Imagine 2: Tony (13 reasons why )

2.5K 94 4
                                    

J'augmente le volume de ma musique et me remets a faire mes devoirs voulant être dans ma bulle et surtout ne pas penser a Tony qui a encore une fois annulé notre rendez-vous pour partir à la recherche de Clay . Je sais que Clay est son ami et qu'il ne vas pas très bien depuis le suicide d'Hannah , mais moi je suis sa petite amie et j'ai aussi souffert de la mort de mon amie. Pourtant la personne pour qui il s'inquiète c'est Clay .
Quand je repense aux débuts de notre relations, à notre rencontre je me me dis qu'elle a bien changé et pas forcément en bien vu la distance qu'il y a entre nous, par moment j'ai peur que si il passe autant de tant a m'éviter c'est par ce qu'il n'a peut être plus envie d'être avec moi, par ce qu'avec le temps il arrive que les sentiments s'estompent .

Après avoir finit mes devoirs, je pris ma douche et me mit a regarder une série sur mon ordinateur . Il était vingt heures quand je reçu un nouveau message de Tony .

De Tony:

Je suis devant chez toi sors .

Après quelque minutes d'hésitation j'ai quand même finis par le rejoindre dehors après tout on devait s'expliquer et je n'avais pas envie de ruminer ma colère pendant toute la nuit. Je n'avais pas pris la peine de me rhabiller et était resté en pyjama .

"Qu'est ce que tu veux Tony ?
-T'es vexé ?
- Que t'es encore une fois annulé notre sortie au dernier moment pour partir à la recherche de Clay ? Évidemment que je suis vexé .
-Je sais que ces derniers temps, on c'est éloigné et que c'est ma faute mais je suis désolé ."

Je n'avais pas répondu, j'ai juste continuer a l'observer par ce que de un je ne savais pas si je lui pardonné et de deux par ce que c'est trop facile de mal se comporter et ensuite de juste s'excuser .

" Allez arrête de m'en vouloir en plus j'ai un cadeau pour toi.
- Un cadeau ? Pourquoi ?
- Je comptais te l'offrir à ton anniversaire mais je pense que c'est mieux que je te l'offre maintenant.
- Si je comprends bien tu tu achètes mon pardon avec des cadeaux ? Je lui avais posé cette question un sourire aux lèvres .
- Et ça marche ou pas?
- Sa ça dépendra du cadeau.
- Je vois, ferme les yeux alors."

Je fis ce qu'il me dis et je sentis ça main prendre mon poignet droit et y accrocher quelque chose . Il finit par lâcher mon poignet en me disant que je pouvais ouvrir les yeux . Je découvris alors un fin bracelet en argent avec écrit en italique Coffee il ne m'a pas fallut longtemps pour savoir que ça faisait référence à notre première rencontre .

Flash-back : N'ayant pas eux le temps de prendre un petit déjeuner chez moi, j'étais maintenant au Monet's café à attendre mon café et en espérant qu'il soit fait assez rapidement pour ne pas arriver en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Flash-back :
N'ayant pas eux le temps de prendre un petit déjeuner chez moi, j'étais maintenant au Monet's café à attendre mon café et en espérant qu'il soit fait assez rapidement pour ne pas arriver en retard . Au bout d'environ cinq minutes, j'avais enfin récupéré mon café et le paya . En partant je sortais mon téléphone pour voire l'heure mais j'ai à peine eu le temps de le déverrouiller que je fus stopper par quelqu'un enfin j'avais plutôt foncé sur quelqu'un et par la même occasion renverser mon café sur cette personne .

"Je suis vraiment désolé, je t'avais pas vu .
En lui présentant mes excuses, j'avais pris des serviettes en papier qui était posé juste a côté sur une table pour pouvoir l'aider a éponger le café qui était maintenant sur son t-shirt.

-C'est bon c'est pas grave, j'ai un autre t-shirt dans ma voiture .
- Je suis quand même vraiment désolé, laisse moi au moins te payer ce que tu veux pour me faire pardonner !
-T'es sur ? T'avais pourtant l'air pressé."

Fin flash-back

J'avais mis un léger rire et lui avais expliqué que j'étais maintenant trop en retard pour qu'on me laisse entrer au lycée par ce que les grilles était déjà fermé. On a légèrement fait connaissance puis après ça il s'est présenté et juste avant de partir il m'a dit que si l'envie me prenait de lui renverser de nouveau du café il venait tout les jours vers neuf heures au Monet's café . Je suis évidemment revenue mais je ne lui avait plus renversé de café .
Oui notre rencontre n'avait pas était des plus romantique, mais elle me plaisait comme ça et je n'avais jamais était aussi contente d'être autant maladroite .

"On c'est rencontré grâce au café que tu as renversé . La première fois qu'on s'est embrassé c'était au Monet's café . Ça veut dire que ça nous porte chance .

J'avais un sourire idiot en entendant ces paroles.

-Donc si je comprend bien c'est un porte bonheur ? C'est que tu deviens romantique .
-Je l'ai toujours était, j'attendais juste le bon moment pour te montrer cette partie de moi.

Je levais les yeux au ciel et il me rapprocha de lui pour le faire un câlin et embrasser le sommet de mon crâne .

-Je t'aime, tu le sais pas vrai ?
-Moi aussi je t'aime . "

Je l'avais embrassé et était rentré chez moi avant que mes parents ne se rendent compte de mon absence . J'avais bien dormi sachant que même si on c'est éloigné avec Tony c'était bien parti pour que tout s'arrange et qu'on retrouve notre proximité d'avant .

Voilà j'ai terminé, j'espère qu'il te plait MissMarseille dis moi ce que tu en pense !

Préférences Et Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant