.2.

752 33 1
                                    

Nous sommes arrivés depuis plusieurs heures déjà, les valises sont défaites et les lits sont prêts. Ethan dormira sur une banquette dans le salon, Julie sur le canapé car celui-ci est dépliable et moi je dormirai dans mon lit. N'allez pas croire que je ne veux pas le partager, je ne suis pas égoïste mais j'essaye secrètement depuis plusieurs mois de faire tomber Ju dans les bras de Ethan, donc les faire dormir ensemble me paraît être une bonne idée.

- Que voulez-vous faire demain? Dis-je en ouvrant la baie vitrée pour sortir fumer.

- On pourrait aller à la plage tout simplement non? Répond Julie.

- Ouais puis on pourrait louer des planches de surf aussi! S'exclame fièrement Ethan.

Julie lui tire la langue comme une enfant de 6 ans car mis a part de la trottinette elle ne sait rien faire ahah. Mais l'idée n'était pas mauvaise et Ethan pourrait apprendre à Julie comment surfer.

- Eléna tu prends trois planches pour demain du coup? Me dit mon meilleur ami en faisant une petite moue.

- C'est comme si c'était fait!

Julie et Ethan se mirent à regarder un film, je voulais me joindre à eux mais la fatigue prend possession de mon corps peu à peu, je pars donc me coucher.

Après une nuit plutôt courte, une matinée à ne rien faire et un Mcdo avalé sur le pouce nous partons en direction d'une grande plage réputée pour ses vagues.

Je suis directement partie dans l'eau avec ma planche, regardant au loin Ethan en train de montrer à Julie comment se lever sur sa planche lorsqu'elle sera sur une vague. L'image que j'ai d'eux me réconforte, ils feraient un couple magnifique.

J'aime la sensation de glisser sur l'eau, comme si l'océan m'appartenait, comme si je faisais qu'un avec l'infinité de la mer. C'est d'ailleurs l'élément que je préfère, l'eau, car elle s'adapte à ce qui l'entoure, elle pénètre les entraves de la terre et prend la forme des récipients dans laquelle elle est, elle suit un cycle qui fait que dans des milliers d'années elle sera toujours la...comme l'amour. Il sera toujours là lui aussi, dans des milliers d'années, sous différentes formes, sous différentes interprétations, mais avec le même but : rendre les choses un peu moins douloureuses, un peu plus belles.

Havana's summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant