28

195 20 8
                                    

Bonsoir !

Voilà, comme j'ai dit dans la partie précédente, j'ai modifié c chapitre et le reposte. ce n'est pas encore la fin de tome 1 (pour celles qui ne sont pas au courant du petit changement).

J'ai rajouté pas mal de phrases, etc... pour qu'on ressente mieux les sentiments de Jay. Ce n'est pas parfait mais dites-moi si on ressent déjà un petit truc en plus. J'attends de voir si c'est le cas ou ou non ahaha, bonne soirée et bonne lecture -Julie ♥

Point de vu de Jay.

Je place mes mains de chaque côté de son corps et la couvre de baisers. Depuis le temps que j'attendais ce moment. C'était pour moi impensable, voire même irréel.

Je glisse mes lèvres le long de son cou et remonte près des siennes.

Je ne veux pas lui faire peur en la faisant croire que je vais la forcer à faire quelque chose, je veux que ça vienne d'elle-même.

Mais là, maintenant, j'ai énormément envie d'elle.

Je plante mon regard dans le sien et en profite pour admirer chaque détail de son visage.

Ces yeux verts boisés sont si envoûtants, c'est affolant.

Je remarque quelques petites tâches de rousseur discrètes et ça lui donne un charme en plus dont je n'avais jamais fait attention.

Cette fille me rend dingue.

Elle me sourit, faisant ressortir ses fossettes et je balaye doucement une de ses mèches de cheveux sur son visage pour l'admirer encore plus.

Elle est si jolie, si douce, elle me rappelle Anna...

Et ce que je suis entrain de ressentir, c'est ce que je ressentais pour Anna.

Je ne voulais plus retomber dans ces conneries, je m'étais dit que je resterai un chef de gang sans émotions ni sentiments mais dès que je l'ai vu, elle m'a chamboulé comme un faible.

Moi qui croyais que l'amour n'était que quelque chose de superflu, je suis à deux doigts de retomber en plein dedans.

– Jay... murmure-t-elle doucement contre mon oreille, passant ses mains dans mon dos nu.

Ses gestes m'apaisent, j'aime l'emprise qu'elle peut avoir sur moi, j'aime quand elle touche ma peau, elle me fout les frissons et tout ce que je pense, je n'en dirai pas un mot.

J'ai beaucoup trop dévoilé mes sentiments pour me faire avoir encore une fois. Personne ne doit savoir par peur que quelqu'un s'en prenne à elle pour me faire souffrir de nouveau.

– Jay, je...

– Chut, Violet...

Elle m'embrasse, encadrant mon visage de ses petites mains.

J'ai l'impression qu'il fait quarante degrés dans la chambre, c'est horrible comme d'un coup, en si peu de temps, la température peu monter entre elle et moi.

La façon dont Violet promène ses lèvres sur mon corps me fait comprendre que peut-être devrais-je passer le cap en premier ?

Après tout, elle n'a jamais rien fait avec quelqu'un, à part l'épisode en France mais ça ne compte réellement pas et, à vrai dire, je ne veux pas repenser à ça.

Elle gémit, comme si elle me lançait un signe.

Du moins, c'est ce que je comprends. Est-ce ça ?

ThornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant