✨ TOME 3 - CHAPITRE 1 ✨

2K 212 2
                                    


Je devrai même pas vous poster celle-ci vue que j'ai pas les 20 votes à la précédente. Pour la prochaine vous attendrez les 20 votes hein croyez pas aussi.

Bonjour, salut

- Nûria -


On arrive à l'aéroport après une heure de trajet, j'suis morte je veux juste m'allonger et dormir. On descends, et on prends la valise que Nadjelah m'a préparer + celle d'Amar. Bref je prends la mienne , il prends la sienne et on entre dans l'aéroport.

Direct je vais au toilette me changer , j'ai pris des habits qui sont dans le sac et je me me suis changer.

( la veste est noire et y'a pas de trous dans le pantalon )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( la veste est noire et y'a pas de trous dans le pantalon )

Je retourne ensuite avec Amar , il pars faire le truc des billets la puis on monte dans l'avion. Il a pas fait les choses à moitié, on est en première classe. Je me pose côté couloir et lui côté vitre.

*****

Lorsque l'avion décolle il pose sa tête contre la vitre et moi je pose ma tête contre son torse puis je m'endors comme ça.

Quelque temps plus tard je me réveille dans le même position , Amar se réveille en même temps que moi.

- ça va ?

Lui- hum

Il a toujours cet air froid de me parler et ça m'énerve mais j'essaie quand même d'engager la discussion , je veux pas aller en lune de miel en étant en colère contre mon mari.

- on va où ?

Amar- tu verras

- hum , tu boude ?

Amar- nan

- pq tu mens ? J'ai fais quoi ? Tes toujours sur l'histoire de la dernière fois la ?

Amar- de quoi j'suis encore sur l'histoire de la dernière fois ? T'as dis tu voulais me pousser à bout nan ? Bah vasy teste

- t'es sérieux la ? Je veux pas qu'on partent en étant fâcher sa sert a quoi ?

Amar- à toi de me le dire

- ( souffle ) tu m'énerve

Amar- toi aussi ; comme ça on est deux

J'enlève ma tête de son torse pour la mettre contre mon siège. Il m'énerve quand il fais ça, je fait tout pour qu'on passe un bon moment ensemble et lui il fait tout pour que le contraire se produise.

J'ai pas parler jusqu'à ce qu'on arrive, on est à Dubaï c'est magique. Y'a une de ses chaleur c'est fou , j'enlève ma veste et la mets dans mon sac. Amar me prends par la main dès qu'il a vue un gars de l'avion me regarder. Pff j'lui appartient que quand il veut lui, a croire j'suis un jouet.

Je Suis Folle , Mais Seulement De Lui (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant