✨TOME 3 - CHAPITRE 25✨

1.2K 140 3
                                    


Bonjour, salut

______________

Partie courte, j'fais comme je peux je vais écrire la

Bonne lecture 💍❤
______________

- Nûria -

Il est 6h , j'ai pas dormis de la nuit parce que madame la princesse ne fait toujours pas ses nuits. Amar est entrain de l'a doucher.

Je descend faire le petit déjeuner puis je remonte me coucher. Je tiens même plus debout tellement je suis KO.

Quelques heures plus tard...

Je me réveille il est 10h30, je pars me doucher et m'habiller puis je descends. Je vois Sheryl toute excitée dans son berceau donc je l'a prends dans mes bras. Sa toque a la porte , j'allais me lever mais Amar est déjà partit le faire.

Dix minutes plus tard, il n'est toujours pas revenue donc je décide d'aller voir. Quand j'arrive a l'entrée je vois une jeune femme sur le paillasson en pleine conversation avec mon mari.

Quand elle me voit elle me regarde , puis Amar, puis moi, puis sheryl , puis Amar, puis moi et elle reste bloquer sur moi.

Elle- c'est elle ?

- c'est moi quoi ?

Amar- rien du tout , Yanissa stp va t'en

Yanissa- pourquoi tu lui as fait ça ? Tu l'as tué tu t'en rends compte ou pas du tout ?!

Amar- déjà hausse pas le ton sur moi puis j'ai rien fait.

- j'aimerai qu'on m'explique ce qu'il se passe.

Amar- y'a rien j't'ai dis putain.

Je suis perdue , une femme vient accusant mon mari d'avoir tuer quelqu'un et il me dit qu'il y a rien ? Si ça c'est pas se foutre de ma gueule..

C'est quoi encore cette histoire putain ? Je veux pas de problème moi. J'en est assez eu dans ma vie. Mais je veux qu'on m'explique par contre parce que cette histoire de meurtre me déplait énormément. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'est un meurtre.

- comment ça y'a rien ? On t'accuse d'avoir tuer quelqu'un , je veux comprendre c'est quoi ça?

Amar- mais putain y'a rien Nûria casse pas les couilles la , t'es en train de me chauffer le crâne donc arrête !!

Je le regarde avec tant de haine , il se moque de moi cet homme. Moi je lui chauffe le crâne ? Moi ? Nan mais la blague.

Donc après avoir appris quelque chose comme ça je doit fermer ma gueule et faire comme si j'avais rien entendu ? Jamais. Toute manière je vais savoir ce que je veux savoir.

Yanissa- tu devrai avoir honte tu me fait beaucoup de peine franchement.

Elle se tourne vers moi puis me dit.

Yanissa- fait attention a toi il l'a fait avec une il peut très bien le faire avec toi

Amar- DÉGAGE DE CHEZ MOI MAINTENANT VA T'EN ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE A MA
FEMME PUTAIN. BOUGE !

Elle m'a regarder une dernière fois et je ne saurait vous dire ce que voulais me dire cette femme dans son regard. Mais elle a finit par partir, Amar est retourner dans la maison très énervée. Je veux des explications putain.

Si je lui demande maintenant il ne me dira rien je le connais. Je monte avec ma fille dans les bras.

Je l'allonge sur le lit , ça se voit qu'elle est fatiguer ma princesse mais bon en même temps elle fait que de pleurer toute la nuit alors normal qu'elle dorme la journée.

Bravo maintenant que la meuf est venue je vais faire que de cogiter. Et puis qu'est ce que Amar a fait qu'il pourrai faire avec moi ? Me tuer ? Nan il serai pas capable de ça , on a vécu tellement de choses ensemble en plus.. Nan nan il pourrait pas...

[ ... ] Un bon quart d'heure plus tard je décide d'aller au salon. Je peux pas rester la il me faut des explications j'ai besoin de savoir. C'est quand même grave.

Je pars m'asseoir a une bonne distance de lui.

Je sais pas pourquoi mais ce que la fille m'a raconter ben ça m'a un peu refroidis. Je le vois plus trop pareil, en plus le fait qu'il ne veuille rien me dire n'arrange rien.

- Amar ? J'ai besoin de savoir..

Lui - [ ... ]

- tu ne peux pas rester silencieux comme ça et tout garder pour toi. Tu ne peux pas faire comme s'il ne c'était rien passer. Tu me reprochais de ne rien te dire mais qu'est ce que t'es entrain de faire la ? Ce que tu me reproche. C'est grave ce qu'elle a dis Amar je veux que tu m'explique putain je suis perdue je veux que tu me parles.

Il ne parle pas et se contente de regarder loin devant lui. Je ne l'avais encore jamais vue comme ça. C'est comme s'il était..je sais pas.. Déconnecté du monde. Il est dans sa bulle.

Et ça ne me rassure pas. Est ce que ça voudrait dire qu'il a des choses a ce reprocher ? J'en sais rien.

Ses yeux sont rouges, ses mains tremblent et son visage se crispe.

- j'te comprends pas. T'as des choses a te reprocher ?

Amar- ...... Je sais pas, je sais plus putain.

- enfin tu me parles.. T'as pas tuer quelqu'un hein ?

Ça réaction m'a choquer et m'a apeuré.

Il a lentement tourner sa tête vers moi , ses yeux.. Si vous auriez vue ses yeux.. On dirait qu'il est posséder. Mais ce qui m'a inquiéter c'est qu'il n'a pas répondu. Il s'est contenter de me fixer. Et ça.. Bah ça m'a inquiéter.

Inquiéter sur quoi ? Sûrement sur le fait qu'il doute de son innocence.

Enfaite c'est comme si son silence voulait dire " je l'ai fait mais j'ose pas te le dire ". Et ça je veux pas l'entendre , Amar n'a pas pu tuer une personne. Mais maintenant je veux connaître l'histoire complète.

- explique moi , stp...

Amar- [ ... ]

Hasta Nunca 💍

Je Suis Folle , Mais Seulement De Lui (Terminée)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora