Chapitre | 5

919 48 27
                                    

Nda à la fin du chapitre concernant ma trèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! (c'est le moins qu'on puisse dire)

Merki d'avance et bonne lecture ! 😚
________________

Après quelques minutes à avoir réfléchit à une manière de fausser compagnie à Kayano, Nagisa saisit son sac et se dirigea rapidement hors de la classe sous les yeux de la verte, et d'un certain roux.
Voyant son aîné partir seul, Akabane ayant une idée dernière la tête le suivit jusque dans le couloir, où il attendit que ce dernier ne sorte des toilettes.
Une dizaines de minutes plus tard, le bleuté en sortit, de nouveaux vêtements sur le dos, et avant de retourner en classe, s'arrêta quelques instants devant un miroir pour refaire ses couettes avec l'aide des élastique qu'il portait autour des poignets.

Lorsque celui sortit de la pièce, le plus grand profita de l'effet de surprise pour le plaquer contre le mur du couloir, lui donnant ainsi l'impossibilité de se dégager de son emprise.

-Karma ?Qu'est ce que tu fais ?Lâche moi je dois retourner voir Kayano !
-Non !
-Arrêtes de plaisanter et laisses moi passer !

A ces mots l'une des mains du roux se dégagea soudainement du mur et se faufila jusque sur les hanches du bleuté, pendant que le visage de Karma se rapprochait lentement de celui du plus petit. Suite à ce rapprochement, Nagisa se tut instantanément et se crispa tout en se mettant à rougir, jusqu'à devenir de même la couleur que les cheveux de son cadet.
Ce dernier se rapprocha alors encore un peu plus, et finit par pratiquement coller son front contre celui du plus âgé.

-Je veux bien, mais à condition que tu me dise pourquoi t'es tu changé ! Tu sais, ça t'allais pourtant bien. ❤
-T-tais toi !
-C'est dommage, tu as de si belle jambes ! Pourquoi les cacher ?
-Parce que je suis un garçon !! Voilà pourquoi ! Maintenant laisse moi passer !

Akabane ne répondit rien et à force de fixer son aîné, se perdit un instants dans ses yeux azur, avant de descendre assez rapidement les siens vers les lèvres fines du bleuté tout en rapprochant d'avantage son visage vers celui de l'androgyne.

-K-karma-kun qu'est ce que tu fais ?!!! K-Karma !!
-Tais toi un peu !

Le rouquin glissa sa main qui était encore sur le mur jusqu'au visage de Nagisa, la plaça sur sa joue tremblante et déposa délicatement ses lèvres sur celles de ce dernier. Suite au geste -assez inattendu- de Karma, Nagisa eu un hoquet de surprise, et tenta tant bien que mal de le repousser avant de capituler et de lui rendre son baisé, tout en s'agrippant maladroitement à ses épaules.

Durant ce baisé, tout deux étaient absorbé par l'autre et avaient complètement oubliés que les cours allaient commencer, jusqu'à ce qu'un bruit de raclement de gorge se fit entendre à quelques mètres des deux jeunes garçons.
Karma se dégagea alors rapidement de l'emprise du serpent et sortit instinctivement son arme tout en la braquant sur sa cible, sachant pertinemment qui venait les déranger.

-Qu'est ce que vous venez foutre là enfoiré de poulpe ?!
-Et bien, comme les cours viennent tout juste de commencer et que Kayano m'a prévenue que vous étiez sortis de la salle de classe, je suis simplement venus vous chercher les enfant. Mais bien entendus, j'ignorais que j'arrivais à un moment aussi délicat ! Nurufufufu(😏)

[karmagisa]-Ses chaînes {abandon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant