Chapitre 20

4.7K 174 51
                                    

[ Nina ]

J'enfilais une petite robe rouge que Rebekah m'avait supplié de porter car apparemment elle était faite pour moi. Je fermais la fermeture éclair et me présentais devant mon amie qui écarquilla les yeux en me voyant dans cette robe.

- Rebekah: T'es vraiment magnifique ! Je t'avais dis qu'elle n'irait qu'à toi !

Je me regardais dans le miroir et en effet, cette robe m'allait comme un gant. Je souris à mon amie et la remercia pour ce cadeau.

- Rebekah: Elijah a intérêt à s'être fait beau !

- Nina: Je pense qu'il l'a fait. *sourit*

- Rebekah: Viens, il doit être en train de t'attendre en bas.

J'enfila rapidement mes talons et sortis de la chambre avec Rebekah. Nous arrivions devant les grands escaliers. Elle descendit en première. Je pus entendre Elijah l'interpeller.

- Elijah: Où est Nina?

- Rebekah: La voilà!

Je m'avançais vers les escaliers et descendais les marches. Elijah me contemplait et souriait à chaque pas de plus que je faisais vers lui. Lorsque j'arriva en bas des escaliers - donc face à lui - il attrapa ma main et la baisa tel un preux chevalier.

- Elijah: Tu es ravissante. *sourit*

- Nina: Tu n'es pas mal non plus. *sourit*

Effectivement, il avait sorti l'un de ses plus beaux smoking.

- Rebekah: Bon, allez-y et profitez bien surtout ! Je veux qu'il y est plein de bisous !

Elijah tourna les yeux vers sa sœur et soupira tout en souriant. De mon côté, je passa mon bras autour du sien et nous marchions en dehors de la maison. Il ouvrit la portière de sa voiture tel un gentleman et me laissa entrer. Il referma ensuite et monta à son tour.

- Elijah: Je t'emmène dîner dans le plus beau restaurant de la ville. *sourit*

- Nina: Un restaurant français ? *sourit*

- Elijah: Et oui.

- Nina: Chouette, j'ai pas eu le temps de faire un tour dans l'un d'eux depuis mon arrivée.

Il me sourit et démarra le moteur.

PDV EXTÉRIEUR:

Nina et Elijah venait tout juste de s'en aller en voiture. Mais à quelques mètres de là, quelqu'un les observait. Cette personne entra à son tour dans sa propre voiture et les suivit.

[ Elijah ]

Nous arrivions devant le plus beau restaurant français de la ville. Un voiturier alla garer la voiture pendant que nous entrions à l'intérieur. Nous nous asseyons à la plus belle table que j'ai moi même réserver et feuilletons les menus.

- Elijah: Tu as une idée de ce que tu vas prendre?

- Nina: Hmm, pas encore non. Et toi?

- Elijah: Je prendrais la même chose que toi. *sourit*

Quelques minutes plus tard, nous commandions enfin et parlions en attenant notre repas.

- Nina: Qu'est ce qu'il va se passer lorsque vous allez trouver Tyler ?

- Elijah: Klaus le tuera sans hésiter je pense...

- Nina: Et toi qu'est ce que tu feras?

- Elijah: Soit je le laisserais le tuer, soit je jugerais utile de le garder en vie pour une raison quelconque. Tout dépendra de mon humeur.

Elle étouffa un petit rire et me sourit. Je posa ma main sur la sienne et lui sourit à mon tour. Quelques instants après, notre repas fut servi. Nous nous régalions et discutions beaucoup de tout et de rien.

[ Nina ]

Le repas était délicieux, je devais l'avouer. Passer ce moment avec Elijah me faisait du bien. Nous n'étions que tous les deux, en rencard. Mais depuis quelques jours, quelque chose me trottait dans la tête. Elijah et moi ne nous étions jamais dis que nous nous aimions. Depuis le temps, nous aurions dû. J'aurais dû lui dire car je ne me posais plus la question. J'étais bel et bien amoureuse de lui. Je le savais. Mais lui, est-ce qu'il l'était ? Je ne savais pas à quel moment abordé ce sujet.

PDV EXTÉRIEUR:

Après le repas, Elijah et Nina décidèrent de rentrer. Ils sortirent du restaurant, main dans la main, le sourire aux lèvres. Dans une voiture au garée sur le trottoir d'en face, la même personne que tout à l'heure les observait, ayant la capacité d'entendre tout ce qu'ils disaient. Les deux amoureux entrèrent dans la voiture de l'originel et s'en allèrent. L'espion, lui, s'en alla également de son côté.

[ Nina ]

Elijah et moi rentrions à la maison des Mikaelson. Il m'avait proposé de passer la nuit avec lui plutôt que de me déposer chez moi. J'avais tout de suite accepter. Nous montions dans sa chambre pour aller nous coucher. Je me plaça devant le miroir de sa chambre pendant que lui, enlevait sa veste et sa cravate. J'essayais désespérément d'enlever mon collier qui restait coincé. Impossible de l'enlever. En tout cas, je n'y arrivais pas. Je me tourna vers Elijah en souriant.

- Nina: Tu peux m'aider à enlever mon collier s'il te plaît? Je n'y arrive pas...

Il me sourit et s'approcha de moi. En un coup de main, il enleva délicatement mon collier de mon cou. Je me tourna ensuite vers lui et l'embrassa pour le remercier.

- Elijah: Nina...

- Nina: Oui?

- Elijah: Il faut que je te parle.

Je me demandais bien ce qu'il avait à me dire. Était-ce grave? Je n'en savais rien.

- Nina: Qu'est ce qu'il y a ?

- Elijah: Ce que je m'apprête à te dire c'est...c'est très gênant. Je n'ai pas l'habitude de le dire, même aux membres de ma famille...

- Nina: ??

Il caressa doucement ma joue avec sa main droite en rougissant.

- Elijah: Je t'aime.

J'écarquilla les yeux surprise et heureuse qu'il me l'avoue enfin.

- Nina: Je t'aime aussi. *sourit*

Il me sourit et m'embrassa fougueusement. Je passa mes bras autour de son cou et il posa les siennes sur ma taille, tout en me collant à lui. Nos langues s'emmêlèrent ensuite sensuellement. Il passa ensuite ses lèvres dans mon cou où il déposa mille baisers. Je souris et étouffa un rire. Tout en m'embrassant, il passa sa main dans mon dos et défit la fermeture de ma robe, puis me l'enleva. Je déboutonna sa chemise qui l'étais déjà à moitié et il me porta pour m'emmener jusqu'à son lit...

FIN DU CHAPITRE

Elijah Mikaelson and Me [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant