✨TOME 1 - CHAPITRE 8✨

3.9K 330 24
                                    


- Nûria -

Nous voilà devant cette grande salle qu'à réservée Anissa . A l'entrée se tenait des garçons , cigarette à la bouche habillé pratiquement tous en costard cravate . Je trouve que sa donne un charme , je suis peut être bizarre .

Des gardes du corps étaient aussi devant cette même entrée , car d'après Anissa : des noirs à un mariage = invité des gens que l'on ne connaît pas = aussi , venir que pour le poulet et égale aussi ne même pas félicité les mariée . Mais comme elle le dis si bien c'est bien pour ça que l'on vous aimes vous les noir(e)s .

Du coup , toutes personnes invitées doit présenter sa carte " d'invitation " , nous présentons donc nos cartes avant de pénétré dans la salle . Les lumières bougeait rapidement dans toute la salle , les mariés étaient déjà sur leur trône . Il y avait déjà beaucoup de monde sur la piste de danse . J'en conclue donc que nous sommes un peu en retard , Anissa avait raison les noirs toujours en retard alala . Lorsque tout le monde étaient parties félicité les mariés , je suis partie à mon tour les féliciter .

Quand Anissa m'a vue elle m'a prise dans ses bras , elle était émue je pense .

Moi : félicitations ma belle , je vous souhaite que du bonheur insha'Allah et fais moi vite des minis Anilyes

Elle m'a regarder du genre : Anilyes ? C'est quoi sa ?

Moi : mddr j'ai fais un mélange de vos deux prénom .

Elle a ouvert sa bouche du genre : ahhh j'ai compis .

Puis elle m'a souris et m'a repris dans ses bras , je prends sa pour un merci . Ensuite je suis allée rejoindre : Ibra' , Nadjelah , Sûlmia , Brandon et Amar . Amar c'était changer il avait maintenant : un jean noir et une chemise blanche et ses baskets grise . Je ne pouvais m'empêcher de le regarder , il m'intrigue et je ne parles pas de sa beauté . Il ne parles pas souvent , ses lèvres sont toujours fermé et il a toujours la tête rivée sur son téléphone . Il a sûrement dû sentir mon regard sur lui puisqu'il leva les yeux de son téléphone en cherchant des yeux , la personne qui le regardait , donc moi .

Quand il c'est rendue compte que c'était moi , il m'a regarder sans me lâché du regard . Mais aucunes expression ne pouvait se lire sur son visage . Il était neutre . Sans aucunes expression . J'ai tourné le regard , sa me stressais de le voir me regarder sans rien faire et puis son regard m'intimide .

Je voyais Ibrahim me regarder de travers , sa veut dire qu'il m'a vue regarder Amar et sa ne lui a sûrement pas plus . Il a tapoter l'épaule d'Amar lui faisant signe de le suivre . Souffle toujours à chercher des problèmes là où il n'y en a pas .

Amar

Je le suis jusqu'en dehors de la salle , un peu plus loin des autres .

Ibra' : tu joue à quoi au juste ?

Moi : tu parles de quoi la ?

Ibra' : tu crois je t'es pas vue regarder ma soeur ?

Moi : c'est pour ça ? Waah c'est bon je l'a regarde comme je te regarde hyn ?!

Ibra' : ouais sauf que moi tu me regarde pas pendant une demi heure , donc si tu pouvais faire pareil avec Nûria sa m'arrangerais .

Il est passé à côté de moi en me bousculant avant de repartir dans la salle . J'ai pas compris là , moi je m'en fou de sa soeur . La fille , elle me regarde comme si j'étais un bout de viande donc normal je l'a regarde aussi pour savoir elle veut quoi nan ?! En même tant se ne m'étonne pas , qui peut résister à ce beau goss que je suis ?

Nan mais laisse , mais avoue elle est bien belle la petite -. 😈

C'est un missileeee , va faire connaissance avec elle -. 😇

Je suis pas un PD , en plus elle m'intéresse pas , elle est trop calme cette fille . Mais j'avoue c'est un putain de missile . Mais miskine elle a l'aire trop fragile , je risquerai de la brisé .

Nûria

Ils sont revenus à la table , Ibra' est revenu avant Amar . Les seuls fois où il me regardait c'était pour me faire comprendre en un regard , qu'il était bien énervé . Je ne le comprends pas , nous nous sommes juste regardés rien de plus rien de moins .

00h17 )

Les parents sont partie et il ne reste que nous les " jeunes " . C'est là que la fête commence vraiment , me confit Nadjelah . Les gens se lèvent presque tous de leurs chaises pour allé sur la piste . J'imagine que le DJ a mis une musique que tout le monde aimes . Je me lève alors moi aussi de ma chaise . Petit à petit les invité se sont rapprocher , formant chacun un duo . Lorsqu'ils ont commencé à dansez j'ai compris , le DJ venait de mettre du zouk . N'ayant pas de personnes avec qui danser , je zoukais avec Nadj' en suivant ses pas , puisque je n'entends le rythme de la chanson , mais elle m'a abandonnée pour aller avec Brandon .

Je suis donc partie me rasseoir à la table où nous étions , il n'y avait que Amar et un couple à l'extrémité de la table . Je me pose à face d'Amar . Je le regardés encore et encore , mais cette fois je le regardais avec plus de " précision " . Il m'intrigue énormément , il a de magnifique yeux vert et une belle bouche . Il n'a pas de barbe mais est très beau sans . Il a de beaux yeux en amandes .

Lorsque tout le monde a bien finis de danser , il se faisait déjà tard et les invités partaient petit à petit , jusqu'à ce qu'il n'en reste plus . A ce moment là , je suis partie dire au revoir à Anissa et Lyes qui partaient en lune de miel . Sûlmia , Nadjelah et moi sommes chargées de ranger la salle un minimum puisque ensuite des personnes payés pour , repasserons derrière nous . Et nous devons aussi , vérifiez qu'il ne reste plus d'invité dans la salle .

4h39 )

Voilà , la salle est un minimum rangée et je viens de faire 3 fois le tour de la salle pour être sur qu'il ne reste plus personne , et c'est le cas . Je peux donc enfin rentrer , je suis épuisée .

5h01 )

Nous sommes de retour à la maison , chacun notre tour nous sommes partie à la douche . J'ai bien profité de cette douche bien chaude , mes pieds sont en compote , les talons que j'ai choisie n'étaient pas super confortable même si ils restent portable . Je suis ensuite partie me mettre en pyjama et j'ai sauté dans mon lit .

Hasta Nunca 💍

Cliquez tous sur ce profil viteee Kimia352 , vous pourrez y trouvé une chronique { celui que j'aimais est devenue mon pire ennemi } 🌹

Je Suis Folle , Mais Seulement De Lui (Terminée)Where stories live. Discover now