voulait s'excuser en pensant qu'il était le fautif de la mort d'Allison.

Elle zappa en soufflant, ils ne disaient rien d'intéressant aux informations. Elle regarda autour d'elle en soufflant, sa mère n'était pas là. Elle avait dut partir voir une amie en urgence. Elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda l'heure, et vit qu'il était l'heure de manger. Elle se leva et alla se faire quelque chose à manger. Elle ouvrit le frigo et regarda ce qu'il avait dedans. Après avoir réfléchit un moment, elle prit une salade composé et du poisson. Elle mangea tout cela tranquillement puis fit la vaisselle.

Elle ne savait pas quoi faire maintenant, aujourd'hui on était dimanche, les magasins étaient fermé. Elle prit son téléphone et regarda si elle avait des messages. Alors qu'elle fouillait dans ses contacts, elle vit le numéro de Parrish. Elle hésita un moment en se demandant si c'était une bonne idée puis décida de l'appeler. Elle pourra perdre du poids, perfectionner sa technique de combat et oublier Stiles et ses problèmes encore un moment. Car dés Lundi, elle reverrait Stiles et Allison et elle ne savait pas comment se comporter avec eux. Surtout avec Stiles. Il lui échappait, il échappait à tout le monde. Il s'était renfermer sur lui-même et Lydia n'arrivait toujours pas à croire qu'il fumait. Parrish lui répondit

- Allo Lydia ? En quoi puis-je d'aider ?

- J'aimerais encore m'entrainer, répondit Lydia.

- Ok, je viens dans deux heures, ça te va ? Demanda Parrish.

- Parfait !

Elle raccrocha en souriant puis parti se préparer en sifflotant. Son téléphone sonna, elle regarda qui s'était et vit que s'était Allison. Elle fronça les sourcils, et se demanda en premier temps ce que lui voulait son ancienne amie puis refusa l'appel. Allison essaya encore plusieurs fois de la joindre et Lydia refusa chaque appel. A un moment elle en eu tellement marre, qu'elle éteignit son téléphone.

Le shérif rentra chez lui pour manger. Il espérait y trouver son fils qu'il essayait de joindre depuis hier soir, mais Stiles n'était pas là. Le shérif souffla en se demandant ce qu'il se passait encore. Il avait essayé de joindre Mélissa mais elle ne répondait. Elle devait être en service, et Scott, Malia et Lydia non plus ne répondaient pas. Il trouvait tout cela assez bizarre mais il ne pouvait rien y faire. Il n'était au courant de rien. Il monta quand même dans la chambre de son fils, peut être que Stiles était rentré et dormait. Mais sans grande surprise il vit que son fils n'y était pas.

Il s'agaça un peux en voyant le bazar qu'il avait dans la chambre de son fils. Il ramassa quelques vêtements qu'il mit sur le lit de son fils et vit avec stupéfaction un paquet de cigarette par terre. Il le ramassa et regarda dedans, il y restait qu'une cigarette. Il fronça les sourcils, puis prit un tee-shirt de son fils. Il le sentit ; il sentait la cigarette. Il serra le tee-shirt dans sa main puis le jeta sur le lit. Il sorti de la chambre de son fils, le paquet de cigarette à la main. Il descendit et le posa sur la table. Il prit son téléphone et appela son fils. Il tomba de suite sur le répondeur.

- Stiles ! Tu vas revenir de suite à la maison ! Et je m'en fou de savoir si toi et tes amis courraient après un être surnaturel très dangereux et mortel pour tous les humains qu'ils l'approchent ! Toi et moi ! Il faut qu'on ait une discussion ! Maintenant ! Hurla t il dans le répondeur.

Il appela en suite Clark pour lui dire qu'il ne viendrait pas cette après-midi au poste. Elle râla un peux en disant que Parrish avait prit une journée de congé et qu'elle allait se retrouver toute seule. Il la rassura en lui disant que la ville était calme ces derniers temps et qu'elle n'avait pas de souci à se faire. Il ne lui dit pas qu'il trouvait la ville trop calme à son goût. Il raccrocha et attendit son fils de pied ferme.

Scott était dans sa chambre et finissait de faire ses devoirs pour la semaine. Il était 17h, sa mère n'allait pas tarder à rentrer. Il se décida de lui faire plaisir. Il rangea entièrement sa chambre, prit ses affaires sales et alla les mettre dans la machine à laver qu'il mit ensuite en route. Il alla ensuite dans le salon et fit un peux le ménage. Puis il alla à la cuisine et commença à faire le repas. Il regarda un moment le frigo et décida de faire un gratin de pates. Il prit les pates, le gruyère, du jambon et un plat. Il se lava les mains et allait commencer quand on toqua à la porte. Il fut surpris, vu qu'il n'attendait personne.

Il alla ouvrir et tomba nez à nez avec Allison qui le regardait paniquée. Ils se fixèrent un moment sans rien dire puis Scott remarqua la présence de Malia derrière son ex. Malia aussi avait l'air complètement paniquée et soucieuse. Il les invita à rentrer. Ils allèrent vers le salon et ils s'assirent.

- Pourquoi vous êtes là ? Demanda t il.

- T'as éteins ton téléphone ? Demanda Malia.

- Oui, répondit-il.

- C'est pour ça que tu ne répondais pas alors, chuchota Allison.

- Bon ! Qui a-t-il les filles ? Vous avez complètement paniquées !

Les deux filles se regardèrent en se pinçant les lèvres. Puis Allison souffla et se tourna vers Scott et le regarda dans les yeux.

- Stiles a disparu, on ne sait pas où il est, déclara t elle.    

Et voilaaa le chapitre 14 ! Stiles a disparu ! J'espère que ce chapitre vous a plu et je suis désolée pour les fautes !

Who Came Back ?Where stories live. Discover now