Chapitre 8 :

900 61 16
                                    

Je suis désolé de l'attende entre les chapitres et de la longueur des chapitres ! Surtout par rapport à mon autre fiction La Meute de Caroline où les chapitres sont postés beaucoup plus régulièrement et sont plus longs.  J'ai commencé à écrire cette fiction il y a longtemps et j'ai du mal à trouver l'inspiration, surtout depuis que je regarde les séries Vampire Diaries et The Originals. Mais je vais finir cette fiction ! Car je déteste quand les fictions ne sont pas finies et j'imagine que vous aussi, alors je vais tout faire pour la finir et la finir bien, et non à la va vite ! 

Stiles était parti se chercher un truque à boire juste après le toast pour Allison. Il s'était senti si mal à ce moment. Lydia pensant que sa meilleure amie était morte voulait lui faire un hommage. Mais Allison était bien vivante et dansait sur la piste de danse. A la fête que Lydia avait organisée. Depuis, il enchaînait les verres sans vraiment s'en apercevoir. Mais il oubliait ce qu'il était entrain de faire à ses amis et cela lui faisait du bien.

Lydia n'aimait trop danser donc elle restait tranquillement appuyé à un mur et regardait ses amis s'éclataient. Elle chercha Stiles du regard puis le trouva assis sur un canapé avec un verre devant lui. Elle le trouvait bizarre depuis qu'ils avaient porté un toast à Allison. Elle se demandait bien ce qu'il avait. Elle allait donc le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui et le regarda, il se tourna vers elle et lui fit un petit sourire.

- Qu'est ce qui à Stiles ? Demanda t elle.

- Rien, pourquoi ?

- Ben tu ne danse pas, répondit Lydia.

- Tu sais je n'aime pas trop les fêtes et danser mais elle est quand même cool, Caty s'éclate comme une folle, répondit Stiles.

- T'es sur ?

- Mais oui ! T'inquiète pas, et toi pourquoi tu ne danses pas ? Demanda Stiles.

- Je n'aime pas danser, répondit Lydia.

- La fille qui organise les meilleures fêtes de Beacom Hills, n'aime pas danser ! S'exclama Stiles mort de rire.

- Ne te moque pas, rigola Lydia.

- C'est ironique quand même, répliqua Stiles.

- Oui... Stiles je veux une danse avec toi, déclara Lydia.

- Hein ?

- Oui, quand un slow arrivera je danserais avec toi, déclara Lydia en lui faisant un bisou sur la joue, au même endroit où il avait la marque du rouge à lèvre qui commençait à disparaitre.

Puis elle se leva et parti. Stiles sourit comme un idiot puis se rendit compte que son verre était vide. Il se leva donc et alla en cherchait un autre. En chemin il vit Malia dansait un colle serré avec un mec qui Stiles ne connaissait pas. Stiles ne dit rien, Malia aimait danser et faire la fête. Puis ils n'étaient plus en couple, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle était assez grande et forte pour se défendre toute seule. Stiles arriva au buffet et vit Scott discutait avec une fille de leur âge. Stiles sourit, content pour son meilleur ami qui n'avait pas abordé de fille depuis que Kira était partie. Stiles savait que cela allait être long pour Scott mais il allait se reprendre.

Lydia avait prit un autre plateau de boisson et servait. Elle se faisait plusieurs fois abordée par les mecs mais ils ne l'intéressaient pas. Elle aimait Stiles, c'était comme ça et était bien décidé à danser et sortir avec lui. Et restait avec lui le plus longtemps possible, toute la vie si c'était possible. Car elle en était sur, Stiles était l'homme de sa vie, celui avec qui elle pourrait construire quelque chose.

Who Came Back ?Where stories live. Discover now