44

3K 125 22
                                    

[ Nina ]

J'ouvris doucement les yeux et constatait que j'étais dans une chambre d'hôpital. Allongée sur un lit de patient. Alors que j'observais la pièce de mes yeux noisettes, j'aperçu Elijah endormi dans le fauteuil côte à côte de mon lit. Je souris légèrement en le voyant près de moi. Au même moment, ses paupières s'ouvrirent et il se frotta un peu les yeux avant de me regarder en souriant.

- Elijah: Tu t'es enfin réveillée.

- Nina: Oui, je me suis réveillée il y a seulement une minute.

Il se leva de son fauteuil et attrapa ma main en me déposant un doux baiser sur le front.

- Elijah: Comment est-ce que tu te sens?

- Nina: Assez bien. Mieux que tout à l'heure en tout cas.

- Elijah: Rebekah m'a directement appelé lorsqu'elle t'a vu. Les médecins ont dit que c'était une légère déchirure, rien de trop grave. Ça n'affectera pas le bébé. Par contre, tu as besoin de trois jours de repos.

Je lui sourit, rassurée que le bébé aille bien et moi avec.

- Nina: Tant mieux alors. *sourit* Si je n'ai besoin que de trois jours de repos, ça veut dire que le mariage ne sera pas annulé ?

- Elijah: Exactement.

- Nina: C'est super alors. *sourit*

Il me sourit en me regardant tendrement... Hmm, il était si craquant tout de même et si attentionné. J'avais beaucoup de chance de l'avoir.

- Elijah: Tu as besoin de quelque chose? Je te rapporte tout ce qu'il te faut si oui. *sourit*

- Nina: Hmm, je meurs de faim. C'est possible que tu me ramènes un truc venant d'un restaurant japonais? Du genre sushis, nems et nouilles?

Il étouffa un rire en arquant un sourcil, ce qui m'obligea à esquisser un grand sourire moi aussi.

- Elijah: Tu vas vraiment mangé tout ça? Toi? *rigole*

- Nina: Hé je te rappelle que je mange pour deux personnes maintenant ! *sourit*

- Elijah: Très bien je t'apporte ça rapidement. Je reviens.

Il posa ses lèvres sur les miennes avec douceur avant de s'en aller après m'avoir lancé un dernier regard. Ahh, que je l'aimais !

*********
J'avais passé trois longue journées à l'hôpital. Elijah et mes amis étaient venus me voir durant tout mon petit séjour. J'avais réellement pu me reposer et me sentais vraiment mieux.

*********
- Deux jours plus tard -

Nous nous retrouvions maintenant à la veille du mariage. Tous les préparatifs étaient maintenant prêts, Rebekah avait engagé des gens pour qu'ils mettent les décorations en place dans la cour de la maison et qu'ils fassent à manger.

De mon côté, je me posais tranquillement sur le balcon en admirant la ville de la Nouvelle Orléans réchauffée par les forts du soleil. Il faisait très beau aujourd'hui. C'était agréable. Je respira longuement l'air chaud en fermant mes paupières pour profiter de ce paisible moment.

Demain, j'allais me marier. J'étais sur le point de devenir la femme d'Elijah. Je le voulais. Oui, je le souhaitais plus que tout. Mais je pensais tout de même au fait que maintenant, j'allais être mariée. Mon dieu, comme j'aurais voulu que ma mère soit là pour voir ça. Malheureusement, elle n'était plus parmi nous... Une larme salée vint rouler lentement sur ma joue pour finalement s'arrêter au niveau de mes lèvres rosées. Puis une autre, suivie de près par une troisième et ainsi de suite. Alors que je m'apprêtais à essuyer mes larmes, deux mains se posèrent subitement sur ma taille tandis que je sentais une tête se calait près de ma nuque. Je souris en reconnaissant le délicieux parfum d'Elijah et finit par me retourner pour lui faire face.

- Nina: Je ne t'avais pas entendu entrer. *souris*

Lorsqu'il vit les larmes qui coulaient sur mes joues, il les essuya avec son pouce en me regardant tendrement.

- Elijah: Pourquoi est-ce que tu pleures ? Tu...tu ne veux plus te marier ? Je peux attendre tu sais, je...

- Nina: Non ce n'est pas ça. Je pensais seulement à ma mère et au fait qu'elle ne sera pas là...

Il soupira en posant ses deux mains sur mes joues.

- Elijah: Je suis sûre qu'elle serait fière de voir la magnifique femme que tu es aujourd'hui.

J'esquissa un tendre sourire en plongeant mon regard noisette dans celui d'Elijah.

- Nina: Je t'aime Elijah. *sourit* Et je suis heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer... Tu es l'homme que j'ai toujours voulu avoir.

- Elijah: Et toi la femme que j'ai toujours souhaité *sourit* Je t'aime aussi ma chérie.

Il m'embrassa fougueusement en posant ses mains sur mes hanches pour me coller un peu plus à lui. Je passa les miennes sur ses joues en lui rendant passionnément son baiser. Qu'est ce qu'il embrassait bien... Je parie qu'un milliard de filles donneraient gros pour goûter à ses irrésistibles lèvres.

Après quelques secondes, il mit fin à ce baiser sans ouvrir les yeux pour autant.

- Elijah: Si tu n'étais pas enceinte on aurait... *sourire en coin*

- Nina: Oui, on l'aurait sûrement fait. *sourit*

Je rigola en passant mes mains autour de son cou pour l'embrasser une nouvelle fois. Je le sentais, j'étais prête. J'étais plus que prête à me marier avec lui. Rien ne me ferait changer d'avis.

FIN DU CHAPITRE

Voilà le nouveau chapitre ! ❤️ L'inspiration est revenu ça y est ! J'espère vraiment que ça vous aura plu, j'ai mis beaucoup de temps à le faire. ( Laissez un commentaire, vous connaissez la routine ) Au fait, merci pour les 11K de vues😱❤❤ Je n'a meme pas eu le temps de vous remercier pour les 10K que nous y voila deja. En tout cas merci beaucoup !!

ANNONCE:

J'aimerais vraiment faire une FAQ alors si vous avez les moindres questions ou idées pour la suite du livre, dites les en commentaire et je ferais un chapitre spécial pour y répondre

Elijah Mikaelson and Me [ FR ]Where stories live. Discover now