17😏

4.1K 262 113
                                    

/!\ WARNING /!\ 

- C'est la partie, avec le lemon. Je crois que c'était le moment le plus gênant de ma vie mais j'suis vivante. 

- La partie sans le lemon est celle d'après.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Jungkook]

Nous étions enfin rentrés, et Taehyung ne m'avait pas adressé la parole. Je ne savais pas comment l'approcher ni encore lui parler, il s'était enfermé dans sa chambre suite à mes remarques. Sa mère qui était avec moi dans la cuisine en train de préparer le dîner du soir, fronça les sourcils en m'apercevant perdu dans mes pensées.

- Que se passe t-il Jungkook? Tu as l'air pensif ce soir. Commença t-elle tout en passant de l'eau dans une casserole.

- Non c'est rien. Répondis-je.

- Où est Taehyung?

Une question me brûlait les lèvres depuis le début, elle me trottait dans la tête depuis déjà une bonne semaine, je me devais de lui demander.

- Le contrat, on est obligé de le signer? Demandai-je rapidement.

Le visage de la femme qui m'a recueilli arrêta toute action et vint s'asseoir à côté de moi.

- Pourquoi tu ne veux pas le signer? Je ne t'oblige à rien, mais il faut aller prévenir au moins que tu habites sous notre toit. Déclara t-elle.

- Comment est ce qu'on sait qu'on est amoureux?

- Jungkook pourquoi toute ces questions? S'impatienta t-elle.

- Pour rien. Conclus-je avant de me diriger vers les escaliers.

- Appelle ton frère en passant. Cria t-elle d'en bas.

"Mon frère", ces deux mots se répétaient sans cesse dans ma tête, impossible de faire semblant lorsque ses parents en parlaient. Ces deux mots, viennent de me frapper en pleine face, c'est donc comme ça que cela doit se terminer? Le contrat signé, moi adopté, et Taehyung mon frère, l'avenir est donc déjà décidé? Toutes ces pensées ont réussi à me mettre les larmes aux yeux, je ne peux pas faire semblant. J'en suis incapable, je peux pas passer devant Taehyung sans le regarder une bonne dizaines de secondes avant de détourner mon regard, je ne peux l'écouter parler sans fixer ses lèvres, je ne peux pas arrêter l'attirance qui grandit en moi.

Je montai les escaliers, et m'arrêtai pile devant la chambre de Taehyung. Cette porte me semblait infranchissable sur le coup, comme lui.

Je toquai à la porte.

- Taehyung? On mange.. Dis-je.

- J'arrive.

Il ouvrit la porte, son air dur m'assassinait toujours autant, il m'en voulait encore.

- J'ai envie de te faire plein de choses Jungkook, mais là en ce moment, je peux rien faire. Souffla t-il avant de descendre les escaliers.

Une fois dans la cuisine à trois, la mère de Taehyung sourit, tout en mettant le plat sur la table; pâtes, boulettes de viande.

- Je ne mange pas avec vous, pour tout vous dire, papa m'attend à son travail, un repas est organisé. Déclara t-elle en même temps qu'elle se préparait. Soyez sage; je ne veux pas que le voisinage se plaint pour quelconque raisons, bonne soirée.

La porte claqua, et un blanc s'installa. Taehyung se servit, tout en plaçant sa main vers moi pour qu'il puisse me servir. Je soupirai avant de lui tendre mon assiette et de lui dire un petit "stop".

•Le perturbateur [Taekook]•Where stories live. Discover now