Imagine 15: Bellamy Blake

3.1K 124 6
                                    

Monty et moi étions à l'écart des autres, il cherchait un moyen de communiquer avec l'Arche et moi je l'aidais du mieux que je pouvais . Après avoir passé une bonne heure à essayer de différentes manière et à échouer je décidais de m'accorder une pause et laissa donc Monty seul. En sortant de la navette je regardais Bellamy qui mangeais j'avais même envie de le  rejoindre  mais un regard noir de sa part m'en dissuada. Depuis que nous avions atterri sur Terre ça avait l'air d'être le seul moyen qu'il avait trouvé pour communiquer avec moi, j'avais essayé d'aller vers lui mais c'était comme parler à un mur alors j'ai laissé tomber. Si il n'est pas assez mature pour me dire pourquoi il m'en veut très bien mais qu'il ne s'attend pas à que je lui cours après pour savoir ce qui lui arrivait encore moins avec le comportement qu'il a dans le camp à se prendre pour le chef.

Je lui renvoya le même regard et m'eloigna rapidement.

Son comportement avait durée plusieurs jours, mais il était redevenu le Bellamy que je connaissais après le suicide de Charlotte une petite de notre camps. Je savais que sa mort l'avait touché et la partie de moi qui l'aimait voulait allé le voir pour savoir comment il allait mais j'étais trop fière pour ça, j'avais également peur qu'il m'envoi boulet.

Il avait par contre arrêté ses regards mauvais et pour ça je lui en étais reconnaissante par ce que le voir me regardait comme il le faisait me blessé plus que je ne l'admettais.

Lorsque les Natif nous ont attaqué avec la fièvre hémorragique et que je l'ai attrapé il avait était à mon chevet mais j'étais bien trop mal pour qu'on puisse parler et après ça c'est lui qui est tombé malade. J'avais fait comme lui et j'étais resté à son chevet une fois que nous étions tous les deux guéris  nous avions échanger quelques mots mais rien de vraiment important nous n'avions pas parlé de nous.

Ce n'est qu'avant de partir de notre camp pour fuit les natifs qui comptais nous attaquer le lendemain qu'il était venu venu dans ma tante pendant que je préparais un sac avec quelque affaires.

« Tu vas bien ? Me demanda-t-il mal-à-l'aise

- Ça t'intéresse maintenant ? J'étais mauvaise je savais bien que ça l'intéressait sinon il ne serait pas rester avec moi lorsque j'étais tombé malade

- Ça m'a toujours intéressé.

Je rigolait amèrement il avait une manière bien étrange de le montrer dans ces cas la. Je préfèrerais ne pas répondre et attendre qu'il prenne de nouveau la parole .

- Je suis désolé pour ces dernières semaines .

- De quoi ? De t'être comporté comme un connard avec tout le monde avec tout le monde ou de m'avoir ignoré ? Si tu ne voulais plus être avec moi il suffisait de me le dire, j'aurai compris après trois mois passé en prison que tu serais passer à autre chose. Le son de ma vois avait augmenter, je lui en voulait et je voulais qu'il le sache.

En arrivant sur Terre le voir m'avait rempli de bonheur mais il venait de retrouver sa sœur alors je les avais laisser les deux je savais qu'elle lui manquait terriblement et j'avais attendu trois mois je pouvais bien attendre quelque heures de plus et puis je retrouvais aussi certains de mes amis dont Monty alors ça m'aidait à patienter. En parlant je m'étais positionner pour faire en sorte de pouvoir observer Bellamy mais quand lui avait enfin relever la tête pour me regarder son regard me fit plus de peine qu'autre chose et quand j'avais essayé de lui parler la seule chose qui m'avait répondu c'était qu'il devait s'occuper de chose importante et qu'il n'avait pas de temps à m'accorder. C'est là que j'avais vraiment fait face à la dure réalité je n'étais plus importante pour lui pas comme il était pour moi.

- Je suis désolé pour tout mais je voulais toujours être avec toi, je le veux toujours Maeliss.

Je relevais la tête vers lui, me demandant à  quoi il jouait il m'ignore pour ensuite me dire qu'il veut être avec moi.

- ALORS POURQUOI TA FAIS TOUT POUR ME MONTRER LE CONTRAIRE?

Les larmes que je m'étais interdit de déverser depuis mon arrivé sur Terre coulait à présent sur mes joues, j'aurais voulu avoir l'air plus forte mais c'était trop dure.

- Par ce que c'est avec Monty que tu étais, c'est lui que tu est allé voir pas moi.

Il avait l'air aussi mal que moi même si d'une certaine manière il arrivait à le cacher. Moi en plus d'être mal j'étais étonné et je m'en serais bien passé .

- Je.. Tu étais avec ta sœur, je voulais juste que tu profites d'elle, Monty est juste un ami ..

Je voyais bien qu'il ne savait pas quoi répondre et moi je ne sais pas si j'étais contente d'avoir enfin la raison qui nous à éloigné ou encore plus mal que ça soit juste sa jalousie qui nous ai séparé.

- Tu avais juste à me parler si tu l'avais fais on en serait pas arriver à la.

- Tu crois que je ne le sais pas ? Que je ne m'en rend pas compte que tout ça c'est ma faute ?  Que je ne m'en veut pas de t'avoir fait souffrir?

Ça voit tremblait et il serait légèrement rapproché de moi, je ne dis rien lorsqu'il posa délicatement sa main sur la joue.
Je ne faisais rien par ce que ça me faisait du bien de pouvoir sentir sa peau contre la mienne même si c'était un aussi léger contact.
Si les circonstances aurait était différentes j'aurais sûrement continué à lui en vouloir mais là je n'étais pas sur d'être encore en vie demain pour profiter de lui, alors je ne pouvais pas laisser parler ma fierté non cette fois c'est mon cœur que j'allais écouter et il me disait de lui pardonner.

Voilà 100_TW_28 je suis bien consciente que c'est pas vraiment ce que tu m'avais demandé alors si ça ne te convient pas dis le moi et je t'en refait un autre 😊

Préférences Et Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant