Chapitre 20 ❤

2.7K 113 19
                                    


Pdv de Louna:

Après avoir abandonné les recherches car, selon moi, j'avais appris plusieurs choses, je décide d'aller me coucher.

Lorsque je me tourne, je trouve jungkook endormi au bord du lit et la télévision allumée. Qu'est-ce qu'il fait allongé comme ça ?
Je vous explique il est allongé sur son épaule, au bord du lit, tout recroquevillé sur lui-même, et sa tête est en direction du bureau. Franchement qu'est-ce qui foutait ?

Après maintes et maintes réflexions, je décide de le porter, ce qui est impossible, mais, je décide d'essayer de le mettre correctement, dans le bon sens,dans un premier temps, puis sous la couverture dans un second temps. Ce qui forcément, plutôt sans doute impossible pour moi mais, comme on dit, Qui ne tente rien, n'a rien.

La mission commence donc je le retourne de l'autre côté en tirant sur ces bras, puis avec le peu de forces qu'il me reste je tire la couverture qui se trouve en dessous de lui. Mais, en vain, au moment où je pensais avoir réussi, il me tire vers lui, me plaçant en dessous de lui et lui en dessus de moi.

Je n'ai pas besoin de me regarder dans la glace pour savoir que je suis devenu rouge écarlate.

Avant même que je parle il se penche vers moi et en moins de 2 secondes ces lèvres se posent sur les miennes.

Dû à la surprise mon corps se fige pendant quelques secondes, me laissant aucun control mais, grâce à dieu j'ai pu me reprendre. C'est à ce moment-là que, malgré le fait que je voudrais continuer cet échange et voir plus, je ne peux pas paraître comme une fille facile.

J'essaie donc de me dégager, mais c'était plus difficile à faire qu'à réaliser. Sa tête descend le long de ma mâchoire accompagné évidemment de ces lèvres. Ses mains se glissent sous mon tshirt en quelques secondes, déjà occupé à dégager ces lèvres de ma peau, il me bloque les mains et les placent au dessus de ma tête avec une seule de ces mains.

Punaise alors que moi, je n'arrive même pas à retirer sa tête. Au fur et à mesure de mon agitation et de mes cris, il pose ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois sans aucune hésitation.
Lorsque je commence à sentir sa main sur ma jambe, je ferme les yeux résolu car, je ne pouvais plus rien faire, mes larmes ne faisaient que de couler.
Quand tout d'un coup, je sens un poids énorme sur moi et plus aucun mouvement, j'ouvre donc mes yeux et aperçoit Jungkook endormi dans mes bras.

Heureusement, mais bizarrement, mon coeur ne s'est pas arrêté de battre fortement. Mais ce n'est pas la première fois cependant, à chaque fois c'est ainsi, à chaque fois que je le vois que se soit de loin ou de près mon coeur bat ainsi.

Pdv externe:

Louna pousse doucement jungkook car, il devenait trop lourd pour elle, mais, elle garde son bras autour de sa taille et se réfugie dans ses bras. Et comme un aimant, il répond à son étreinte, puis dorment dans cette position.

Ces deux-là s'aiment mais, ne veulent pas se l'avouer est-ce dur ? Sont-ils timides ? C'est ce que tout le monde pensait mais ceci n'est pas le cas, il existe une raison à tout cela.
Bien sûr ceci n'empêchera rien mais, aura des répercussions.

Pdv de Jungkook:

Il fait jour et je peux le sentir grâce aux magnifiques rayons de soleil. Et ouii, c'est ironique. Putain dés le matin j'ai une atroce migraine et plus de ça, je ne le sens pas aujourd'hui.

Attends une migraine ???!  Mais hier je n'ai pas bu, c'est quoi ce bordel ce n'est pas la première fois, d'ailleurs mon rêve était simplement magnifique qu'est ce que c'était ? Je ne vous le dirais pas parce que c'était vraiment érotique donc non. Hélas, je n'ai pas pu le terminer, je ne sais pas pourquoi par contre.

Une nouvelle vie assez "spéciale"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant