47

2.6K 114 17
                                    

[ Nina ]

- Quelques mois plus tard -

Cela allait maintenant faire neuf mois et quelques jours que j'étais enceinte grâce à la superbe magie de Freya. D'après les médecins, ma petite Maya se portait à merveille et ne devrait plus tarder à venir au monde ! Elijah et moi étions plus qu'heureux de ces splendides nouvelles et nous attendions avec impatience l'arrivée de notre bébé.

*********
Il était 6h00 du matin lorsque mon téléphone se mit subitement à sonner. J'ouvris difficilement les yeux et me libérais des bras d'Elijah pour attraper mon portable. C'était Gia qui m'appelait. Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer à une heure pareille ?

Je décrocha et mit mon téléphone à mon oreille.

- Nina: ...Hmm? *à moitié réveillée*

- Gia: Nina c'est grave !!

Je fronça les sourcils en essayant de me remettre du fait qu'elle venait de crier dans mes oreilles alors que je venais à peine d'ouvrir l'œil.

- Nina: Qu'est ce qu'il se passe...?

- Gia: Ma mère m'a appelé ! D'après elle, Papa a eu une violente crise cardiaque et il est à l'hôpital en ce moment !!

À ces mots, j'écarquilla les yeux en m'asseyant sur le bord de mon lit.

- Nina: Quoi ?? Où est-ce qu'il est ??

- Gia: Apparemment ils sont en week end à Gulfport, c'est à 1h20 d'ici, je te prends et on y va ??

- Nina: Pas de problème, laisse moi juste le temps d'enfiler quelque chose.

- Gia: Très bien j'arrive dans 5-10 minutes.

- Nina: D'accord, à tout à l'heure.

Je raccrocha et posa mon téléphone sur ma table de nuit. J'alluma ensuite la lumière et me leva, ce qui attira l'attention d'Elijah.

- Elijah: Où est ce que tu vas...? *endormi*

- Nina: Mon père est à l'hôpital à Gulfport, Gia et moi allons le voir maintenant. Mais on reviens vite, ne t'inquiète pas. *s'habille*

- Elijah: Je vous accompagne alors.

- Nina: Non, c'est bon repose toi chéri. On mettra pas longtemps.

Je finis d'enfiler mon pantalon et déposa un baiser sur son front.

- Elijah: Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne ?

- Nina: Ça va, je serais avec Gia. On va faire attention, promis.

- Elijah: Très bien, revenez vite alors.

Je lui lança un sourire avant de sortir rapidement de la chambre, puis de la maison pour rejoindre Gia qui m'attendait déjà devant, dans sa voiture. Je monta et nous prenions directement la route sans plus attendre.

********
Durant le trajet, je ne pouvais m'efforcer de penser à mon père. J'avais si peur. Et s'il lui arrivé la même chose qu'à ma mère...? 

Non. Je ne devais pas dire ça. Je ne devais surtout pas penser à ça. Il allait s'en sortir. Je le savais au plus profond de moi.

Alors que la voiture roulait encore sur l'autoroute depuis une bonne demi heure, je posa ma tête sur la fenêtre en regardant le paysage faiblement éclairé par le lever de soleil défiler sous mes yeux. C'était quand même beau, et ça m'occupait un peu.

- Gia: Si tu as besoin de quoi que ce soit, je m'arrête et je t'achète ce que tu veux, ok?

Je tourna la tête vers la route en souriant.

- Nina: Merci Gia, mais...ça va. J'ai besoin de rien. À part de voir papa.

Elle me lança un tendre sourire avant de reporter ses yeux sur la route. Nous avancions vite, il n'y avait personne à cette heure là sur l'autoroute. Enfin...personne sauf cette voiture qui arrivait par le croisement droit de la route. Elle était censée s'arrêter et nous laisser passer. On avait la priorité. C'est comme ça que fonctionnait le code de la route, non ? Et bien ce n'est pas ce qu'elle fit. Au contraire, elle allait vite, très vite même. En la voyant, je me tourna rapidement vers Gia en écarquillant les yeux.

- Nina: GIA ATTENTION !

Avant que ma sœur ne puisse réagir, la voiture nous fonça dedans pour provoquer un énorme accident. Lors du choc des deux véhicules, je fus projeter à l'extérieur de notre voiture et cogna brutalement ma tête contre le sol. Ensuite, plus rien. Je ne pouvais plus bouger, parler ou même respirer normalement. Je finis par m'évanouir.

*********
[ Gia ]

Lorsque je rouvris les yeux, les secours étaient tous autour de la voiture. Il y avait la police et une ou deux ambulances. Je saignais de la tête mon bras était éraflé. Tout avait cicatrisé mais ça me faisait encore un peu mal. Puis...je commença à me souvenir. Une voiture nous avait violemment fonçé dedans. Paniquée, je tourna rapidement la tête mais ne vis pas ma sœur à côté de moi. La portière du côté passager était ouverte et complètement défoncée. Je me leva rapidement de mon siège et sortit de la voiture alors qu'un infirmier m'interpeller.

- ..........: Mademoiselle ne vous levez pas vous êtes encore blessée !

Je me tourna rapidement vers lui en le fusillant du regard.

- Gia: Où est ma sœur ??? Elle était avec moi dans la voiture !

- .........: Vous parlez de la femme dans l'ambulance ?

Sans même le laisser terminer sa phrase, je couru vers la première ambulance. Nina était endormie sur un brancard et était grièvement blessée. Un filet de sang coulait le long de son front, elle saignait également du nez, même si ça avait déjà cicatrisé, on pouvait voir qu'elle avait été effleurée au niveau de la joue, sans parler des nombreuses marques rouges qu'elle avait sur le corps.

Les larmes montèrent lorsque je vis ma sœur dans cet état, sachant en plus qu'elle était enceinte. Et s'il était arrivé quelque chose à son bébé ??? Elijah ne me le pardonnerai jamais !

Je marcha rapidement vers un infirmier en criant comme un dingue.

- Gia: MA SŒUR EST ENCEINTE ! IL FAUT L'EMMENER À L'HÔPITAL IMMEDIATEMENT !

- ...........: Nous lui avons déjà fait quelque test et bilan pour elle et son enfant.... Le bébé ne va pas bien. Elle doit absolument accouché aujourd'hui où il mourra...

À suivre...
FIN DU CHAPITRE

Déjà la fin du chapitre héhé ! Gros suspens pour la suite ! J'espère que ça vous aura plu et j'espère voir de nombreux commentaires, ça m'aide beaucoup à m'améliorer, qu'ils soient négatifs ou positifs !

À votre avis quel sera la réaction d'Elijah quand il saura mit au courant ?

Le retour de Marcel ?

Gros bisous ! 

Elijah Mikaelson and Me [ FR ]Where stories live. Discover now