Imagine 17: Justin Foley

1.9K 73 5
                                    

Voilà IamQueenCold j'espère qu'il te plaît et je suis vraiment désolé pour l'énorme attente 🤗

Et je vous souhaite à tous une bonne rentrée enfin pour ceux qui comme moi reprenne les cours demain

______________________________________

Je n'ai jamais étais du genre fétarde , j'allais évidemment à quelque soirée de temps en temps mais je préfèrais passer mes soirées chez moi devant mon ordinateur ou à lire un livre. Le fait d'être casaniere est un problème quand on sort avec quelqu'un comme Justin Foley car c'est le genre de personne à aimer faire la fête. Alors nous avons trouver un compromis, j'allais un peu plus souvent à des soirée pour qu'on passe du temps ensemble et lui au contraire y allé un peu moins .
Pendant un peu plus de trois mois ça fonctionnait à merveille mais ces dernièrs jours étant en période de vacances nous étions allé à deux fêtes et pendant ces deux fêtes nous nous étions à peine parler. Justin avait passé la soirée avec ses amis, ce qui en soit ne me dérange, comme lui j'ai envie de passer du temps avec mes amis, mais dans ces cas la qui ne me demande pas de venir avec lui.
Je ne lui en avait pas encore parlé après tout c'etait arrive que deux fois c'était peut-être juste une passade, si ça reproduisait je lui en parlerait mais pour l'instant je préfère ne rien dire, si je pouvais éviter une dispute inutile alors j'éviterais une dispute inutile, puis j'avais aussi un peu peur de comment pouvait tourner la discussion et d'empirer les choses.
C'est d'ailleurs pour ça que j'étais prête à partir à une fête que Bryce. Bryce organisait une petite soirée d'une vingtaine de personne et malgré le fait que je ne le porte pas dans mon cœur Justin m'a convaincu d'y aller. Une fois arrivée j'allais dire bonjour à tout le monde et à mon grand étonnement Justin n'était pas encore arrivait .
Je m'installais donc à une table à côté d'Alex un verre à la main et en envoyant un message de l'autre à Justin pour savoir quand il arriverait . Mais par chance à peine avais-je cliqué sur envoyé que la porte d'entrée s'ouvrit sur lui. Il analysa la salle du regard avant de s'arrêter sur moi, je lui fit un grand sourire attendant qu'il vienne me rejoindre mais il se contenta de me lancer un regard noir et de rejoindre ses amis .
J'étais vexé, très vexé même mais j'étais surtout perdu. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Je voulais avoir des explications mais c'était hors de question que je fasse le premier pas, après tout c'etait lui qui m'avait ignoré et je ne comptais pas faire une scène au milieu de cette fête. En plus de ça je n'avais aucune envie qu'il pense que j'avais besoin de lui pour m'amuser, même si je savais que ma soirée était fichue, lui n'avait pas à le savoir . Alors j'ai fait semblant ce n'était pas très compliqué, de temps en temps je sentais le regard de Justin sur moi alors je continuais, il m'avait blessé alors je voulais lui blesser. C'était stupide de faire et j'en étais bien consciente mais de cette manière j'avais l'esprit occupé et je ne pensais pas à la distance qu'il y avait entre moi et Justin ces derniers temps.
Comme il commençais à se faire tard je décidais de rentrer chez moi. En le dirigeant vers ma voiture je me stoppais à l'entente de mon prénom et en reconnaissant sa voix .

"Qu'est ce que tu veux Justin ?

-Je veux qu'on se parle.

-On a eu toute la soirée pour se parler mais tu as préfère rester avec tes amis.

-Et toi tu l'a passé avec Alex.

Je restais silencieuse, il avait dit cette phrase avec une pointe de mépris et j'espérais que ce n'etait pas pour moi qu'il le ressentais.

- Je peux savoir pourquoi d'ailleurs ?

Cette fois je fronçais les sourcils la réponse me paraissait tellement logique.

- Tu t'attendais à quoi ? Que je reste bien sagement assises à attendreque tu daignes me donner de l'attention ?

- Oh donc par ce que je reste pas avec toi il faut que tu ailles voire d'autre mec ?

Je lui lançais un regard noir qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver par moment

- Quoi tu veux m'interdire de voire mes amis maintenant ?

- Des fois je me demande si ce Alex est seulement un ami.

La je me demandais si il était sérieux avant de comprendre le sentiment qu'il ressentait vraiment .

- T'es jaloux d'Alex ?

- Je suis pas jaloux d'un gars comme Alex

Il n'était pas convaincant alors je ne pus m'empêcher de sourire légèrement, par ce que malgré nos problèmes il tenait quand même assez à moi au point d'être jaloux.

- Cette situation t'amuse?

J'hocha négativement la tête en gardant quand même mon sourire.

- J'ai cru que je ne t'intéressait plus, tu ne restais plus aussi souvent avec moi, j'avais l'impression que tu m'évitais sans vraiment m'éviter.

-Si je restais moins avec toi c'est par ce qu'a chaque fois que je te voyais Alex était avec toi, je ne me désintéresserait jamais de toi Mia.

Il s'était rapprocher de moi pour me caresser la joue doucement la joue d'une main.

- Je suis désolé "

On avait tout les deux prononcé cette phrase au même moment ce qui nous fit sourire, il se rapprocha un peu plus de moi avant de déposer ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser. Un baiser qui signifiait que tout nos problèmes étaient réglé.

Préférences Et Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant