18

299 37 1
                                    

19:36


J'enfile ma robe et me regarde une derrière fois dans le miroir , je tape la pose, souris , envoie des bisous a mon reflet, arrange mes cheveux, les secoue, j'ai penser à faire un chignon mais ils sont beaucoup trop courts. Je sors de la salle de bains, en me trouvant presque jolie, je rejoins le salon et file vers la porte. Je mets mes chaussures, des talons noirs avec une super belle bride en cuir. 

- Je m'en vais ! 

- Ok.  Amuse toi bien ! Me lance la babby sitter de ma soeur. 

je prends une dernière grande inspiration avant de quitter mon enfer. 

Je sors et sens le vent me balayer la face violemment, je regarde ma montre. 

19:48 


 J'ai super peur d'arriver en avance , j'ai vu sur internet que c'est l'un des trucs a ne surtout pas faire quand on va à une soirée. Je me ronge les ongles en attendant le bus qui m'emmenerai devant chez Ambre. J'ai peur de trouver des gens dans le bus, qui vont eux aussi à la soirée. Ma manucure de la veille se barre, un beau rouge pimpant, je dois avoir des gros morceaux de vernis coincés entre les dents maintenant, je soupire. 

Je vois enfin le bus arriver au loin. Il est vide. Je monte. Salue le chauffeur et m'installe au dernier rang du bus. Y'a qu'un vieux mec assis sur un siège qui me quitte pas des yeux, il me fait flipper sérieux. Il sourit en me regardant genre le mec super relou. Je regarde mon téléphone toutes les deux minutes pour vérifier si Ambre ne m'a pas appelé mais aucun signal. Et si elle m'avait mentis, si la soirée n'était pas ce soir. Je commence à paniquer e commence à dévorer les ongles de ma deuxième main. Putain je transpire. Mon visage va être tout dégoulinant. J'ouvre la fenêtre du bus pendant que le mec ne me lâche toujours pas du regard. MAIS CASSE TOI. J'hurle dans ma tete qu'il arrête de me matter comme un bordel de bout e viande, ou plutôt comme un immense sac à merde. Il se lève enfin. Mon cœur bat super vite. Il s'approche de moi. Je panique. Je sers mes mains moites, prête à taper si il faut. 

- Vous avez un joli visage. 

 J'ai bredouiller quelque chose d'incompréhensible et il est descendu du bus sans regarder derrière lui. 

J'ai repris un peu confiance en moi après ça . 


Je venais d'arriver à l'arrêt. Je suis descendue du bus et est arrivée pile devant la grande maison d'Ambre. Des lumières, du bruit, et quelques silhouettes devant le porche. J'ai soupirer de soulagement. C'était pas une blague. Je me suis mise à sourire. Putain Alex, tu vas être dans une fête. Toi. 


Je m'appelle JUSTE ALEX.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant