.13.

477 23 1
                                    

Elle m'a évité tout le reste de la soirée. Elle alternait entre des conversations avec Ethan et Julie et des messages avec sa copine probablement.

Cette idée me donne la nausée.

Je décide d'aller prendre une douche pour aller me coucher juste après. J'ai eu ma dose pour ce soir.

L'eau est froide, ça me remet les idées en place.

Je sors de la salle de bain en pyjama. Je m'avance vers ma chambre et je remarque que la porte est ouverte alors je marche sans faire de bruit. Et c'est avec dégoût que j'écoute la conversation téléphonique entre la fille que j'aime et sa copine.

- Non ne t'inquiètes pas tout va bien... On m'attend chérie je dois y aller... On s'appelle demain... Oui pas de soucis... Bisous... Moi aussi je t'aime.

Elle l'aime. Ses paroles me fendent le cœur. J'essaye de camoufler les larmes qui coulent sur mon visage et je rentre dans ma chambre. Havana se tourne vers moi. Je baisse la tête dans l'espoir qu'elle ne remarque rien.

- Je vais me doucher. Dit-elle avant de disparaître.

Je m'allonge sur le lit, j'ai mal. Je prends mon téléphone et je vais sur Instagram histoire de penser à autre chose mais je n'y arrive pas. J'écoute alors de la musique.

Il n'y a que ça qui marche de toute façon. La musique à le pouvoir de transporter les gens d'une certaine façon. Elle peut rendre les choses plus heureuses ou au contraire plus triste.

Je fixe la porte en face de moi et j'attends qu'elle revienne. J'ai l'impression que les minutes sont des heures.

Mais elle arrive. Elle est là devant moi.

Ses cheveux sont mouillés, de petites goûtes d'eau coulent le long de son cou. C'est assez sexy. Elle est vêtue d'un petit short en coton ainsi qu'un débardeur blanc. Mon dieu. Je contemple sa splendeur lorsque sa voix me ramène à elle.

- Ça va je te dérange pas?

Merde elle m'a grillé.

- Non pas du tout. Dis-je avec une tête gênée.

- Bon je suis fatiguée, bonne nuit.

Elle éteint la lumière et me rejoint dans le lit laissant un grand espace entre nous. Beaucoup trop grand à mon goût d'ailleurs. Mais bon elle est avec moi c'est déjà ça. Je ferme les yeux et essaye de m'endormir.


Havana's summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant