46

2.8K 119 27
                                    

[ Nina ]

- Quelques heures plus tard -

Le début de la journée avait été extrêmement bien. La cérémonie avait été plus que parfaite et j'avais maintenant la bague au doigt. Mes amis et ma famille étaient tous là, que demander de plus ?

********
C'était maintenant l'heure de la soirée. Elijah et moi ouvrions la danse tandis que les autres couples d'invité nous suivaient pendant que la musique animait la cour de la maison. C'était une agréable soirée, une très agréable soirée même.

Je passais mes bras autour du cou d'Elijah alors qu'il posait ses mains sur ma taille pour me rapprocher un peu plus de lui.

- Elijah: Tu es magnifique. La plus belle femme sur Terre. *sourit*

Je lui souris en plongeant mon regard dans le sien.

- Nina: Merci, tu n'es pas mal non plus. *étouffe un rire*

Il étouffa lui aussi un petit rire en me regardant.

- Elijah: Je t'aime.

- Nina: Je t'aime aussi.

Il plaqua ses lèvres contre les miennes avant de m'embrasser tendrement. Je lui rendu son baiser plus passionnément et nous nous remettions à danser.

- ...........: Votre attention s'il vous plaît !

Tout le monde s'arrêta de danser et nous nous tournions vers notre interlocuteur. C'était Klaus, il portait une coupe de champagne dans sa main droite et nous souriait à Elijah et moi.

- Klaus: Je voudrais vraiment porter un toast à mon frère et à sa magnifique femme ici présents. Je suis très content de voir Elijah épousé la femme qu'il aime. Je suis tout simplement ému de le voir aussi heureux avec Nina. Ils sont fait pour être ensemble, ils se complètent à merveille. Et je suis sûr qu'ils seront de magnifiques parents pour mon neveu ou ma nièce qui viendra bientôt au monde. *lève sa coupe de champagne* Je vous souhaite de vous rappeler pour toujours et à jamais à quel point ce jour est unique et spécial. À nos nouveaux mariés !

Nous applaudissions tous Klaus qui venait de faire le plus beau discours que j'avais entendu de toute ma vie. Il avait presque réussi à me mettre les larmes aux yeux. Je me retourna vers Elijah qui me souriait après avoir déposé un doux baiser sur mon front.

La soirée se déroula agréablement. C'était le mariage dont j'avais toujours rêvé. Et j'étais heureuse.

********
- Trois mois plus tard -

Trois mois étaient passé depuis notre mariage à moi et à Elijah. Nous avions passé quelques semaines aux Bahamas pour notre lune de miel. On avait eu de bons moments, seulement tous les deux.

Mon père, lui, avait passé une semaine à la Nouvelle Orléans ( avant que nous ne partions ) au bout de laquelle il avait dû rentrer pour le travail. Il s'entendait à merveille avec Elijah, ce qui me comblait de joie.

En parlant de lui, Elijah avait aménagé une chambre de la maison pour notre enfant. Il m'avait fait la surprise, il y a maintenant une ou deux semaines.

********
Aujourd'hui, j'avais rendez vous chez le médecin. Elijah avait décidé de m'accompagner. Nous allions bientôt connaître le sexe du bébé, ce qui m'enchantait plus que tout. J'étais excitée comme une puce !

Elijah Mikaelson and Me [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant