Partie 2

2K 134 227
                                    

Petite vidéo cadeau ***AVERTISSEMENT sexy âmes sensibles s'abstenir***

~~~~~~~

___Le trajet me parait bien plus court qu'à l'aller, et je lâche sa main à regrets. J'aurais vraiment aimé la garder dans la mienne, mais je n'ai pas trop le choix...

"Bientôt, baekhyun, bientôt..." je me répète intérieurement. ___

*******

Chanyeol's pov

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre sa main tout à l'heure en le voyant traîner derrière moi. Mais maintenant que mon coeur bat la chamade et que mes joues rougissent au fur et a mesure que sa peau tiède se réchauffe tout contre la mienne, je ne sais plus quoi penser. Mon hyung a toujours été si innocent, j'ai de plus en plus de mal à résister à ses charmes. Depuis nos débuts j'ai été sensible à la délicatesse de ses traits fins, à la beauté de son rire et à la douceur de son coeur. Sa taille n'arrangeant rien, vu qu'il a exactement celle de mon genre idéal.

En fait, pour faire simple, Byun Baekhyun a tout de mon genre idéal.

Sauf que c'est un garçon. Et un garçon innocent, qui plus est.

Je ne suis pas homophobe, loin de là, mais on n'imagine pas combien c'est difficile d'avouer ses sentiments à quelqu'un qui ne nous imagine même pas comme un parti potentiel du fait de notre genre. Étant un homme, et son ami en plus, je n'ai jamais réussi à me résoudre à laisser mes sentiments s'exprimer.

Mais c'est de plus en plus difficile. Je n'en peux plus de ses regards admiratifs envers ma personne, parce que je n'arrête pas d'espérer sans jamais avoir d'indice vraiment concluant.

Encore tout à l'heure, alors que j'essayais cette chemise, je l'ai vu détailler mon dos et mes fesses de ses petits yeux innocents, et j'ai du me retenir de le plaquer contre la paroi de cette foutue cabine. Il me regarde toujours comme ça quand il pense que je ne le vois pas... Mais quand, un jour, je lui avais demandé pourquoi il me fixait sans arrêt, j'avais été déçu de sa réponse.

"Je regarde juste tes muscles pour essayer de devenir aussi musclé que toi"

Ah pour être refroidi, j'ai été refroidi cette fois-là. J'avais pris tout mon courage pour oser lui demander, et lui il me dit ça sans complexe... Il avait détruit tout espoir. Enfin presque, parce qu'une fois que son corps avait été forgé par la danse, il n'avait pas arrêté. Mais je n'avais jamais osé lui redemander.

Quand nous arrivons devant le bâtiment où se trouve notre dortoir, il me lâche la main, me laissant une impression de vide et de froid. Pour éviter de la lui reprendre je mets ma main dans ma poche et monte les escaliers devant lui. Nous entrons en silence, nous déchaussons et je le laisse dans l'entrée pour aller me recoucher sur mon lit. Je pose au passage le sac avec ma nouvelle chemise sur le lit à côté de moi, et défaits ma ceinture pour me mettre à l'aise. Je garde mon pantalon mais le détends en le déboutonnant. Je soupire en me laissant aller contre mon oreiller, et sors mon gsm pour finir la partie commencée ce matin. Je garde les yeux obstinément fixés sur mon écran, ignorant mon ami quand il rentre dans notre chambre. Il a l'air énervé, et je ne veux pas savoir pourquoi. Ni le regarder, d'ailleurs, il est bien trop beau quand il est fâché...

*******

Baekhyun's pov

Je rentre dans la chambre en lui jetant un regard noir. Il compte vraiment m'ignorer ? Même pas un petit merci ? Un compliment ? Une phrase, bordel de Park ? Je me plante au pied de son lit, les poings sur les hanches.

C'est juste une chemise... - TerminéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora