Chapitre | 6

645 36 9
                                    

Nda :

*prend une profonde inspiration*

BONSWEEEEEEEEEEEEEEEEER

*tousse*

Pardon.

Hey ! Tout d'abord je tiens à m'excuser (encore et toujours)  pour mon absence interminable et dois vous informer que mon style d'écriture à (un peu) changé.
Mon retard est en trautre causé par le fait que je trouve que ce chapitre est mal fait, et que j'ai cherché plusieurs façon de l'améliorer mais comme au par avant j'avais déjà écris les prochains chapitres... Et ben je ne pouvais pas vraiment changer la tournure de celui-ci. Alors j'ai fais en sorte qu'il soit plus logique et plus agréable à lire, mais je ne suis pour autant toujours pas satisfaite.
Je m'excuse si il peut paraître illogique ou si il y à quelques fautes.
Bonne lecture !
_______________________
Chapitre précédent :

Les yeux du bleuté se sont alors imbibés de sa soif de sang ainsi que de faibles larmes, et pour canaliser toute sa colère il sortit à son tour de la classe.
Rongé par les remords, le rouquin sortit lui aussi de la salle et se mit à courir à travers le couloir pour essayer de rattraper Nagisa.
___________________

Pdv Omniscient :

Quelques enjambées plus tard, Karma réussit à saisir le poignet de son aîné l'arrêtant ainsi dans sa marche.
Ce dernier se retourna brusquement vers le rouquin et avec un regard noir, extirpa rageusement son poignet de son emprise.

Les yeux du bleuet fusillèrent alors quelques secondes ceux d'Akabane et à peine le rouquin eut-il battu des cils que l'androgyne disparut de son champs de vision.

C'est à l'extérieur du bâtiment, que le dit aîné réussit à retrouver celle qu'il recherchait, les larmes ruissellement abondamment sur ses jours maintenant rougies par le liquide salé et les sanglots étouffés parvenant jusqu'à ses oreilles.
Ce dernier hésita quelques instants avant de s'approcher d'elle, mais se décida enfin quelques secondes plus tard à lui tapoter l'épaule pour attirer son attention.

"Manami ?"

Le jeune femme se retourna vers son interlocuteur.

"Nagisa-kun ? Je ne t'ai pas entendu, excuse moi. Je ferai mieux d'y aller."

Tout en prononçant ces mots, l'apprentie scientifique avait relevé ses lunettes et essuyé ses yeux tentant de faire disparaitre les larmes qui tâchaient ses jolies joues.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 21, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

[karmagisa]-Ses chaînes {abandon}Where stories live. Discover now