27

188 24 8
                                    

Bonjour ! En ce moment, comme vous avez pu le constater, je suis inspirée. Des chapitres un peu tous les jours, c'est super cool pour vous. Le chapitre ultime de Thorn arrive bientôt. ( Sûrement le prochain chapitre, d'ailleurs ). Pour tout vous dire, Thorn touche bientôt à sa fin, et... j'ai l'honneur, le bonheur, même... de vous annoncer que je vais sûrement faire un deuxième tome. Contentes mesdemoiselles ? J'ai quelques idées un peu croustillantes, mais c'est encore à travailler et je suis vraiment fière de ce que je suis devenue avec cette fiction. J'ai l'impression que cette fiction m'a beaucoup aidé que se soit dans ma vie fictive (mon imagination qui part assez loin des fois je l'avoue) et dans ma vie réelle. Je me sens plus confiante et plus sûre de moi, c'est compliqué à expliquer mais c'est le cas. Je profite de mon bla-bla pour vous remercier mille fois. Je regardais tout à l'heure l'évolution de mes fictions et je n'ai pas su trouver les dates de publication de Killer Teacher et Thorn mais ce qui est sûr c'est que Killer Teacher est plus ancienne et les deux fictions ont toutes les deux 1.7k de lectures ce qui, pour moi est énorme pour Thorn car en un mois, j'ai eu déjà 1k. Enfin bref, je vais maintenant vous laisser apprécier ce chapitre que j'ai bien aimé écrire mais le suivant sera sûrement le meilleur et c'est pour cela que, pour vous, je vais bien le travailler. Je ne sais pas combien de temps il mettra à arriver mais je vais faire en sorte de vous faire quelque chose de qualité. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et surtout, une très bonne lecture. -Julie ♥

PS : Le casting de Kev est ajouté, (Dave Franco) le bb.

La maison est vide, beaucoup d'hommes sont partis en mission, et je pense que Jay n'a, lui non plus, pas vraiment envie de me parler, sinon je pense que je serais également partie.

Ça ne me dérange pas, au moins je peux rester tranquille.

Par contre, j'ai faim.

J'ouvre doucement la porte de ma chambre, observant les lieus, le grand couloir ne me donne aucun signe de vie, toutes les portes sont fermées et le silence règne. J'adore.

Je descends les escaliers et arrive à la cuisine mais je fais un bon en arrière lorsque je vois Kev, dos à Jay qui cuisine.

Mais que fait-il ? Il est malade !

Kev lève un énorme couteau de cuisine au-dessus de Jay et je hurle :

– Jay ! Baisse-toi !

Jay se baisse sans chercher à comprendre mais Kev se tourne vers moi, essayant de m'envoyer le coup de couteau que j'évite en me baissant à mon tour.

J'essaie de sortir mon arme mais je me retrouve vite plaquée au sol, Kev me dominant.

– T'as tout fait foirer sale conne !

J'observe Jay qui ne dit rien et charge calmement son arme mais Kev lève rapidement le couteau, encore une fois au-dessus de ma tête, et là, je me dis clairement que si je ne demande pas toute ma force à mon corps, je suis cuite.

Je ne sais pas comment je fais, mais je dois sûrement remercier mon instinct de survie, je prends toute la force qui m'est donnée et roule au sol, dégageant Kev de son emprise sur moi, l'empêchant de me planter le couteau où il avait prévu mais un douleur insoutenable se fait ressentir dans mon bras et je m'étouffe de douleur. Je hurle. Je sens la lame glaciale pénétrer dans mon bras et se retirer rapidement lorsque Jay pousse Kev et le tabasse, lui envoyant un nombre incalculable de coups de poings, à s'en déchirer les phalanges.

– Moi qui croyais que tu étais mon meilleur pote ! Hurle Jay lui donnant des coups d'une force incroyable. Et en plus t'as voulu tuer la fille qui me tient à cœur ?! Tu n'es qu'un gros connard !

ThornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant