Chapitre 3

7K 225 17
                                    

Docteur : elle a encore essayé de se suicidé.

J'hoche ma tête positivement en guise de réponse.

Docteur : Ne vous enfaîtes pas, heureusement elle n'a pas réussi à ouvrir ses veines sinon......

Il s'arrête, sûrement il venait de remarqué que j'étais en larme.

Moi : je pourrais la voire?

Docteur : oui bien sûr, l'infirmière vous préparera.

Je m'apprétais à sortir quand il m'interpella.

Moi : oui? 

Docteur : il faut qu'elle aille au centre, elle a besoin d'aide.

Je ne répond pas je sors juste en essuyant mes larmes, il est temps que je me rende à l'évidence ma mère est vraiment malade.
Je vais l'envoyé dés demain au Cure pour alcolho.
J'ai 17 ans je suis encore mineure je ne peux pas rester à la Maison sans surveillance, j'ai voulu appelé papa pour lui en parler mais je suis tombé à chaque fois sur sa boite vocale, Miguel woods n'est jamais présent quand on a besoin de lui.
Ce n'est pas grave la semaine prochaine j'aurais 18 ans, je serais majeur et je me servirais de l'argent que nous envois tous les mois papa pour payer ses frais médicaux puis je postulerais pour un travail ça m'aidera à payer mes vivres enfin jusqu'à ce qu'elle se rétablisse.
J'entre dans la salle, elle était entrain de dormir mais finit par se réveillé quand je me suis rapproché d'elle.
Elle enleva son masque à oxygène.

Elle : Ma.....princesse(dit-elle d'une voix faible)

Moi : pourquoi est-ce que tu m'inflige ça Maman ?

Silence

Elle : je suis désolé.....

Moi : ce n'est plus la peine je...

Elle : si je....écoute je te promets que je vais arrêter.

Moi : tu m'as dis la même chose la dernière fois.

Elle : c'est promis

Elle me lance se regard désespérer qui me faisait céder à toute ses caprices mais ça c'était avant je me suis décidé et rien ne me fera changer d'avis rien......

Moi : j'ai signé les papiers demain ils t'améneront en cure

Elle : non non non ma Chérie moi j'ai besoin d'être avec toi pour guerrir.

Moi : on était ensemble non regarde où on en est, tu as failli te tuer.

Elle: je t'en supplie

Moi : je viendrais te rendre visite quand je pourrais.

Je lui fais la bise et la regarde une derniérs fois, ce n'était plus la même cette Hélène Mendoza woods que je connaissais joyeuse, élégante, aimable, souriante et surtout pleine de vie avait complètement changer laissant place à Hélène Mendoza
la Blonde triste, qui est toujours de mauvais humeur, qui passe ses Journées à dormir, qui s'habille comme une serpillère et qui bois comme pas permis.

Moi : je t'aime Maman......je t'aime de toute mes forces.

Puis je suis sorti de la salle avec les larmes inscésant et je suis rentré directement.
----------------------------------------

J'ai pris une douche et je suis allé me coucher pleurant toute les larmes de mon Corps. C'est vraiment dure et surtout quand on a personne avec qui partager ses souffrances.

Une semaine plus tard.........

On était en classe entrain de faire des éxos de Français.
Ce cour est devenu celui que je déteste le plus, Mr Gallardo me rend nerveuse, il fait comme si j'étais transparente et je ne le comprend pas.
Ça fait aussi une semaine que ma mère est au centre apparemment, Elle se porte bien, je ne suis pas allé la voire durant tout se temps le médecin m'a demandé d'attendre un mois avant d'y aller pour qu'elle puisse s'adapter.
Ah et j'ai trouvé du boulot dans une cafétéria, ça paye bien.
C'est pas encore ouvert donc je commence dans deux semaines......mon père il m'a rappelé mais je ne lui est rien dis pour ne pas compliquer les choses.
Bref......j'étais hyper concentré sur se fichu exercice quand j'ai senti quelques choses m'éffleurait le Cou, je m'empresse de l'enlever et...........

PVD SPENCER
J'étais entrain d'observer Lena, elle faisait se fichu exercice et semblait hyper concentré.
Cette fille m'intrigue beaucoup elle a l'air sensible mais quand on l'a connais vraiment elle est différente en plus faut vraiment être hyper solide pour défier La Reine, aux cheveux brune et aux yeux gris j'ai nommé Lexy  elle sait se défendre et Soit dite en passant Lexy c'est ma copine ça fait maintenant 2 ans je l'aime bien, même avec tout ses défauts, ses caprices. elle est la chef des pom-pom girls et je suis le meilleur receveur oui c'est le couple cliché sauf que nous on fait pas semblant on s'aime.
Quant à Lena je sais pas ce que j'ai avec elle mais elle me plait ou c'est plutôt une attirance sexuel, dés que je la vois mon bas ventre se met à chauffer Mais je me Contiens de ne pas lui sauter dessus je l'apprécie beaucoup et je ne veux en aucun cas abuser de son innocence, elle a l'air geek mais tellement  sexy à la fois.........je décide de me calmer quand mes pensés commence à faire effet sur mon membre.
Bref je pris mon crayon et gribouille n'importe quoi sur mon cahier quand j'entendis des cries Lena c'était levé et sauter dans tout les sens.
Tout le monde la regardais ne comprenant pas ce qui se passe, je fronce les sourcils quand mon regard c'est dirigé vers Julian qui rigolait avec Lexy.
D'un coup Elle enleva son tee-shirt.......mon coeur s'arrêta de battre et la chaleur envahissait Petit à Petit Mon Corps......elle ne portait pas de soutif.....elle était complètement nue.........

NDA : Julian en profil....

DESIR ARDENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant