Chapitre | 3

870 55 50
                                    

En fin de journée Koro-sensei et les autres élèves étaient rentrés chez eux mise à part Nagisa, qui essayait tant bien que mal de ranger ses affaires le plus vite possible pour ne pas faire attendre sa mère, et Kayano qui se tenait un peu devant la porte d'entrée coulissante de la classe, les joues empourprées par la gène et le stress.

-Heu...Na-Nagisa !

Le bleuté s'arrêta une seconde de ranger son matériel et regarda dans la direction de son amie avec un air interrogateur.

-Qu'est ce qu'il y a Kayano ?
-Je-je peux te parler ?
-Écoute, je ne sais pas, ma mère m'attend impatiemment, et je suis sûr qu'elle...
-Ça ne prendra qu'une minute !Je te le promet.
-*soupir*Bien, qu'est ce que tu veux me dire de si important ?

La verte s'approcha avec hésitation de son aîné, sorti maladroitement une lettre ornée de quelques cœurs de son sac et se pencha ensuite à quatre-vingt-dix degrés tout en tendant la lettre en question à Nagisa.

-N-Nagisa-kun !Je t'en pris, accepte cette lettre et deviens mon petit ami !

Au même moment, Karma était adossé contre un mur du couloir de la 3E en attendant Nagisa lorsqu'il entendit la déclaration de Kaede. Il se mit alors à se sentir étrangement mal et à serrer sa briquette de lait de plus en plus fort avant de la jeter violemment par terre.

-K-Kayano je ne s...

L'androgyne n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un couteau enti-prof vint entrer en collision avec le visage de Kayano. La jeune assassin aillant faillit tomber se releva d'un coup sec, et fusilla Karma du regard alors que celui-ci ci avait la partie gauche de son corps positionnée dans l'encadrement de la porte.

-KARMA !! Pourquoi tu as fais ça ?
-Quoi ? Tu me crois vraiment capable de faire une chose pareille ?Ohhh, je suis déçu de toi Kaede-Chan.
-Arête de te foutre de moi Akabane !

Le rouquin se mit à rire un sourire sadique braqué sur les lèvres, avant de s'avancer dangereusement vers la verte.

-Neee Kayano-Chan, crois-tu vraiment que Nagisa va accepter une telle requête ?Rassure moi, tu n'est pas bête à ce point hein ?
-Hein ?Mais de quoi tu te mêle ?! Tu n'as rien à voir avec cette conversation !
-A vrai dire, je crois bien que si !Puisqu'il m'a fait une maladie parce-que j'ai simplement embrassé Okuda, j'en ai déduis que j'avais parfaitement le dois d'en faire de même, c'est tout.
-Ce n'est pas une raison !
-Bien sûr que si !
-Mais je te dis que non !!
-MAIS TAIS TOI À LA FIN !!JE FAIS ET DIS CE QUE JE VEUX QUAND BON ME SEMBLE, ALORS J'AI PARFAITEMENT LE DROIT DE ME MÊLER DE ÇA, POINT À LA LIGNE !!

[karmagisa]-Ses chaînes {abandon}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang