40

3.1K 136 18
                                    

✋🏾IL Y AURA UNE SCENE OSÉE À LA FIN

[ Nina ]

- Le lendemain -

Je me réveillais dans le lit d'Elijah, couchée contre son tors. Il ne dormait plus et me regardait tendrement en passant sa main dans mes cheveux.

- Elijah: Bien dormi ?

- Nina: Hmm, oui. Assez bien. J'ai beaucoup réfléchi avant de dormir.

- Elijah: À propos de quoi?

Je soupira et le regarda dans les yeux.

- Nina: Marcel.

À ces mots, il baissa les yeux en soufflant un peu.

- Elijah: Et...qu'est ce que tu en as conclu ?

- Nina: Je ne veux plus entendre parler de lui pour le moment. J'en ai assez de ses crises de jalousie.

Je baissai les yeux et me calait bien contre Elijah qui me serra contre lui en me déposant un doux baiser sur le front.

*********
- 2 semaines plus tard -

Cela allait faire deux semaines que je n'avais pas eu de nouvelles de Marcel. Lui et moi avions perdu tout contact depuis le soir où je suis venue lui annoncer qu'Elijah et moi allions nous marier. En parlant de ça, lui et moi avions déjà planifié la date du mariage. Ça se passera en juin. Donc dans 1 mois et demi.

[ Elijah ]

Je m'avançais vers la chambre de Freya, entra et ferma la porte derrière moi. Ma grande sœur se tourna vers moi, l'air épuisée mais portant un petit sourire sur ses lèvres.

- Elijah: Tu as demandé à me voir. Que se passe-t-il ?

- Freya: Il y a deux semaines tu m'a demandé de trouver le moyen de faire en sorte que Nina tombe enceinte.

À ces mots, j'écarquilla les yeux.

- Elijah: Tu as trouvé ????

- Freya: Après plusieurs jours de travail. J'ai enfin trouvé. Oui.

- Elijah: Et comment est-ce que ça va se passer?

- Freya: J'ai préparé une sorte de potion. Nina doit la boire, vous passez une nuit très amoureuse et ensuite, la nature fera son œuvre. *sourit*

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Nous y étions enfin ! Nina et moi allions avoir un enfant. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. J'étais tellement heureux. Je pris ma sœur dans mes bras en la remerciant un bon million de fois.

- Elijah: Bon, il faut que j'en parle à Nina. *sourit* Merci pour tout Freya. Que ferais-je sans toi?

Elle attrapa une fiole sur une table et me la donna. C'était la potion. Je lui souris et sortis de sa chambre en me dirigeant vers la mienne où était sûrement Nina. Effectivement, ma belle était là. Assise sur le bord de mon lit en train de lire un livre. Elle leva les yeux vers moi en souriant. Ensuite, son regard se posa sur la fiole que je tenais en main.

- Nina: Qu'est ce que c'est ?

Je m'approcha d'elle en soufflant un bon coup avant de me préparer à tout lui dire.

- Elijah: J'ai quelque chose d'important à te dire.

- Nina: ?

- Elijah: J'ai trouvé le moyen de te faire tomber enceinte.

À ces mots, elle fronça les sourcils dans l'incompréhension totale. Je pouvais le comprendre. Tout ça était si soudain. Elle se leva et s'approcha de moi.

- Nina: Attends...tu veux dire que je peux tomber enceinte ?? Mais comment ? Je suis un vampire !

Je lui montra la fiole en souriant.

- Elijah: Grâce a ça. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à Freya de trouver le moyen de te faire tomber enceinte car je sais que tu veux des enfants. Je le sais depuis le jour où tu m'en a parler.

Elle soupira en passant sa main dans ses cheveux.

- Nina: Et...comment est-ce que ça va se passer...?

- Elijah: Tu bois cette potion, nous passons une belle nuit ensemble et la nature fera le reste du travail.

- Nina: Mais...tu es sûr que ça va marcher ?

- Elijah: Aucunes idées. On a qu'à essayer. *sourit*

Un petit sourire coquin se dessina sur ses lèvres. Elle attrapa la fiole qui était entre mes mains et bu la totalité du contenu. Après ça, elle me sourit et m'embrassa en me poussant sur mon lit. Elle se mit à califourchon sur moi et me fit des bisous dans le cou. À une vitesse épatante, je la fis pivoter pour la mettre sur le dos. J'étais donc au dessus d'elle. J'enleva la veste de mon costume et recommença à l'embrasser. Tout en la couvrant de baiser, j'enleva son t-shirt, son tors était seulement vêtue de son soutien gorge. Elle étouffa un rire pendant que je déposais des baisers et que je faisais glisser ma langue sur son ventre. Elle déboutonna ensuite ma chemise alors que je me redressais pour être à nouveau au niveau de son visage. Je lui enleva ensuite son pantalon et elle fit de même pour moi. Nous étions maintenant tous les deux en sous vêtement. Je déposa quelques baisers sur sa poitrine tout en passant ma main dans son dos en retirant discrètement son soutien gorge en dentelle noir que je jeta à l'autre bout de la chambre. Nina éclata de rire en passant ses doigts dans mes cheveux. Je repris donc ce que j'étais en train de faire et continua à embrasser sa jolie poitrine. Après ça, elle enleva mon boxer et moi sa culotte. Nous nous mettions sous la grande couette pour nous réchauffer. Elle m'embrassa ensuite fougueusement pendant que j'entrais doucement en elle la laissant pousser un petit cri de joie.

- Nina: Oh mon Dieu Elijah....*sourit*

Elle passa ensuite ses bras autour de mon cou alors que je commençais mes vas et viens qui devenaient de plus en plus rapides, laissant jouir Nina un peu plus fort. Je poussa à mon tour un râlement rauque en enfouissant ma tête dans son cou, sans arrêter mes coups de rein qui nous faisait tant plaisir à elle et à moi.

Après quelques minutes, nous poussions en même temps un énorme cri de plaisir. À bout de souffle, je me retira et me coucha à côté d'elle en respirant fortement suite à l'essoufflement. Elle fit de même et de tourna vers moi en souriant.

- Nina: J'irais acheter un test de grossesse demain matin. J'espère vraiment que ça va marcher...

Je posa ma main sur sa joue en plongeant mon regard dans le sien.

- Elijah: Je te promets que ça va marcher mon amour.

Elle me sourit et cala confortablement sa tête sur mon tors. Je passa mon bras musclé autour d'elle et nous nous endormions, épuisés.

FIN DU CHAPITRE

Voilà, deja un nouveau chapitre ! J'espère écrire le prochain aussi rapidement. Bref, laissez un vote et un commentaire merci❤️

Elijah Mikaelson and Me [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant