.4.

602 30 1
                                    

Deux jours se sont écoulés depuis mon pétage de plombs. J'ai la main droite légèrement gonflée et une douleur assez forte dans tout le bras, mais peu importe. On n'a pas bougé de l'appartement car Julie est tombée malade à cause «De l'eau qui était trop froide lors de la plongée», je pense qu'elle en joue un peu parce que Ethan est aux petits soins et cela n'a pas l'air de la déranger. Bien au contraire, elle adore ça.

- J'en peux plus de rester ici, vous voulez venir boire un café en ville? Demandais-je en enfilant ma veste.

Ethan regarde Julie avec des yeux doux comme pour lui demander la permission. Elle lui fait alors un petit sourire en lâchant :

- Allez-y sans moi, je suis encore fatiguée et j'ai froid.

C'est sans plus attendre qu'avec Ethan nous sortons. Le centre ville n'est qu'à quelques minutes à pied de mon appartement donc il n'y a pas d'intérêt à prendre la voiture.

Il a choisi un café plutôt chic avec une vue sur une place possédant une jolie fontaine ainsi que de belles fleurs.

Je prends place en face de Ethan qui commence déjà à lire la carte des boissons. J'aime regarder autour de moi quand je suis dans un lieu public, j'aime regarder les gens. Mais c'est en posant mon regard sur cette fille que mon cœur loupe un battement. Je pourrais reconnaître ce visage entre milles. Une multitude de frissons parcourent mon corps quand elle plonge son regard dans le miens. Elle ne réagit pas. Je panique.

Si ça se trouve elle m'a oublié. Mais cette pensée disparaît immédiatement, elle me fixe avec de grands yeux clairs qui me font craquer. Je veux lui parler.

- Faut que j'aille aux toilettes c'est urgent, commande les boissons quand le serveur sera là, je vais prendre un Monaco. Dis-je encore choquée de la situation.

Je ne laisse pas le temps à Ethan de répondre et je vais aux toilettes, je sais qu'elle va me rejoindre. J'aurais aimé la rencontrer ailleurs que dans des toilettes semblables à ceux d'un fast-food mais sur le coup je n'ai pas trouvé de meilleure solution.

Je tremble, elle va rentrer d'une seconde à l'autre et je ne peux pas prévoir ce qui va se passer. Elle doit encore me détester pour ce que j'ai fait.

La porte s'ouvre et elle apparaît devant moi.


Havana's summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant