Chapitre 14

3K 167 9
                                    

Pdv Camila

D'habitude j'ai peur du contact et je ne fais pas confiance aux gens mais avec Lauren c'est différent. Quand elle me prend dans ses bras je me sens en sécurité et malgré que je la connaisse peu je la fais confiance.

J'ai passé toute la journée avec elle et avec Lana et Lily. On n'est allé au parc puis on a mangé des glace. C'était super.

Là on vient de rentrer à la maison. Je monte directement dans ma chambre pour charger mon téléphone mais je constate qu'il y a que Ally est rentré. Elle sort de la salle de bain et me regarde en souriant alors que j'ai peur de ce qu'elle va dire où faire.

Elle s'approche de moi et sourit diaboliquement. Elle me jette sur le lit et m'enlève ma robe. Elle prend un fil et me le frappe. Ça fait hyper mal et je me retiens de crier sachant que Les filles sont en bas avec Lauren.

Moi : Aie !
Ally : Ferme là Salope.

Pdv Lauren

Je dessine avec Lana et Lily quand j'entend un petit cris. Je monte les escaliers et entend une phrase qui me glace le sang.

??? : Ferme là salope.

La voix vient de la chambre de Camila. Je m'avance doucement et vois Camila à quatre pattes et Ally qui a un fil à la main et Frappe Camila. Mon cœur se serre à cette vision. Elle a aussi un gode qu'elle pénètre dans les fesse de Camila alors que Camila pleure. OH MON DIEU ?

J'entre directement dans la chambre et éloigne Ally de Camila.

Ally : Qui t'a dit de rentrer dans ma chambre. Tu veux que je te renvoie peut être.
Moi : Je m'en fou complètement que tu me renvoie. T'a pas le droit de lever la main sur Camila.
Ally : C'est ma femme. Je fais ce que je veux avec elle. Ce n'est qu'une salope.

Alors là, comment ose t-elle traiter Camila de Salope. Je m'approche d'elle et la gifle jusqu'à que sa tête vacille.

Moi : Ne traite plus jamais Camila de Salope.
Ally : Comment ose tu ?

Elle allez me mettre son poing dans la gueule mais je l'arreta et la jetta dans le lit. Elle ne sait pas à qui elle s'en prend. Je me met sur elle et lui fou mon poing dans sa gueule. J'allais encore recommencer mais une petite main m'arrête. Je me retourne et vois Camila en pleure. Je me lève et la prend dans mes bras alors qu'elle niche sa tête dans mon cou.

Je me décale et la regarde sérieusement.

Moi : Tu va venir avec moi. J'ai pas envie que tu reste avec ce genre de personne.
Camila : J'ai *sanglots *..... Mal.
Moi : T'inquiète pas ça va aller. Va juste faire tes affaires, tu va venir avec moi.
Camila : On va tu m'enmener ? Et mes filles ?
Moi : On emmenera Lana et Lily avec nous. Je vais vous emmener chez moi. Et ta sœur aussi peut venir. Je ne veux pas te laisser ici.

Elle me fait un bisou sur la joue et s'habille puis fait sa valise. Ally se relève et me regarde en colère. Une fois que Camila à fini sa valise, on descend et on prend Lana et Lily avec nous en leur faisant disant juste qu'on va aller chez moi. Même si Lily a 14 ans on peut pas leur dire que leur Mama est un monstre.

Je démarre ma voiture et on va chercher Sofia au lycée avant que je conduise jusqu'à chez moi. Je serai prête à tout pour Camila. Elle m'attire énormément et même si son corps a plein de cicatrices il reste beau. Et son son fessiers aussi m'attire.

Lauren la baby-sitter [ Camren ] Where stories live. Discover now