12

3.5K 283 73
                                    

1k *.* THANKS

Je me réveillai avec un énorme mal de crâne. Qu'est-ce que j'ai encore foutu? Ah je crois que j'ai bu un peu trop la veille. C'est le trou de mémoire total, pire que quand j'suis en interro de maths, c'en est presque frustrant. Je me levai péniblement tout en apercevant que ce n'était pas mon lit. Ma tête me faisait un mal de chien, mais j'arrivai tout de même à m'orienter. Et je savais très bien dans quelle chambre j'étais : celle de Jungkook. Il m'aurait repêché? Le pauvre, j'ai du sortir pas mal de connerie.

Je descendis avec peu de facilité les escaliers et observa mon salon ; normal. Ok j'ai rien cassé, bonne affaire, j'aurais pas d'explications à donner à mes parents. Seulement alors que je m'aventurai pour aller dans la cuisine, je me figeai. Il était là, allongé dans le canapé, sur le dos, les couettes à terre, une jambe remonté, l'autre dans le vide, les bras placés n'importe comment. Un vrai enfant. Je me fis violence pour arrêter de le regarder et parti chercher mon pauvre verre d'eau que j'attendais depuis le début de mon éveil. Une fois avalé, (NDA : non pitié, pas de sous entendu) je fis demi tour, avec l'idée cette fois-ci d'aller prendre une bonne douche pour essayer de décuver. 

Alors que je marchai difficilement, une main se posa sur mon torse ce qui me fit arrêter. Jungkook se tenait là, devant moi, avant de retirer sa main et de me fixai, les cheveux décoiffés, simplement vêtue d'un short et d'un tee-shirt blanc, limite transparent. 

Il était putain de canon. 

- Bien dormi? Demanda t-il après un long silence. 

- Y a l'air. Répondit-je d'un ton incertain. 

Il sourit, tout en remontant ses yeux vers les miens. Instinctivement, je me mordis les lèvres inférieures. Pourquoi est-ce que je ressens ça? Il y a encore trois jours, j'arrivai à me contenir, mais là c'en est devenu presque impossible. 

- Je.. Je vais me laver. Dit-je rapidement avant de passer mon chemin et me m'enfermer dans la salle de bain. 

Je me laissai glisser derrière la porte; cette tension, l'atmosphère était tellement tendu, étouffant, je n'arrivais plus à penser normalement. Je me déshabillai et entrai dans la douche. J'en profitai pour me concentrer sur mes souvenirs de la veille. Qu'est-ce que j'avais fait? Je faisais dysfonctionner mon cerveau au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Impossible de me souvenir, le néant. 

Une fois la douche terminée, je me séchai et m'habillai d'un simple jogging, je passai ma main sur la glace à cause de la buée qui s'était incrustée. Je restai là, plusieurs secondes à me contempler. 

Et là, c'est le drame. Tout me revint, la ''dispute'', le bar, la femme, Jungkook, ma belle gueule en train de vomir dans les buissons, Jungkook, Jungkook, Jungkook.. le bisous. 

Je pris dans mes mains mes cheveux et m'accroupis tout en lâchant un petit cri très virile. Je l'ai embrassé, putain. Pourquoi j'ai fait ça? 

Je me relevai pour refaire face à mon portrait. 

- Ne t'inquiètes pas Taehyung. Tu étais simplement bourré, ça arrive à tout le monde de faire des faux pas. Maman, s'il te plaît, aide moi, j'suis foutu... Me dis-je à moi même. 

Je n'osai même plus sortir de la salle de bain, je ne savais pas si j'étais honteux, content, en colère, surpris, choqué. Tout ses sentiments se bousculaient, je n'avais aucune idée de comment lui dire que je m'en souvenais. Si je faisais semblant d'avoir oublier? Sans façon, je n'arriverais jamais à agir comme quelqu'un de normal en face de lui. 

Je soufflai un bon coup, avant d'ouvrir la porte et retourner à la cuisine. Et comme je l'avais appréhender, il était là, en train de déguster ses céréales. Mais ce qui m'étonnai le plus, c'était que ça n'avait pas l'air de le dégoûter, ou de le contrarier, il vivait sa petite vie comme si rien ne s'était déroulé. Et ça, moi, je suis incapable de faire comme lui. J'avais besoin de mettre les choses au clair avec lui. Sans plus attendre, je m'installai sur une chaise et commençai à prendre la parole. 

- Pourquoi tu as répondu au baiser? 

Il laissa tomber sa cuillère dans son bol et essaya tant bien que mal d'avaler ce qu'il venait de manger. 

- Tu t'en souviens? Reprit-il. 

- Je viens de m'en souvenir, maintenant réponds à la question. Déclarai-je sur un ton froid. 

- Et toi? Pourquoi tu m'as embrassé? Répliqua t-il tout en mettant son bol dans l'évier, signe qu'il n'allait pas le terminer. 

Bonne question, pourquoi je l'ai fait? Si je dis que je n'ai pas de raisons, il ne me croira pas, et moi même je ne me croirai pas. En vérité, il y a bien une raison, mais je ne sais pas trop si je dois lui avouer. Oh et puis, autant tout dire aujourd'hui, mon niveau en gène étant déjà assez élevé.

- Parce que j'en avais envie. Répondis-je sans le regarder de peur de voir sa réaction. 

- J'y ai répondu parce que j'en avais envie aussi. M'avoua t-il avant de quitter la cuisine. Je vais en cours cet après-midi, j'ai déjà loupé ce matin à cause de toi. 

Je fronça les sourcils, il a répondu ça pour que je me sente soulagé, parce que c'est tout le contraire que je suis en ce moment. Je portai mon regard vers l'horloge qui annonçait ''11h45'', j'ai loupé ma matinée de cours, Hoseok va m'en vouloir. D'ailleurs en parlant du loup, je sentis mon téléphone vibré sur la table. Tant pis, je regarderai après. 

- Jungkook, ne crois pas qu'on est ensemble ou quoi que ce soit. 

- Et toi, ne crois pas que je m'intéresse à toi ou quoi que ce soit. Rajouta le jeune brun avant de partir vers la salle de bain en trombe. Il l'avait dit d'une rapidité que j'en été perturbé. Ma vie en ce moment est encore plus mouvementée que celle du président. (Lol) Je suis actuellement dans le flou total. 

Qu'est ce que je ressens vraiment?

Marre de me poser ce genre de question. Je pris mon téléphone qui avait vibré il y avait quelques instants, signe qu'un message m'était destiné. Hoseok, comme je l'avait dit.

''Kim Taehyung, prépare ton testament, Jimin s'est vengé.'' 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I'm creeping in your heart babe

prochain chap : pdv de jk, on adore.

Je sais pas où j'ai pêché cette motivation pour écrire deux chapitres la même journée. 

A la semaine pro les amis.




•Le perturbateur [Taekook]•Where stories live. Discover now