.19.

170 9 2
                                    

Deux jours se sont écoulés après mon premier jour de travail, je n'ai pas revu cette fille, je croisais secrètement les doigts pour qu'elle ne soit pas partie entre temps ( dans ce milieu le turnover est impressionnant).
Ma troisième journée de travail se termine enfin, pour une fois je décide de manger avec mon directeur et mes collègues, on peut dire que je me suis détendue depuis mon premier jour.

Alors que les équipiers s'amusaient à me raconter l'entièreté des ragots de mon nouveau restaurant, l'équipière que je voulais revoir fit son entrée dans la salle accompagnée d'une fille.

- Raven ! Laurie ! Venez vous assoir avec nous ! Cria un équipier qui avait l'air de bien connaître les deux jeunes femmes

- C'est qui? Je prononçais ces mots très discrètement à mon directeur afin d'avoir deux trois infos sans alarmer tout le monde

- Raven c'est la grande elle travaille chez nous elle est formatrice, et Laurie c'est sa copine, elles sont souvent ici car elles traînent tout le temps  avec Mélissa et Théo

- Ah oui je me disais que je l'avais déjà vue, merci ! ...

J'étais contente de savoir que j'avais toujours l'œil pour cerner l'orientation sexuelle des gens mais dégoûtée que Raven soit deja prise. Mais c'est le jeu !

J'étais dans mes pensées lorsque Mélissa cria mon prénom.

- ELENAAA TU M'ENTENDS ?

- Oui désolée j'étais en pleine réflexion, qu'est ce qu'il y a ?

- Raven et Laurie organisent une soirée pour le nouvel an chez elles, tu es invitée!

- Ah super merci, je vois ça avec mes colocs et je vous tiens au jus.

J'étais flattée d'être invitée mais je ne pouvais pas y aller sans savoir ce que Océ et Ethan avaient prévu de faire. J'étais tellement dans mes pensées à table que je n'avais même pas remarqué que les filles étaient parties.

J'ai vite récupéré mes affaires et je suis rentrée chez moi. Océane était à la maison mais Ethan était du soir.

Je profite d'être dans la voiture pour appeler Océane et lui proposer de faire un truc ce soir.

- Oui pas de soucis mais je ne suis pas seule là..

- Comment ca, t'es avec un mec ? Elle était toute gênée c'était super drôle

- Heu non une fille...

- Bah c'est pas grave elle vient avec nous c'est qui?

- Slone ?

- Ah yes, bah écoutes je vais faire un effort mais c'est juste parce que j'ai envie de passer la soirée avec toi!

Pour recontextualiser Slone c'était une fille qui travaillait dans mon ancien restaurant, sur la fin on avait légèrement flirter ensemble mais c'était très bizarre et ça n'a mené à rien car en plus elle était en couple mais ça je l'ai apprit par hasard on va dire.

J'arrive à la coloc, je file à la douche en premier sans prendre la peine de dire bonjour aux filles, je me change et je vais dans le salon pour voir où est Oceane. Malheureusement elle n'est pas dans la pièce et je me retrouve avec Slone.

- Salut? Dis-je en me forçant de faire un sourire

- Salut.

Froid, j'adore.

- Océane est dans sa chambre elle se change, je penses que c'est elle que tu cherchais.

- Effectivement, merci.

Après 20 minutes à attendre Oceane dans un silence glacial dans le salon, nous sommes parties toutes les trois en ville rejoindre des amis à nous du travail.

J'étais avec une grande partie de mes anciens collègues, et deux trois nouvelles têtes que je ne connaissait pas. Mais plus on est de fous plus on rit, et surtout plus on est moins je vois Slone.

Les verres se vidaient et se remplissaient à une vitesse folle, la soirée était animée mais pas assez pour Océane apparemment qui lança un Piccolo en me faisant le plus vicieux des sourires.

Je sens qu'il va me falloir plus d'un verre pour survivre à cette soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Havana's summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant