Chapitre 7 : Détruite

4.8K 242 86
                                    




Non! Pourquoi lui? Pourquoi il fallait que sa tombe sur lui? Sur eux !?

???(l'aide à se relever) : Yo, Juv'. La forme ?

?? : Yo, Juvia.

Juvia(le repousse violemment) : Laissez-moi tranquille!

??? : C'est quoi ton problème ?

Juvia (pleurant et hurlant) : C'est quoi mon problème ? Mon problème c'est que tu est un salaud sans cœur. Je ne suis pas une pute et encore moins la tienne. Je suis un être humain qui a des sentiments, mais toi tu t'en fiche car tu pense juste à baiser. Nan, mais tu croyais vraiment que j'étais comme toutes tes pétasses, que j'allait me faire berner par un connard comme toi. Je te déteste Grey Fullbuster. Tu es un homme mort pour moi. Et c'est la même chose pour Lucy. Si tu oses la blesser encore une fois, je te jure Natsu Dragneel que tu vas le payer très cher !

Grey(perplexe) : Mais t'as perdue la tête ou quoi ?!

Juvia(choqué ) : Si j'ai perdue la tête ? Tu va voir toi, qui va la perdre sa tête, salaud !

J'étais tellement enragée que sans y réfléchir, je gifle violemment le visage de Grey. La gifle était si forte que sa tête fait presque 180 degrés. Il met sa main sur sa joue qui était maintenant rouge et enflée. Je me retourne pour faire demi-tour et voit Lucy en larmes, les mains devant sa bouche. Je comprends qu'elle avait tout vu, y compris la claque. Elle s'approche et s'arrête une fois à côté de moi et face à Natsu. En la voyant, il la regarde perplexe.

Natsu(perplexe) : Lucy...

Lucy(hurle) : La ferme Natsu Dragneel ! Je ne veux plus jamais te voir, sale connard !

Natsu(choc) : Mais Luce...

Lucy(pleure) : Ne m'appelle plus jamais comme ça!

Puis elle le gifle aussi fort que moi. Le résultat est le même que sur Grey. Mais j'en avais rien à foutre. Ces salauds le méritaient. Je prends Lucy dans mes bras qui pleurais comme jamais, moi aussi d'ailleurs et nous nous dirigeons vers la sortie.

PDV Grey

J'comprends pas ce qui vient de se passer, mais vraiment pas. Juvia et Lucy viennent de nous gifler violemment Natsu et moi. Elle nous accusaient de les avoir traitées de putes.. Je n'oserais jamais dire une merde comme ça. Lucy et moi sommes ami depuis le lycée et Juvia, j'la connais juste depuis quelques semaines, mais je suis très intéressé par elle, au point d'avoir des sentiments. Je voulais l'inviter au party pour ensuite en profiter pour me rapprocher d'elle, essayer de voir s'il pouvait avoir un truc entre nous.

//Flashback//

Natsu : Alors, t'a l'intention d'inviter Juvia à t'accompagner au party ?

Grey (pensif) : Honnêtement, je dois avouer que j'suis sérieusement possiblement en train de tomber amoureux, vieux.

Natsu (sourit) : J'sais Grey, ça se vois quand tu l'a regarde.

Grey (rougit) : Tant que ça?

Natsu (rigole) : Yep. Et j'suis sûr que c'est réciproque.

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant