Chapitre 17 : The burial

1.3K 68 10
                                    

(L'enterrement)

PDV Perrie :

Il est 18 h. On est à l'enterrement de Mélodie. Et ouais...Même moi, je n'y crois pas. Les choses se passent si vite. Je suis revenue pour soutenir les autres. Mon concert s'est super bien déroulé. Là, nous sommes dans un cimetière.

Oliver, le frère de Mélodie : Bonsoir à tous. Merci d'être venu aussi nombreux. Comme mes parents ne sont pas... aptes à parler, je vais le faire à leur place. J'ai préparé un petit discours. Je ne suis pas sûr de pouvoir le finir. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Je lis d'abord celui qui m'a été confié.

Il se racla la gorge.

"Mélodie était une fille gentille, attentionnée, intelligente, serviable, belle et généreuse. C'était notre grand fille. Comment le ciel a t-il pu nous l'enlever ? Elle était non seulement la meilleure fille qu'on puisse avoir mais aussi une étudiante brillante. Elle était tout le temps en train de sourire. Elle prenait toujours la vie du bon côté. Mélodie était tout pour nous."

Il prit un autre papier.

"Mélodie était une soeur géniale. Elle était incroyable et adorable. Du jour au lendemain, elle a disparu. On lui a prit la vie. Même si en la donnant, elle en a sauvé une, elle est partie trop tôt. En tant que grand frère, je me devais de la protéger. Je ne pourrais jamais me le pardonner. Mais tout ce que je veux dire...c'est qu'elle va me manquer énormément. Elle va laisser un grand vide. Ça ne sera plus jamais pareil sans elle. Voilà, excusez moi, je ne peux pas continuer."

Prêtre : Merci. Maintenant,  je vous prie de faire une minute de silence.

La moitié des personnes pleurait, dont Kelly qui était blottie dans les bras d'Harry. Niall faisait tout son possible pour ne pas craquer. Soudain, il se leva et partit en lâchant un "excusez moi" à peine audible. Après l'enterrement,  on rentrait à la maison. On se préparait tous pour...Paris !


The dream becomes real (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant