Chapitre 2 : Hearttache

2.1K 97 5
                                    

(Chagrin d'amour)

PDV Matthew :

La lycéenne blonde marchant derrière moi fermait la porte.

Stacy : T'as vu ce qu'elle a fait ta connasse d'ex ?!

Moi : Ne parles pas comme ça d'elle ! dis-je en montant le ton.

Ce n'est pas parce que nous ne sommes plus ensemble, qu'elle ne doit pas la respecter, qu'elle doit parler d'elle de cette manière. Je ne supporte pas ça.

Stacy : Quoi ?!

Je ne repondis pas. Je la regardais avec insistance pour qu'elle s'excuse.

Stacy, s'excuser ! Je crois que je délire. Elle ne le fait jamais.

Elle : Ouais bon... Il faut que tu lui dise quelque chose ! Sinon, c'est moi qui le fait. Si je n'ai pas de bonnes appréciations, mes parents me feront redoubler, me changerons de lycée ! Et qui sait ? Peut être qu'ils m'enverrons dans un internat !

Moi : Oui, calmes toi, calmes toi... Je vais aller lui en parler. Je vais mettre tout ça au clair et lui dire que je ne l'aime pas, comme ça, elle ne t'embêtera plus.

Stac' : Merci.

Elle me sourit et m'embrassa.

La premiere semaine, je sortais avec elle pour oublier Kelly. C'est moi qui avait cassé mais je l'aimais toujours et je ne suis pas du genre à vouloir me faire pardonner. Je crois que j'ai des points communs avec Stac'. D'ailleurs, ce week-end, j'ai réalisé qu'elle était plutôt sympa. Et sur le physique, je n'ai rien à dire. Elle a de beaux cheveux longs, blonds, des yeux marrons. Elle est fine et assez grande. Maintenant, je ne sais pas comment le dire à Kelly. Elle me fait déjà de la peine. Bon, je vais prendre sur moi et tout lui expliquer, cash !

Drrriiinnnggg !!!

Je filais. Je la voyais sortir de la salle.

Moi : Kelly ?

Elle : Oui ? m'interrogea-t-elle en se retournant.

Moi : J'aimerais que tu arrêtes de me parler et de faire tout pour briser mon couple ! Nous n'sommes plus ensemble ! T'as compris ? C'est finis ! De toute façon, je ne t'aimais pas. J'étais avec toi juste pour ne pas être célibataire !

Suite à ces quelques phrases, je remarquai que tout le monde nous devisageait. Kevin était à côté d'elle. Sa bouche formait un grand O. On aurait di que ses yeux allaient sortir de leur orbites. Quand à kelly, des larmes coulaient sur son visage.

J'y suis peut être allé un peu fort.

Elle partit en courant suivie de son meilleur ami.

PDV Kelly :

Je n'y crois pas. Comment peut il me faire ça ? Me faire ça à moi ? Il avait rompu par sms et j'avais surmonté ça en essayant de ne pas montrer ma tristesse à mes proches mais là, c'est trop !

Je décidai de me cacher dans un petit couloir que personne n'empreintais jamais.

PDV Kevin :

J'étais derrière elle. Je sentais qu'elle ralentissait. Elle s'étais assise dans un coin et avait mis sa tête dans ses mains. Ses cheveux châtains recouvraient le reste de son visage. Je poussais la mèche qui m'empêchais de la voir, alors elle se redressa pour me regarder et se remit à pleurer. Je ne savais pas quoi dire. La seule chose que je pouvais faire était de la prendre dans mes bras, ressentant sa respiration saccadée.

Comment Matt a fait pour vouloir la mettre dans cet état ? Elle l'aimait. Moi, je ne pourrais pas. Je ne sais pas si ce qu'il a dit est vrai ou si c'est l'autre blondasse qui lui a dit de le faire mais, dans les deux cas, c'est un gros con.

PDV Mélodie :

Mais où ils sont ? Je parle deux minutes avec le prof parce que j'ai raté une partie du cours et ils en profitent pour se tailler ! Si c'est un jeu, c'est pas marrant. Bon, je les appelle.

Bip... bip... bip...

Kevin : Allô ?

Moi : Oui, c'est Mel. Vous êtes où ?

Kevin : Hum... Nulle part. On arrive.

Moi : Non mais vous êtes où ?

Lui : On a été voir les photos de classe vers les surveillants.

Moi : Ok, j'vous rejoint.

PDV Kelly :

Il raccrocha.

Pourquoi ne lui a-t-il pas raconté ? Il ne veux sûrement pas le faire devant moi.

Nous avions autre chose à penser. Mel nous attendais en bas.

Je séchais mes larmes ainsi que mon maquillage qui avait coulé. Nous courûmes et décendîmes deux étages.


The dream becomes real (En correction)Where stories live. Discover now