16

3.1K 263 38
                                    

[Hoseok]

Ça y est, j'avais signé mon arrêt de mort. Jimin m'avait fait entrer dans sa maison, et m'avait gentiment amené dans la chambre d'amis avant de refermer la porte à clé derrière lui, de peur que je ne m'enfuis comme il l'avait si bien dit.

Qu'est-ce qui t'as pris Hoseok de l'appeler? Idiot que tu es. Je m'allongea dans le lit deux places, les draps sentaient la lessive, ils ont été lavés il n'y a pas longtemps, et rien que de m'imaginer la raison pour laquelle ils ont été lavés m'arracha une grimace.

Il était peut-être minuit ou une heure du matin, je ne savais pas vraiment, mon téléphone n'avait plus de batterie et Jimin refusait catégoriquement de me passer un malheureux chargeur.

Jungkook et Taehyung, devraient être heureux en ce moment, peut-être même qu'ils copulent, Taehyung a eu ce qu'il voulait mais je n'aurais jamais un putain de merci sorti de sa bouche.

J'entendis le verrou de la porte se décoincer et la porte s'ouvrit laissant apparaître le connard de service.

- Coucou Hoseok, comment s'est passé cet fin d'après-midi? Bien? J'espère que c'est le cas. Dit-il avant de s'asseoir sur le lit à côté de moi.

- J'ai jamais été aussi bien de ma life en ce moment. Ironisai-je.

- Bien, parce qu'on ne va pas dormir maintenant, hein Hoseok? Sourit-il tout en déplaçant sa main sur mon bras.

Je reculai sa main dans la seconde qui suivit, je ne pouvais le laisser me toucher, impossible. Si je le laisse, je ne sais pas jusqu'où il serait capable d'aller.

Jimin fronça les sourcils avant de me basculer sur le dos.

- Pourquoi tu t'es dénoncé Hoseok? Demanda t-il en se mettant au dessus de moi.

- Quoi? Dis-je sur le coup de la surprise.

- Pourquoi tu m'a appelé ? Je voulais pas toi ! S'énerva Jimin.

- Je le savais, je suis au courant que tu voulais Jungkook depuis le début tu sais. Je le sais que tu es réellement tombé amoureux de Taehyung et que tu veux le faire souffrir. C'est pour ça que tu l'a pas refrappé lorsque qu'il t'avait mis une bonne raclée. Je le sais Jimin, je l'ai vu, ça se voit. Avouai-je tout en me débattant ne voulant pas qu'il reste sur moi.

- Tu le sais? Rigola Jimin, t'as protégé son putain de chien?

Je le poussai, avant de me rasseoir sur le lit. Jimin se retira et s'installa au bout du lit, à trente-six kilomètres de moi.

- Il ne te mérite pas en tant que meilleur ami Hoseok. Répliqua Jimin. Tu es intelligent, tu l'aides dans n'importe quelle situation, il ne te remercie jamais mais tu restes quand même, qu'est-ce qu'il fait pour toi hein? À part te mettre dans des situations comme celle où tu es en ce moment?

- Arrête Jimin. Fis-je en me figeant.

Je ne voulais pas entendre la vérité.

- Quoi? Arrête de te renfermer et ouvre les yeux, dans moins de deux ans, vous allez vous séparez et il t'oubliera. Continua le brun en face de moi.

Je ne répondis rien, je n'avais rien à dire. Je ne le croyais pas, même si les faits parlaient pour moi, ils étaient réels.

- Si t'es venu pour me parler de Taehyung et de Jungkook, tu peux faire demi-tour. Dis-je.

Je me levais sans faire attention à quoi que ce soit et me dirigea vers la porte ouverte.

- Si tu t'en vas pas, c'est moi qui part.

- Tu peux pas Hoseok, c'est moi le chef ici. Répliqua t-il.

Il ne bougea pas d'un poil, il se contentait de me fixer avec son sourire en coin.

- Très bien. Finis-je.

J'ouvris la porte sans douceur et me mis à courir vers la porte d'entrée. Jimin me courait après tout en m'insultant. Je voulais sortir d'ici, je devenais fou alors que j'y suis resté un seul après-midi.

Pour tout dire, j'étais terrifié, je ne voulais pas avoir des rapports sexuels avec une personne que je déteste, je ne veux pas que ça soit lui, le premier.

- Hoseok, arrête de faire le gamin et arrête toi, c'est fermé à clé de toute façon! Cria Jimin derrière moi.

Arrivé à la fameuse porte d'entrée, je me précipitai vers celle-ci tout en baissant la poignée, impossible, j'étais coincé.

- J'ai déjà été enfermé dans des chiottes pratiquement une journée, je veux pas recommencer. Râlai-je en appuyant sur la poignée.

Jimin était derrière moi, j'étais foutu.

Alors qu'il allait m'attraper par le bras de sorte à me remettre sagement dans ma chambre, on entendit la serrure de la porte, quelqu'un allait rentrer, je suis sauvé.

La porte s'ouvrit, en même temps que je me remis à détaler comme un voleur.

Mais je m'arrêtai bien vite, lorsque je vis la personne en face de moi.

Il n'avait pas changé, ses cheveux verts (je crois que je l'avais mis avec les cheveux verts), son air "je m'en foutiste" toujours fixé sur son visage, ses yeux qui te transpercent dès qu'il te regarde, ses sourcils qui se froncent quand il ne comprends pas la situation.

Merde, je retombe amoureux.

[Jungkook]

- Non, je suis pas d'accord, Taehyung, tu n'as même pas chercher à le retenir. C'est à cause de moi qu'il est là-bas! Hurlai-je.

Nous étions sur la route du retour pour rentrer à la maison, et depuis le début nous étions en train de nous disputer. Je lui reprochais de ne pas avoir retenu Hoseok, de ne pas prendre soin de lui, mais lui s'obstinait à démentir mes dires, il répliquait toujours en me disant qu'il n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments, mais je ne le croyais pas.

- Est-ce que tu tiens à ton meilleur ami? Lui demandai-je en regardant chacune de ses expressions.

- Jungkook, c'est la seule personne qui ne m'a pas abandonnée. Dit-il.

- Alors dis lui. Conclus-je.

[Hoseok]

Yoongi, stupéfait de me voir, regarda Jimin d'un air mauvais, et replanta ses yeux dans les miens tout en déclarant.

- Appelle Taehyung et son crush, on a des choses à se dire.

----------------------------------------------------
Prochain chap bah c'est le fameux :)

Il y aura 2 posts, un avec le lemon et un sans, comme ça pour les gens qui n'aime pas, aurons tout de même les infos, bonne lecture🔥

•Le perturbateur [Taekook]•Where stories live. Discover now