Chapitre 13 : Face à face

3.2K 123 89
                                    

PDV Grey

C'est maintenant le grand jour. J'vais enfin revoir Juvia depuis l'histoire au lycée. Je pourrais enfin me venger pour ce qu'elle m'a dit.

Je commence à m'habiller d'un t-shirt noir ajusté à mon corps musclé, d'un jeans délavé où une chaîne y était attaché, d'une paire de Vans à mes pieds, sans oublier mon fidèle pendentif dont je me sépare jamais. Ce morceau de bijou remonte à très loin. Mais cette histoire, ce sera pour une autre fois.

Je me dirige vers la salle de bain, me coiffe rapidement les cheveux avec un peu de gel, me brosse les dents, puis me parfume. Le secret pour faire tomber les filles.

Je jette un dernier coup d'oeil au miroir, puis retourne dans ma chambre, prendre quelques capotes, au cas où.

Enfin prêt, je prend mes clés, sort de mon appartement, rentre dans ma voiture que je démarre, roulant en direction de chez Laïya.

À la vitesse que je roule, ça me prend que 5 minutes pour arriver devant son appartement. Elle sort rapidement de celui-ci, court en direction de ma bagnole. Elle porte une tenue assez révélateur. Hum, pas mal. Disons que j'ai vue pire. Bon après tout, même si je me fou pas mal d'elle, je préfère être accompagné d'une meuf sexy. Après tout, ma réputation est en jeu, quand même. Elle monte dans ma voiture, puis se jette sur moi en m'embrassant langoureusement. Je prend au jeu, lui retournant son baiser en lui agrippant les fesses au passage.

Laïya (sensuellement) : Tu m'a manqué, bébé.

Grey (se décolle) : Mouais, bon attache-toi.

Une fois fait, je part en trombe et arrive rapidement devant la baraque de Natsu. Il y avait déjà pas mal de monde. La fête battait de son plein. Je sens que cette soirée s'annonce prometteuse.

PDV Natsu ( 1 heure plus tôt )

Je redoute cette soirée depuis longtemps. Ce sentiment de stresse que je ressens face à cette soirée, est la même qui m'a empêché de dormir depuis l'histoire avec Lucy. Enfin bon, maintenant qu'on y est enfin, autant en profiter pour me venger comme il se doit.

Je commence à sortir toutes les préparatifs pour ce soir : croustilles, pizzas, alcools ( des plus fortes que d'autres ), des verres en plastiques, des clopes, quelques drogues assez inoffensives, pour finir avec un bol remplis de capotes que je déposais dans le salon. Comme ça, tout le monde pourra se servir. Puis de toute façon, avec la cabane que j'ai et le nombre de chambre qu'il y a ici, tout le monde devrait y trouver son compte.

Une fois que tous est prêt, je monte dans ma chambre me fringuer, car j'étais vêtu que d'un boxer depuis le début de la journée.

Je m'habille donc d'un t-shirt rouge ajusté à mon torse bien sculpté, d'un jeans noire, d'une paire de skates au pieds, puis finis par complété mon look d'une chaîne en argent que je glisse à mon cou.

Je coiffe rapidement quelques mèches rebelles, brosse mes dents, me parfume, puis je suis enfin prêt à commencer cette soirée d'enfer.

On sonne à la porte. Sûrement Lisanna. Parfait, pile à l'heure. Je lui avais demandé d'arriver plus tôt, question de pouvoir m'amuser un peu avant la grande soirée.

Je descend lui ouvrir, puis elle se jette à mon cou.

Lisanna (excité) : J'ai attendue ce moment impatiemment.

Natsu : Parfait, tu seras plus performante alors.

Puis elle s'empare de mes lèvres. Je l'attire plus près de moi, massant ses fesses en même temps d'explorer sa bouche à l'aide de ma langue.

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant