45

2.9K 125 15
                                    

[ Nina ]

- Le lendemain -

C'était le grand jour. Aujourd'hui, j'allais me marier avec Elijah.

J'enfilais ma robe blanche et me regardais dans le miroir en souriant. Cette robe était vraiment magnifique. J'aurais tellement aimé que ma mère me voit à l'intérieur !

Alors que je me retournais pour voir le derrière de la robe, la porte de la chambre s'ouvrit rapidement. Je me retourna et aperçu Rebekah qui me souriait, vêtue d'une magnifique robe de soirée. Lorsqu'elle posa ses yeux, sur moi, elle esquissa un large sourire en me prenant dans ses bras.

- Rebekah: Tu es magnifique !! Elijah va tellement être sous le charme quand il te verra ! *sourit*

- Nina: Merci beaucoup mais...où est-ce qu'il est au fait ?

- Rebekah: Dans une autre pièce de la maison. Tu sais bien qu'il n'a pas le droit de te voir avant la cérémonie.

- Nina: Ah oui, j'avais complètement oublié ça...

La sœur Mikaelson soupira en me souriant.

- Rebekah: Les invités sont déjà en train d'arriver dans la cour, donc la cérémonie devrait commencer dans moins de vingt minutes.

- Nina: Très bien, je suis prête.

- Rebekah: Super ! Enfin bref, je vais accueillir les invités, on se voit plus tard ma belle. *sourit*

Elle me sourit et sortit de la chambre en refermant la porte derrière elle. De mon côté, j'enfila mes talons blancs lorsque la porte s'ouvrit une nouvelle fois. Au moment où je vis la personne qui venait d'entrer dans ma chambre, les larmes me montèrent rapidement.

- Nina: Papa ??

- Luke: Bonjour ma chérie. *sourit*

Un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que je sautais dans ses bras comme une gamine. Même s'il y avait eu beaucoup de tension entre nous auparavant, il restait tout de même mon père. Des larmes coulèrent sur mes joues alors qu'il se détachait de moi pour les essuyer du bout de son pouce en me souriant. Ça me faisait plaisir de le voir, vraiment plaisir...

Il me regarda de haut en bas l'air émerveillé.

- Luke: Oh mon dieu, ce que tu es belle ! Tu ressembles vraiment à ta mère. Elle serait fière de te voir te marier.

Je lui souris en m'empêchant tant bien que mal de pleurer à nouveau. C'était très émouvant. Mon père tourna ensuite les yeux vers mon ventre en esquissant un énorme sourire.

- Luke: Wouaw ! La grossesse te va bien dis donc. Félicitations. *sourit*

J'étouffa un rire en me mordant la lèvre inférieure. Avant que j'ai temps d'ajouter quelque chose, mon père plongea sa main droite dans sa poche pour en sortir un magnifique collier quelques secondes plus tard. Il me regarda avec un air nostalgique avant de me le montrer.

- Luke: Il appartenait à ta mère. Je le lui avais offert pour notre mariage. Je pense qu'elle serait heureuse que tu le portes pour le tien.

Je me contenta de lui faire un hochement de tête en souriant légèrement pour lui faire comprendre que j'approuvais. Il sourit lui aussi et passa derrière moi pour m'attacher le collier autour du cou. Il se remit ensuite face à moi.

Elijah Mikaelson and Me [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant