19

2.9K 229 40
                                    

[Jungkook]

Jimin se dirigeait lentement vers la porte d'entrée visiblement angoissé à l'idée que quelqu'un ne frappe à sa porte en pleine nuit. Yoongi n'était toujours pas rentré, occupé à se détendre dans le petit jardin du propriétaire. Taehyung avait toujours Hoseok dans les bras qui s'était calmé mais celui-ci était reparti dans son état second comme lors du début de soirée. 

Et moi, honnêtement, j'étais sur le cul. Vraiment, cela m'a extrêmement étonné que Jimin dise la vérité ou encore Yoongi, que je ne connaissais pas personnellement. Maintenant que les explications étaient données, les secrets dévoilés et les avis exprimés, c'était à nous d'assumer ou pas les conséquences de nos actes et j'avoue que certaines personnes dans cette pièce galéraient à tout assumer.

Jimin dévérouilla la porte et l'ouvrit sous l'oeil de Taehyung qui tenait Hoseok dans ses bras, celui-ci sur le point de s'endormir. 

Seulement, le visage de Jimin se décomposa en voyant l'invité qui n'en était pas un. 

- Bonsoir Jimin! 

Mes yeux s'écarquillèrent, mes jambes avaient commencé à trembler sous le choc, j'en fis même tomber mon verre que je tenais dans la main. Non, pas lui, pourquoi il est là? 

- Nam-Namjoon? Souffla Jimin choqué et effrayé. 

Taehyung posa délicatement son meilleur ami dans le canapé qui s'était réveillé sous le coup du verre brisé, avant de se rapprocher vers moi et de demander ce qui ne va pas. J'aurais voulu lui répondre que tout va mal en ce moment, mais je n'en fis rien, me contentant de le fixer dans les yeux, je lui demandais au fond de moi de me sortir de là, depuis le début je ne voulais pas venir. 

- Jungkook, explique moi ! Qu'est ce qui se passe? Insista Taehyung. 

Je n'eus même pas le temps de lui répondre que la silhouette de mes peurs s'avança vers nous, souriant de toute ses dents.

- Namjoon? S'écria mon vis-à-vis. Tu fous quoi là ? 

- Bonsoir Taehyung, ça fait longtemps vieux frère! Répondit-il, ce dernier pencha son corps vers le côté, pour m'apercevoir. Oh ! Mais qui voilà? Jungkook comment ça va depuis le temps? 

C'en était trop, je tremblais encore plus qu'avant, rien que le fait de le voir devant moi me donner des frissons, sa voix me dégoutait et je me haïssais de le trouver encore à mon goût. 

- Quoi? Tu le connais? Demanda Taehyung, sous le choc. 

- Bah oui, on a même eu un petit moment de rapprochement, n'est-ce pas Jungkook? 

Les yeux de Taehyung avaient triplé de volume avant de se retourner vivement vers moi. 

- Explique Jungkook. Repris Namjoon en gardant son sourire. 

Un long blanc s'en suivit, j'étais dans l'incapacité de parler et tout ce que j'arrivais à fixer était le sol. Hoseok et Jimin avaient quitté la pièce pour laisser nous  expliquer car d'après Jimin cela ne concernait seulement "nous trois".  L'envie de partir en courant ne m'avait pas lâché depuis la seconde où le visage de Namjoon avait apparu dans mon champs de vision. Puis, après quelques secondes, Taehyung lâcha un petit "oh" et de se rediriger vers moi. 

- C'est lui pas vrai? Me demanda t-il. 

Haussant les sourcils pour lui dire que je ne comprenais pas où il avait en venir, il soupira avant de reprendre tout en fusillant Namjoon du regard.

- C'est lui que ton père a "embauché"? 

Je voulais m'en aller, partir très loin. Voyant que je ne répondais pas, Taehyung s'approcha vers Namjoon, ils se défiaient du regard. 

•Le perturbateur [Taekook]•Where stories live. Discover now