Chapitre 27

3.3K 106 0
                                    

"Une tumeur"

-La taille montre qu'elle est récente je dirais à peu près un mois.

J'étais trop chamboulé, aucun son ne pouvait sortir du ma bouche. Ça fait un mois que je vis avec ça et je ne m'en suis même pas rendu compte.

-Mademoiselle Woods....Lena ?

-Oui disais-je perdu dans mes pensées

-Vous allez bien ?....désolé, c'est une question idiote, ne vous inquiétez pas, vous avez de la chance qu'on l'ai découvert si tôt, elle n'aura pas le temps de se propager.

-Qu'est-ce que je dois faire ?

-Vous devez subir une opération et suivre un traitement mais vous devriez d'abord consulter un neurologue pour qu'il confirme cette hypothèse.

-Combien coûterait l'opération et tout le reste ?

-Au environ de 27 000 dollars.

-Tant que ça

-C'est assez complexe mais bon.

-Je pourrais vous demandez un service ?

-Bien sûr

-N'en parlez à personne, si Flavio ou n'importe quel autre vous demande s'il vous dites juste que j'ai une anémie.

-Mais pourquoi...

-S'il vous plaît, jusqu'à ce que je trouve une solution.

-Bon d'accord mais il faut que vous fassiez vite une tumeur se propage à une vitesse fulgurante et si vous ne faîte pas attention, vous risquez d'y rester.

-Ne vous enfaite pas

-Bien, je vais vous prescrire quelques médicaments qui soulageront vos mots de tête, je vous donnerai aussi le Numéro d'un excellent neurologue, il vit à L.A il vous sera d'une grande aide.

-Merci disais-je en prenant un papier qu'il me tendait et en sortant le plus rapidement possible de son bureau.

Je m'adossais à la porte et laissais quelques larmes dévalaient le long de ma joue avant de soupirait libérant toute la douleur que je ressentais.

"Il faut que tu soit forte pour toi et surtout pour ta mère qui est encore à l'hôpital et ton père que tu viens de revoit, il faut que tu trouves une solution et vite. Parles en a Flavio, il pourra peut-être t'aider" m'annonçait ma conscience.

J'avançais vers une direction qui m'étais inconnu, cherchant mon petit ami du regard. Je le trouvais finalement à l'entrée de l'hôpital parlant avec je ne sais qui au téléphone je m'approchais de lui pour lui Parler mais je fus stopper par des paroles qui m'ont complètement perturbés.

-Oui Maman on passe de très bon moment...je te la présenterai un jour...oui je sais....tu sais, c'est la première fois que je me dis qu'une de mes relations va aboutir à quelque chose, j'ai tellement eu de déceptions amoureuses dans ma vie, j'ai perdu tout ceux que j'aimais d'abord Jenna ensuite Sarah puis Marianna et Émilie, je les ai toute perdu une à une, si je perd Lena, je...je ne crois pas que je pourrais m'en sortir.

"Il ne manquait plus que ça pour compliquer la situation" pensais-je

Maintenant, je ne serais plus capable de lui dire la vérité ni quoi que se soit. Je ne serais pas capable de briser cette espoir de vivre heureux.
Il va falloir que je trouve moi même une solution et vite.

-Ah ma princesse, tu es là disait-il en raccrochant.

-Oui, nous avons terminé.

-Alors ? Qu'est-ce qu'il a dis ?

-Que...euh...que j'ai juste une anémie, il faut juste que je bois beaucoup d'eau et que je me repose.

-Tu es sûr ?

-Certaine mentis-je

-J'ai tellement eu peur pour toi, tu sais hier le médecin à fais allusion à une Tumeur, c'est pour cela que j'étais si tendu mais maintenant que tout va bien je me sens si soulager disait-il en me prenant dans ses bras je n'aurais pas supporter qu'il t'arrive quelque chose.

-Je sais disais-je en serrant les dents ne supportant pas de lui avoir menti.

-Bon maintenant que tout est réglé, les propriétaires de l'hôtel ont organisés une petite fête pour les invités, voudrais-tu venir avec ton prince pas si prince que ça.

-Avec qui d'autre j'irai dis moi.

-Je ne sais pas, avec tout les yeux qui sont rivés sur j'ai tendance à être un peu jaloux.

Je relevais la tête et remarquais qu'effectivement un groupe d'infirmier m'observait, j'ai presque crû qu'il me déshabillait du regard.

-Je déteste quand tu mets ton rouge à lèvre là, je suis sur que c'est ça qui les attires comme des aimants.

-Shuut et allons-y disais-je en le tirant dehors par le poignet.

Même si c'est assez flatteur, je n'ai jamais aimé attiré l'attention, non jamais de plus la manière dont ils me regardent est plutôt déplacé je dois dire.

                  ***********

Il était 20h et j'ai passé une journée horrible, je n'arrêtais pas de penser à cette maudite tumeur et à la solution qui me ferait gagner 27 000 dollars, j'avais mal à la tête et de plus Marianna et Fabian ont passé toute la journée dans leur chambre, inutile de vous apprendre ce qu'ils faisaient et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a énormément dérangé, si je ne commençais pas à tomber amoureuse de Flavio, j'aurais dis que j'étais jalouse.
A présent Irina, Marianna et moi, nous étions entrain de nous préparé pour cette soit disante fête qu'on organisait les propriétaires de l'hôtel.
Marianna et Irina avaient déjà finient et elles étaient partis en première avec Fabian et Spencer.
Moi j'accusais un retard premièrement parce que Flavio devait passer un appel très urgent dans son bureau et deuxièmement parce que j'avais eu un problème avec ma robe, j'avais donc du emprunté une robe à Marianna, elle en avait qu'une qui était à ma taille mais pour moi il était hors de question que je la mette, il devait être en manque de tissu quand ils l'ont créé, elle était superbe cette mais le décolleté de dos était un peu trop plongeant 3cm de plus et on apercevait mon derrière. Je ne parle même pas de la fente qui passait du genoux gauche jusqu'à la cuisse droite.
De plus le thème de la soirée était du noir et blanc.....la robe, elle était de couleur rouge vif.
Le rouge a été la couleur de la journée pour moi, youpi.

-Allô disais-je en décrochant mon téléphone.

-Oui mon amour, tu es prête ?

-Euhh...enfaîte...

-Lena, ne me dit pas que tu n'es pas encore prête ?

-Si...je porte juste mes chaussures mentis-je

-Bon alors, j'arrive dans dix minutes.

"Eh merde, cette fois, je n'ai vraiment pas le choix" pensais-je

Je regardais longuement la robe qui était étalé sur le lit avant de soupirer de désespoir et de finir par céder.
Je pris des talons noirs et une petite pochette noir qui allait bien avec l'ensemble.
Je me mis devant un miroir pour observer le résultat et même si je la détestais, il fallait dire que la robe m'allait comme un gant.
Le chignon que m'avait fais Marianna ressortait parfaitement le maquillage  d'Irina.

"J'ai une idée " disais-je de vive voix.

Je pris un manteau et le portais puisqu'il faisait froid, je ne serais pas obliger de l'enlever et personne ne verra entièrement la robe puisque le manteau m'arrivait jusqu'aux genoux, je n'aurais qu'à la fermer et tout sera régler.

"J'espère qu'il n'y aura pas de chauffage, il ne manquerait plus que ça" réfléchissais-je

Maintenant que j'y pense toute les maison de l'hôtel comporte un chauffage donc il serait logique que l'hôtel lui même en est un.
Je suis dans une merde pas possible...

DESIR ARDENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant